Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par PatriceHalgand
#3512876
marooned a écrit :
11 août 2022, 15:55
PatriceHalgand a écrit :
11 août 2022, 15:53

Parce que s'ils veulent gagner le général, il faut un minimum revenir sur Pedrero
Ils ne gagneront pas le général en roulant avec Martin qui physiquement n'a pas à se livrer énormément par rapport aux autres et qui a de l'avance au général. En plus Pedrero va prendre les bonifs du vainqueur de l'étape donc c'est tout bénéfique pour lui ce qu'il se passe alors que je pensais qu'il allait se faire enterrer.
Une fois que l'écart sera redescendu au alentours des 1'30"/1'40", là je comprendrai qu'ils arrêtent de rouler avec Martin, mais pas forcement avant. Si c'est pour arriver devant Martin au général mais derrière Pedrero, je vois pas l'intérêt non plus
Par luckywinner
#3512881
Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3512883
Bon bah finalement la Cof a pas si mal joué le coup que cela . Enfin heureusement que Martin était costaud pour rattraper Hanninen et Bennett, sinon l'histoire aurait pu être différente .
Bien content pour Guillaume en tout cas :green: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512884
luckywinner a écrit :
11 août 2022, 16:02
Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.
Bah quand même, si ils ne collaboraient pas ils donnaient la victoire à Pedrero ou à Bennett.
Là en roulant ils gardaient la possibilité de reprendre une poignée de secondes dans le final à Martin.
Ou de revenir sur Bennett et de jouer les bonifs à l'arrivée.
Si ça arrive pour la place de deux par exemple, avec la cassure, Martin ne gagne pas le général.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512885
marooned a écrit :
11 août 2022, 16:02
Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...
Tranquille :genance:

C'était tendu sévère quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3512886
luckywinner a écrit :
11 août 2022, 16:02
Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.
Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un point :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3512887
D'après Martin, Rochas a eu un problème mécanique dans la descente
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3512888
Iguane a écrit :
11 août 2022, 16:06
marooned a écrit :
11 août 2022, 16:02
Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...
Tranquille :genance:

C'était tendu sévère quand même.
"Tranquille" dans le sens où tout le monde a roulé avec lui jusqu'à la fin donc il n'a même pas eu à prendre ses responsabilités. Mais l'écart au général avec Pedrero ne doit effectivement pas être énorme.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3512890
jimmy39 a écrit :
11 août 2022, 16:07
luckywinner a écrit :
11 août 2022, 16:02
Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.
Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un point :cry:
Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3512893
Akaion a écrit :
11 août 2022, 16:09
jimmy39 a écrit :
11 août 2022, 16:07


Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un point :cry:
Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.
Reichenbach ramène Martin dans la dernière descente sur un groupe de 3 alors que Molard était dedans....
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512896
Les AG2R ont bien joué le coup, fallait tenter de revenir sur le duo Bennett-Sweeny pour les bonifs, même s'ils n'ont pas réussi malgré le beau sacrifice de VPP.
FDJ ils n'ont pas du tout joué le coup, mais ils ne pouvaient probablement pas physiquement.
Bien joué à Guillaume Martin, belle victoire, gling gling les points pour Cofidis.
Et bravo à Pedrero, très très solide aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3512897
marooned a écrit :
11 août 2022, 16:02
Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...
Petite alliance :france:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3512898
Je ne comprend pas trop en effet pourquoi Reichenbach ne suit pas Bennett pour que Molard n'ait plus à passer et tente d'attaquer dans le final pour reprendre la dizaine de secondes qui lui manquait :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3512901
marooned a écrit :
11 août 2022, 16:08
Iguane a écrit :
11 août 2022, 16:06


Tranquille :genance:

C'était tendu sévère quand même.
"Tranquille" dans le sens où tout le monde a roulé avec lui jusqu'à la fin donc il n'a même pas eu à prendre ses responsabilités. Mais l'écart au général avec Pedrero ne doit effectivement pas être énorme.
C'est tout de même Martin qui prenait les relais les plus long et les plus soutenus, il s' est donné plus que les autres. Ça s'est d' ailleurs senti sur l'accélération finale.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512902
sutter7 a écrit :
11 août 2022, 16:13
Je ne comprend pas trop en effet pourquoi Reichenbach ne suit pas Bennett pour que Molard n'ait plus à passer et tente d'attaquer dans le final pour reprendre la dizaine de secondes qui lui manquait :reflexion:
Je crois que lui non plus n'a pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3512914
rbl85 a écrit :
11 août 2022, 16:10
Akaion a écrit :
11 août 2022, 16:09


Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.
Reichenbach ramène Martin dans la dernière descente sur un groupe de 3 alors que Molard était dedans....
C'était pas l'inverse?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Les derniers a avoir remporté Paris-Nice […]

Lotto-Dstny 2024

Maladie de Lyme diagnostiquée pour De Lie! […]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la p[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site