Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3512927
Teteoo a écrit :
11 août 2022, 16:19
rbl85 a écrit :
11 août 2022, 16:10


Reichenbach ramène Martin dans la dernière descente sur un groupe de 3 alors que Molard était dedans....
C'était pas l'inverse?
Non non c'était bien Molard qui était devant
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512936
Bon, Movistar...
Pedrero, très bien, très bien.
Mais...
Ivan Sosa. Plutôt bon hier. 5e du général à 12 secondes ce matin. Qui termine l'étape à plus de 25 minutes, en 75e position sur 86 arrivants dans les délais...
Alors qu'il n'y avait pas un mètre de plat aujourd'hui.
WTF.
Il a un Yates dans chaque jambe, lui. Pour l'inconstance !
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3512946
g8velo a écrit :
11 août 2022, 16:14
sutter7 a écrit :
11 août 2022, 16:13
Je ne comprend pas trop en effet pourquoi Reichenbach ne suit pas Bennett pour que Molard n'ait plus à passer et tente d'attaquer dans le final pour reprendre la dizaine de secondes qui lui manquait :reflexion:
Je crois que lui non plus n'a pas compris.
Et voilà que je tombe sur une interview de Pierre Roland dans Pédale : " Sébastien Reichenbach [...] quand tu lui dis 'Tu dois protéger Thibaut Pinot au plus loin', Thibaut va faire 5 et lui 6. Si on lui dit 'Aujourd'hui on roule pour toi', il va faire 25e." :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512947
sutter7 a écrit :
11 août 2022, 18:27
g8velo a écrit :
11 août 2022, 16:14


Je crois que lui non plus n'a pas compris.
Et voilà que je tombe sur une interview de Pierre Roland dans Pédale : " Sébastien Reichenbach [...] quand tu lui dis 'Tu dois protéger Thibaut Pinot au plus loin', Thibaut va faire 5 et lui 6. Si on lui dit 'Aujourd'hui on roule pour toi', il va faire 25e." :smile:
Si les coureurs se mettent à assister aux briefings des autres équipes, je comprends mieux certains résultats et certaines anti-tactiques. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3513015
g8velo a écrit :
11 août 2022, 16:59
Bon, Movistar...
Pedrero, très bien, très bien.
Mais...
Ivan Sosa. Plutôt bon hier. 5e du général à 12 secondes ce matin. Qui termine l'étape à plus de 25 minutes, en 75e position sur 86 arrivants dans les délais...
Alors qu'il n'y avait pas un mètre de plat aujourd'hui.
WTF.
Il a un Yates dans chaque jambe, lui. Pour l'inconstance !
Ivan Sosa, depuis qu'il a gagné le Tour des Asturies, il en reste à 31 points UCI marqués en 35 jours de course...
Le pire c'est que son bilan 2022 est meilleur que ses 2 dernières saisons chez Ineos réunies.

Par contre ça n'a tellement rien à voir avec le Ivan Sosa de 2018 chez Androni ou même de 2019 pour sa 1ère saison chez Ineos.

Sosa est annoncé sur la Vuelta, pas sur qu'il y scorera grand chose, lui qui a traversé chacun des GT auquel il a participé comme un fantôme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site