Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 136
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 136
#3512308
Ancelin a écrit :
09 août 2022, 11:57
daizenshu_ a écrit :
09 août 2022, 10:40
Pour Ancelin:

Ah ba voilà enfin.
Darek Banaszek avait bien raison, c'est juste que BEX a mis 50 ans pour l'annoncer. :rieur:

Au passage Foldager c'est un bon test aussi.
:metalhead: :banana: libéré et délivré :super:

Foldager espérons que ça fasse mieux Hellomose qui y va à pas de tortue
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3512310
El_Pistolero_07 a écrit :
09 août 2022, 12:27
J'ai raté un épisode, il va où Calmejane ? Et Carapaz était pas en fin de contrat ? Bon lui le problème c'est qu'il doit avoir un salaire de ministre chez Ineos.
Il (Calmelon) est annoncé chez IWG depuis quelques mois mais rien d'officiel pour le moment .
Quant à Carapaz, il est bien en fin de contrat mais devrait s'engager chez E.F selon toute vraisemblance. Il était annoncé dans le viseur d'Arkea pour remplacer Quintana, mais ce dernier devrait finalement rester chez Manou.
Dernière édition par MajorK03 le 09 août 2022, 12:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512311
El_Pistolero_07 a écrit :
09 août 2022, 12:27
J'ai raté un épisode, il va où Calmejane ? Et Carapaz était pas en fin de contrat ? Bon lui le problème c'est qu'il doit avoir un salaire de ministre chez Ineos.
Moi le Calmejane je mets une pièce que B&B. Y'avait la rumeur Wanty mais j'sais pas, j'y crois pas.

Carapaz la rumeur dit EF.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3512320
La Team Coop l'une des meilleures équipe continentales du circuit et formateur de nombreux coureurs scandinaves passés en pro devrait disparaitre l'an prochain, manque de financements.

Dans l'effectif actuel il y a des coups à faire, Louis Bendixen déjà annoncé chez Uno X, Andreas Stockbro l'ancien coureur de la Dimension Data qui réalise une grosse saison, Eirik Lunder qui était chez Gazprom en début d'année et du côté des plus jeunes Embret Svestad Bardseng qui est très prometteur.

Pour des équipes de moindres calibres (Conti scandinaves ?) des coureurs comme André Drege, Olav Hjemsaeter ou Hakon Aalrust peuvent être des bonnes pioches pour le circuit conti.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512321
flahutes12 a écrit :
09 août 2022, 11:29
Ils payent bien Van Avermart et les frères Naessen depuis de nombreuses années pour quelle résultat?
Le bilan d'Oliver Naesen depuis son arrivée chez AG2R il y a 5 ans est plutôt bon. 2 podiums sur des Monuments, une victoire à la Bretagne Classic, le Championnat de Belgique, plusieurs podiums et top 5 sur des courses par étapes comme le BinckBank (WT) ou les 4j de Dunkerque, et sur des classiques (Paris-Tours, le GP E3, Gand-Wevelgem... et surtout une excellente protection de Bardet sur les TDF 2017-18-19-20, à chaque fois une première semaine impeccable.

Bon, Van Avermaet, depuis sa 3e place sur le RVV 2021, il est comme en maison de retraite :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3512413
Daryl Impey prolonge d'1 saison avec Israel Premier Tech, surement sa dernière.

A priori il aimerait disputé le Tour pour sa dernière saison car la justification de sa prolongation est : "Manquer le Tour de France, m'a donné envie de continuer de courir". :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3512417
Ancelin a écrit :
09 août 2022, 18:19
Daryl Impey prolonge d'1 saison avec Israel Premier Tech, surement sa dernière.

A priori il aimerait disputé le Tour pour sa dernière saison car la justification de sa prolongation est : "Manquer le Tour de France, m'a donné envie de continuer de courir". :green:
Ou alors manquer le Tour lui a laissé plein d’énergie :green:
#3512428
PatriceHalgand a écrit :
09 août 2022, 10:26
Ils doivent être content chez AG2R d'avoir payé Jungels un bras et demi pendant 2 ans pour qu'il s'en aille dès qu'il retrouve un semblant de forme.
Ca va libérer pas mal de masse salariale, de quoi faire venir un leader? Y en a t'il de disponible?
Dans le registre, vu la signature de Tim Wellens chez UAE : non
#3512429
Super sympa la réaction de Lotto-Soudal Dstny sur les réseaux sociax ;

Forgé au sein de notre équipe de développement de gagner plus de 3⃣0⃣ courses en tant que pro pendant plus d'une décennie au Lotto Soudal, quel honneur cela a été de vous avoir dans l'équipe, Tim Wellens 🤗
Faisons de bons derniers mois ensemble ! 👊
Et oh, prends bien soin de lui, UAE Team Emirates 😉
#3512450
PatriceHalgand a écrit :
09 août 2022, 10:26
Ils doivent être content chez AG2R d'avoir payé Jungels un bras et demi pendant 2 ans pour qu'il s'en aille dès qu'il retrouve un semblant de forme.
Ca va libérer pas mal de masse salariale, de quoi faire venir un leader? Y en a t'il de disponible?
Surprenant ce transfert après Bora à aligner le plus de sous probablement.
Sinon ne pas trop fantasmer sur les salaires des coureurs ag2r non plus.
GVA gagne bien moins que ce que gagnait Bardet dans l'équipe avant son départ.
#3512452
Steph86 a écrit :
09 août 2022, 11:47
La balance d'AG2R est très déficitaire pour l'instant :
départs de Champoussin, Jungels et Calmej
arrivées de Baudin et Retailleau
Le point positif, c'est qu'ils doivent désormais avoir un peu de pépètes pour recruter.
Le point négatif, c'est qu'il n'y a plus grand monde de dispo parmi les gros coureurs...
Depuis que Citroën est venu en sponsor, normalement c'est pas l'argent qui est le plus gros frein au recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512474
Alors qu'il arrive seulement sur ses 41 ans et qu'il reste toujours au top de sa forme sur les grands rendez-vous aoûtiens, après 18 saisons de bons et loyaux services où il aura fait briller le cyclisme portugais jusqu'en Chine, Alejandro Marque va tirer sa révérence en fin de saison.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 136
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site