Une fois que l'écart sera redescendu au alentours des 1'30"/1'40", là je comprendrai qu'ils arrêtent de rouler avec Martin, mais pas forcement avant. Si c'est pour arriver devant Martin au général mais derrière Pedrero, je vois pas l'intérêt non plusmarooned a écrit : 11 août 2022, 15:55Ils ne gagneront pas le général en roulant avec Martin qui physiquement n'a pas à se livrer énormément par rapport aux autres et qui a de l'avance au général. En plus Pedrero va prendre les bonifs du vainqueur de l'étape donc c'est tout bénéfique pour lui ce qu'il se passe alors que je pensais qu'il allait se faire enterrer.PatriceHalgand a écrit : 11 août 2022, 15:53
Parce que s'ils veulent gagner le général, il faut un minimum revenir sur Pedrero
Tour de l'Ain 2022
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de l'Ain 2022
Gros suspens.
Tout le monde peut gagner le général c'est assez ouf.
Tout le monde peut gagner le général c'est assez ouf.
Pourisseur. 

Normalement, c'est bon pour Martin
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...
-
- Leader
Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.
Bon bah finalement la Cof a pas si mal joué le coup que cela . Enfin heureusement que Martin était costaud pour rattraper Hanninen et Bennett, sinon l'histoire aurait pu être différente .
Bien content pour Guillaume en tout cas

Bien content pour Guillaume en tout cas

Bah quand même, si ils ne collaboraient pas ils donnaient la victoire à Pedrero ou à Bennett.luckywinner a écrit : 11 août 2022, 16:02 Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Là en roulant ils gardaient la possibilité de reprendre une poignée de secondes dans le final à Martin.
Ou de revenir sur Bennett et de jouer les bonifs à l'arrivée.
Si ça arrive pour la place de deux par exemple, avec la cassure, Martin ne gagne pas le général.
Pourisseur. 

Tranquillemarooned a écrit : 11 août 2022, 16:02 Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...

C'était tendu sévère quand même.
Pourisseur. 

Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un pointluckywinner a écrit : 11 août 2022, 16:02 Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.

D'après Martin, Rochas a eu un problème mécanique dans la descente
#Zerehizenotraï
"Tranquille" dans le sens où tout le monde a roulé avec lui jusqu'à la fin donc il n'a même pas eu à prendre ses responsabilités. Mais l'écart au général avec Pedrero ne doit effectivement pas être énorme.
Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.jimmy39 a écrit : 11 août 2022, 16:07Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un pointluckywinner a écrit : 11 août 2022, 16:02 Martin gagne facile le CG même si il finit cuit.
Mais assez incompréhensible les ag2r et les FDJ qui lui ont sauvé la victoire.![]()
Donc au général ça fait Martin Sjkelmose Molard Hanninen Pedredo Reichenbach Bennett ?

Reichenbach ramène Martin dans la dernière descente sur un groupe de 3 alors que Molard était dedans....Akaion a écrit : 11 août 2022, 16:09Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.jimmy39 a écrit : 11 août 2022, 16:07
Hanninen au moins à fait la descente, mais que ni Molard ni Reichenbach n’essaye même pas une attaque de la journée ça m’énerve à un point![]()
- g8velo
- Equipier de luxe
Les AG2R ont bien joué le coup, fallait tenter de revenir sur le duo Bennett-Sweeny pour les bonifs, même s'ils n'ont pas réussi malgré le beau sacrifice de VPP.
FDJ ils n'ont pas du tout joué le coup, mais ils ne pouvaient probablement pas physiquement.
Bien joué à Guillaume Martin, belle victoire, gling gling les points pour Cofidis.
Et bravo à Pedrero, très très solide aujourd'hui !
FDJ ils n'ont pas du tout joué le coup, mais ils ne pouvaient probablement pas physiquement.
Bien joué à Guillaume Martin, belle victoire, gling gling les points pour Cofidis.
Et bravo à Pedrero, très très solide aujourd'hui !
Petite alliancemarooned a écrit : 11 août 2022, 16:02 Victoire tranquille de Martin au général. Dingue. J'ai rien compris...

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je ne comprend pas trop en effet pourquoi Reichenbach ne suit pas Bennett pour que Molard n'ait plus à passer et tente d'attaquer dans le final pour reprendre la dizaine de secondes qui lui manquait 

- Xav_38
- Leader
C'est tout de même Martin qui prenait les relais les plus long et les plus soutenus, il s' est donné plus que les autres. Ça s'est d' ailleurs senti sur l'accélération finale.marooned a écrit : 11 août 2022, 16:08"Tranquille" dans le sens où tout le monde a roulé avec lui jusqu'à la fin donc il n'a même pas eu à prendre ses responsabilités. Mais l'écart au général avec Pedrero ne doit effectivement pas être énorme.
- g8velo
- Equipier de luxe
Je crois que lui non plus n'a pas compris.sutter7 a écrit : 11 août 2022, 16:13 Je ne comprend pas trop en effet pourquoi Reichenbach ne suit pas Bennett pour que Molard n'ait plus à passer et tente d'attaquer dans le final pour reprendre la dizaine de secondes qui lui manquait![]()
C'était pas l'inverse?rbl85 a écrit : 11 août 2022, 16:10Reichenbach ramène Martin dans la dernière descente sur un groupe de 3 alors que Molard était dedans....Akaion a écrit : 11 août 2022, 16:09
Molard (et probablement aussi Reichenbach) étaient assez à bloc, on a vu Molard à bloc de chez bloc sur certains taquets. Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies de ne pas perdre de places.
#Zerehizenotraï