Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512359
Bien joué les FDJ, ils ont vraiment été présent dans le final. Quickstep à très bien animé aussi, c'était un final pour un Alaphilippe en forme, c'est pas encore ça mais il a été pas mal. Et bien collectif.

B&B c'est juste scandaleux, tu vois la course de Auber ou même de Nice, c'est déjà un autre monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512360
C'est pas Tesson il est tout petit le Jaz'. Cardis sans doute g8 à bien reconnu.

Et surtout il aurait mis 3 vélos à Stewart mais je pense que la bosse était de trop pour lui.
Dernière édition par Iguane le 09 août 2022, 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512362
Iguane a écrit :
09 août 2022, 15:48
Bien joué les FDJ, ils ont vraiment été présent dans le final. Quickstep à très bien animé aussi, c'était un final pour un Alaphilippe en forme, c'est pas encore ça mais il a été pas mal. Et bien collectif.

B&B c'est juste scandaleux, tu vois la course de Auber ou même de Nice, c'est déjà un autre monde.
Tu veux dire, l'équipe d'Allemagne Espoirs a été plus en vue et avec un meilleur résultat que B&B.
Vivement que le GROS sponsor arrive !
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512363
Iguane a écrit :
09 août 2022, 15:49
C'est pas Tesson il est tout petit le Jaz'. Cardis sans doute g8 à bien reconnu.

Et surtout il aurait mis 3 vélos à Stewart mais je pense que la bosse était de trop pour lui.
je pensais Cardis aussi à la base, mais tout le monde a annoncé Tesson ensuite, donc je fais confiance à l'intelligence collective :)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3512364
AlbatorConterdo a écrit :
09 août 2022, 15:04
1ere course de Piccolo avec EF, on va voir s'il continue sur sa bonne lancée
9eme aujourd'hui, l'acclimatation semble sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512365
Oui pcs a pas corrigé encore mais ça va remonter les infos.

Un sprint comme ça long en force dans le fauxplat c'est Cardis. Tesson il aurait gicler et mis direct un vélo à Stewart au démarrage. Mais le problème il passe pas les bosses de plus de 3 minutes. Et le final était quand même bien casse-patte.

Je suis impressionné par FDJ par contre. Ils ont courru en patron contre quickstep, qui a courru comme une équipe de nazes français dans ce final. Pourtant il y avait du lourd avec Alaf, Cavagna, Vansevenant, Devenyns...

Piccolo le renouveau italien, mais il a trop marqué l'arc-en-ciel. Je sais pas si il est plus grimpeur ou puncheur, mais on pourrait le revoir demain.

UAE j'ai rien compris par contre. Tout ça pour faire dixième avec Gibbons ? :tonton:

Quand je vois le craquage des UAE, QST, je me dis heureusement qu'ils viennent pas faire le tour de Bretagne face à fybolia, car ça commencerait à venir s'inspirer de comment ça travaille dans les DNs bretonnes :siffle: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512366
g8velo a écrit :
09 août 2022, 15:53
Iguane a écrit :
09 août 2022, 15:48
Bien joué les FDJ, ils ont vraiment été présent dans le final. Quickstep à très bien animé aussi, c'était un final pour un Alaphilippe en forme, c'est pas encore ça mais il a été pas mal. Et bien collectif.

B&B c'est juste scandaleux, tu vois la course de Auber ou même de Nice, c'est déjà un autre monde.
Tu veux dire, l'équipe d'Allemagne Espoirs a été plus en vue et avec un meilleur résultat que B&B.
Vivement que le GROS sponsor arrive !
:elephant:
Serieux c'est juste un scandale. J'ai aperçu deux secondes un maillot glaz venir se replacer dans la transition entre les deux bosses entre 30 et 15 km de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3512367
Iguane a écrit :
09 août 2022, 16:05

