Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 146
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3512372
Pour les aficionados de Jean-Louis Le Ny, le OF s'est enquis de son avenir chez les pro' après qu'il ait remporté le CG de l'Estivale Bretonne : "« C’est toujours mon but, acquiesçait le Morbihannais de 24 ans dont le temps est compté. J’ai fait un bon KBE (3e ), ici je gagne, c’est positif mais je ne me focalise plus là-dessus, je laisse mon agent (l’ancien pro, Christophe Le Mével ) s’occuper de tout et moi je me concentre sur les courses ». Sa prochaine échéance se profile avec les championnats de France sur piste à Hyères (Var) avant de revenir au pays au Grand Prix de Plouay. Et le téléphone va peut-être finir par sonner !"

Même si je ne suis pas fan du coureur, avec l'accident de Rouland, ils pourraient pê le faire passer stagiaire, histoire de satisfaire le peuple
-> https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 146dd72410
Dernière édition par TchangPapado le 09 août 2022, 16:24, édité 1 fois.
Par joee1
#3512373
TchangPapado a écrit :
09 août 2022, 16:18
Pour les aficionados de Jean-Louis Le Ny, le OF s'est enquis de son avenir chez les pro' après qu'il ait remporté le CG de l'Estivale Bretonne : "« C’est toujours mon but, acquiesçait le Morbihannais de 24 ans dont le temps est compté. J’ai fait un bon KBE (3e ), ici je gagne, c’est positif mais je ne me focalise plus là-dessus, je laisse mon agent (l’ancien pro, Christophe Le Mével ) s’occuper de tout et moi je me concentre sur les courses ». Sa prochaine échéance se profile avec les championnats de France sur piste à Hyères (Var) avant de revenir au pays au Grand Prix de Plouay. Et le téléphone va peut-être finir par sonner !"

Même si je ne suis pas fan du coureur, avec l'accident de Rouland, il pourrait pê le faire passer stagiaire, histoire de satisfaire le peuple :rieur:
-> https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 146dd72410
je comprends surtout qu'il n'y aurait rien de signé pour l'an prochain chez jeje........
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512383
Boileau, Schoenbi et Gautier dans le peloton. Y'a espoir de les voir dans les échappés les prochains jours.
Chevalier premier gruppetto.
Barbier à 6 mn
Hivert bon dernier à un quart d'heure.

On parle de stagiaires, de tête comme ça je vous cite 20 amateurs bretons qui terminent dans le peloton aujourd'hui et mettent même des attaques.

Allez next, rendez-vous en 2023 pour le prochain podium.

Fâché :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3512524
TchangPapado a écrit :
09 août 2022, 16:18
Pour les aficionados de Jean-Louis Le Ny, le OF s'est enquis de son avenir chez les pro' après qu'il ait remporté le CG de l'Estivale Bretonne : "« C’est toujours mon but, acquiesçait le Morbihannais de 24 ans dont le temps est compté. J’ai fait un bon KBE (3e ), ici je gagne, c’est positif mais je ne me focalise plus là-dessus, je laisse mon agent (l’ancien pro, Christophe Le Mével ) s’occuper de tout et moi je me concentre sur les courses ». Sa prochaine échéance se profile avec les championnats de France sur piste à Hyères (Var) avant de revenir au pays au Grand Prix de Plouay. Et le téléphone va peut-être finir par sonner !"

Même si je ne suis pas fan du coureur, avec l'accident de Rouland, ils pourraient pê le faire passer stagiaire, histoire de satisfaire le peuple
-> https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 146dd72410

T'es dur, je pense qu'il ferait mieux qu'une bonne partie de l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512549
Je crois que Tchang a plus de griefs en terme "humain" envers Le Ny que sportif. :genance:

Enfin s'il ne signe pas, je serai tristesse. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512585
Grosses gamelles pour Schonberger (Tour de l'Ain) et Mozzato (Eurométropole Tour). :mouchoir:

Si même le mauvais sort s'acharne sur l'équipe...

En plus ces deux coureurs devaient disputer les Europe (Mozzato j'en suis sur, Schonberger j'ai un petit doute), j'espère qu'ils pourront honorer leurs sélections, en particulier l'italien qui disputerait sa première grande compétition avec le maillot italien... :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3512600
Que de bonnes nouvelles à chaque fois qu'on se connecte sur ce topic ! :contador1:

Allez, si, y en a du côté de Loudéac, hier, dans l'équipe de relaix mixte juniors sacré championne de France, il y avait Baptiste Gillet et Antoine Hue. :super: Nos 2 jeunes pousses pr le projet de formation, académie, toussa, de Pineau, s'il en a un.