Piccolo le renouveau italien, mais il a trop marqué l'arc-en-ciel. Je sais pas si il est plus grimpeur ou puncheur, mais on pourrait le revoir demain.
Difficile à dire, je ne suis même pas sûr que lui-même le sache vraiment, sa carrière pro ayant véritablement commencé fin juin.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512371
Iguane a écrit :
09 août 2022, 16:05
Oui pcs a pas corrigé encore mais ça va remonter les infos.
C'est le pb de PCS, ils dépendent de l'intelligence collective, et parfois ça foire :)
FirstCycling c'est + fiable.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3512374
J'ai vu le classement, ça sentait pas bon, j'ai lu vos réactions, ça a confirmé que ça sentait pas bon.
Bref, mtn, je préfère ne pas regarder les images pr voir où sont les B&B :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3512377
Les 2 fils Vino dans le peloton, je n’étais pas prêt :w00t:
Et Reichenbach qui participe à la préparation du sprint, là aussi je n’étais pas prêt :w00t:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3512378
TchangPapado a écrit :
09 août 2022, 16:23
J'ai vu le classement, ça sentait pas bon, j'ai lu vos réactions, ça a confirmé que ça sentait pas bon.
Bref, mtn, je préfère ne pas regarder les images pr voir où sont les B&B :sweat:
Tu peux regarder sans problème, tu ne les verras pas :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512382
TchangPapado a écrit :
09 août 2022, 16:23
J'ai vu le classement, ça sentait pas bon, j'ai lu vos réactions, ça a confirmé que ça sentait pas bon.
Bref, mtn, je préfère ne pas regarder les images pr voir où sont les B&B :sweat:
A un moment c'est pas possible.
Que Barbier passe pas la bosse ok, il saute avec les gros culs, c'est le profil, t'es déçu parce que le plateau de sprinters était abordable, mais bon ok, la course est comme ça.
Mais punaise personne derrière pour tenter un truc. C'était pif paf poum pendant 20 bornes, pas vu un Glaz à l'attaque ou même à suivre une attaque.
Et les mecs ont pas roulé avant, la poursuite c'était FDJ, Trek, Auber... Personne dans l'échappée non plus.
Cardis 2, Mariault 5 qu'on vienne pas causer du calendrier ou des mecs en reprise, c'est possible d'arriver en suffisamment bonne forme au tour de l'Ain pour faire un top 10 d'étape même sans courses pour monter en puissance.
Je sais pas comment ils suivent leurs coureurs mais la saison se termine dans un mois et demi, si t'arrives à la course de reprise pour la fin de saison avec 3 semaines de retard de forme, le temps de rattraper le retard il te reste plus grand chose pour espérer briller.

:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3512385
Iguane a écrit :
09 août 2022, 16:05
Je suis impressionné par FDJ par contre. Ils ont courru en patron contre quickstep, qui a courru comme une équipe de nazes français dans ce final. Pourtant il y avait du lourd avec Alaf, Cavagna, Vansevenant, Devenyns...
Van den Berg, Davy, Lienhard et dans une moindre mesure Reichenbach jouent presque leur carrière en World Tour en cette fin de saison. Ils doivent avoir les crocs!

Cette victoire est d'ailleurs une bonne nouvelle pour Lienhard et tant que poisson-pilote et très proche de Stewart.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3512386
Fâché terrible Iguane !

L'équipe communique sur le top20 de Boileau qui fait 22 :elephant:
Hivert dernier à 15 minutes :confused: Dans notre tiroir à justifications, on a "Il fait trop chaud pr Hivert" "Chevalier est en reprise" "trop dur pr Barbier" "Pas le terrain de jeu de Schoeni" "Gautier est cramé"

Un résultat somme toute logique :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3512388
sutter7 a écrit :
09 août 2022, 16:58
Iguane a écrit :
09 août 2022, 16:05
Je suis impressionné par FDJ par contre. Ils ont courru en patron contre quickstep, qui a courru comme une équipe de nazes français dans ce final. Pourtant il y avait du lourd avec Alaf, Cavagna, Vansevenant, Devenyns...
Van den Berg, Davy, Lienhard et dans une moindre mesure Reichenbach jouent presque leur carrière en World Tour en cette fin de saison. Ils doivent avoir les crocs!

Cette victoire est d'ailleurs une bonne nouvelle pour Lienhard et tant que poisson-pilote et très proche de Stewart.
Le poisson-pilote à 6’, pas sûr qu’il soit utile dans le sprint :rieur: Bon il a quand même bien bossé avant pour contrôler les échappés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3512389
jimmy39 a écrit :
09 août 2022, 17:04
sutter7 a écrit :
09 août 2022, 16:58


Van den Berg, Davy, Lienhard et dans une moindre mesure Reichenbach jouent presque leur carrière en World Tour en cette fin de saison. Ils doivent avoir les crocs!

Cette victoire est d'ailleurs une bonne nouvelle pour Lienhard et tant que poisson-pilote et très proche de Stewart.
Le poisson-pilote à 6’, pas sûr qu’il soit utile dans le sprint :rieur: Bon il a quand même bien bossé avant pour contrôler les échappés :wink:
Pas vraiment c'est Davy le seul GFDJ a avoir roulé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site