Et en ce moment même, Mahoudo fait la course à l'avant sur le France espoirs. :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512657
Ben vous savez, dans cette journée qui s'annonçait bien mal, ben Barthe sort quand même une course sympa en Belgique, souvent à l'avant dans les quelques difficultés du parcours, il prend une 12ème place tout à fait correct (et viens compenser son amende de 25pts UCI du Tour :elephant: ).

Jauregui a pas mal tenté aussi mais a sauté à 15km de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512677
"Nopik a posté dans le sujet BB HOTELS-KTM 2022"

"Ah le petit coquinou, à tous les coups, il va se moquer du formidable top 12 du jour ce diable d'Hollandais volant" :winner:

Non mais on est tellement au plus mal depuis début juin que oui, je continue de savourer ce magnifique top 12. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512700
FabioLullito a écrit :
10 août 2022, 21:13
"Nopik a posté dans le sujet BB HOTELS-KTM 2022"

"Ah le petit coquinou, à tous les coups, il va se moquer du formidable top 12 du jour ce diable d'Hollandais volant" :winner:

Non mais on est tellement au plus mal depuis début juin que oui, je continue de savourer ce magnifique top 12. :tonton:
Comme chacun le sait, Nopik est quelqu'un de très discret, un timide qui ne s'épanche pas souvent sur les grandes passions qui l'animent, voire même feint maladroitement de les masquer en employant une forme de dérision apparente qui ne trompe en réalité personne. :sorry:

Mais c'est un fan de la toute première heure, le 3e forumeur qui a posté sur le topic "Vital Concept 2018". :applaud:
Nopik a écrit :
14 déc. 2017, 23:44
Belle équipe de bêtes à rouler / flandriens :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3512924
Qui est le B&B qui se place magnifiquement aux 600M pour le final de l'Arctic, et qui s'arrête net ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512926
TopHill a écrit :
11 août 2022, 16:27
Qui est le B&B qui se place magnifiquement aux 600M pour le final de l'Arctic, et qui s'arrête net ?
Fabio a reconnu Dauphin, qui était comme un béluga dans la Seine sous ce temps bien humide.
L'extraction à la sortie du virage a été trop brutale pour lui et il n'a pas tenu le choc hélas. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512928
Disons qu'il devait surement avoir pour mission de placer Laurance dans le final, mais ce dernier a perdu sa roue plusieurs centaines de mètres avant. Mais pour moi ça prouve, que Dauphin peut-être très utile à l'équipe l'an prochain (surtout qu'il pourrait jouer sa carte de temps en temps si on le cantonne pas tout le temps à un rôle d'équipier :siffle: ).

Dommage tout de même pour Laurance d'être enfermé au km car le final pouvait lui convenir pour aller chercher une petite placette. Enfin on a quand même plus vu BB en une étape en Norvège que sur tout le Tour de l'Ain (Casper Style). :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512930
Ils étaient trois maillots B&B d'ailleurs. Je sais pas qui peut être le dernier. Je pense pas que Ferrasse serait allé frotter sous la pluie comme ça... Morice ou Lemoine? :scratch:

Peut-être si ça debrief bien Laurance fera confiance à Dauphin demain, à voir. Faudra passer la bosse qui fait quasi 2 bornes à plus de 8% quand même.

Edit : Ah si, c'est bien Ferasse, il fait 13 a priori, c'est pas mal sachant que c'était plutôt pour des mecs musculeux quand même cette arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512938
Pour être complet sur l'Artic Race, Ferasse fait bien 13ème. Laurance et Koretzky terminent dans le peloton (29 et 27). J'ai quand même vu un joli collectif aujourd'hui, avec Morice-Lemoine qui replaçaient souvent Laurance sur les parties plates du circuit final et Dauphin a vraiment bien frotté à la fin. Je suis pas particulièrement optimiste en ce moment mais je pense que ce groupe peut ramener un résultat de Norvège, notamment Laurance qui risque d'être revanchard après s'être fait enfermer aujourd'hui dans le final.

En ce qui concerne le Tour de l'Ain, j'ai été mauvaise langue car Chevalier sort une étape pas mal du tout aujourd'hui (16ème à 4min30 de Pedrero). Il s'est bien accroché dans la première ascension de Mentières, étant l'un des derniers coureurs à être lâché du groupe Martin de 11 coureurs qui a basculé au sommet et il n'a pas explosé derrière. A suivre, il a notamment le Tour d'Allemagne à son programme je crois. Par contre, autant j'ai un espoir qu'il soit prolongé, autant je pense que pour Boileau, c'est cui-cui-cui les canaris sont cuits.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3512950
Et voilà le secret de la réussite, s'en remettre aux bretons : Ferasse, Morice*, Laurance, Dauphin et paaaf, ça marche :breton:

Dauphin, poisson-pilote, sa vocation....
Dernière édition par TchangPapado le 12 août 2022, 15:42, édité 1 fois.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 146

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site