Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 126
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512253
Iguane a écrit :
08 août 2022, 21:56
Bon Sagan il ramenait les vélos et son image, ouaille note.

Gaviria il ramène quoi ? Les bonnes recettes de Giannetti ?

Bon il n'a que 27 ans et fait pas une saison si mauvaise que ça, c'est possiblement récupérable.
S'il ramène son barbier pour améliorer l'aérodynanisme pileux de Geoffrey Soupe, ça sera déjà ça de pris. :elephant:
Par CyclosFredos
#3512292
transfert
Fernando Gaviria avait été lié à un transfert vers Total, mais cela ne semble pas avoir abouti. Rider sera toujours sur le marché pour 2023.
Par CyclosFredos
#3512303
CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Annoncé avec insistance chez TotalEnergies, Fernando Gaviria n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec l’équipe française.

Selon Daniel Benson, les négociations entre Fernando Gaviria et TotalEnergies n’ont pas débouché sur un accord, et le sprinteur colombien serait toujours sur le marché. Tout semblait pourtant réuni pour une signature imminente, et la presse italienne avait même expliqué que le dossier était bouclé. Mais sauf retournement de situation, le coureur d’UAE Team Emirates ne signera pas avec Jean-René Bernaudeau. Fernando Gaviria semblait pourtant emballé de rejoindre la formation française pour retrouver Specialized en marque de vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3512309
Vu qu'il me semble avoir lu ici que Bernaudeau lui même expliquait que la "pointure" devait être annoncée en fin de semaine dernière, ce qu'il ne fut pas le cas, on peut donc considérer que c'est du à l'échec des dernières négociations entre Gaviria et l'équipe.

Il y avait du pour et du contre concernant sa venue.

J'étais que moyennement embalé car c'est pas trop l'identité de l'équipe d'avoir un train pour un sprinteur. En plus, Gaviria est moyen ces dernières saisons donc un vrai risque que ce type de coureur vienne chez nous surtout pour le salaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3512328
Si ça ne se fait pas, ça libère donc de la masse salariale.
Je me demande bien pour qui (je me demande même si ça va être pour quelqu'un).
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3512358
Geoffrey Soupe doit terminer 4 ème de la première étape du Tour de l'Ain. Belle perf pour lui, il était bien placé dans le final, et à plutôt bien résisté lors du sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3512423
gaumeboss a écrit :
09 août 2022, 15:46
Geoffrey Soupe doit terminer 4 ème de la première étape du Tour de l'Ain. Belle perf pour lui, il était bien placé dans le final, et à plutôt bien résisté lors du sprint.
A noter que Rodriguez et Ourselin ont également tenté dans le final. Plutôt belle course de l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3512427
LeBougnat a écrit :
09 août 2022, 19:14
gaumeboss a écrit :
09 août 2022, 15:46
Geoffrey Soupe doit terminer 4 ème de la première étape du Tour de l'Ain. Belle perf pour lui, il était bien placé dans le final, et à plutôt bien résisté lors du sprint.
A noter que Rodriguez et Ourselin ont également tenté dans le final. Plutôt belle course de l'équipe !
Jousseaume a l air en bonne forme pour le général. Pourquoi pas un top 15 à viser
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3512483
Pour GAVIRIA, on est peut-être encore dans de la négociation... On essaie peut-être de faire monter les enchères du côté de l'agent !!
Rien ne dit que les discussions sont rompues.
Wait and see...

Bonne perf de G. Soupe. :super:
Par CyclosFredos
#3512503
niccolo bonifazio
Son contrat l’année prochaine
Je suis en fin de contrat cette année, donc je suis un peu dans le flou. On en a vaguement discuté avec les directeurs sportifs mais, dans la situation actuelle, je ne crois pas continuer l’aventure avec Total. Je n’ai pas vraiment de piste concrète pour la suite pour le moment, on verra bien ce qui se passe. Les rumeurs autour d’une arrivée de Fernando Gaviria (Colombie, UAE Team Emirates) ? Elles ne m’atteignent pas. Je me concentre sur mes courses, mes performances et j’aviserais en fonction de ce que décide l’équipe. Et puis, pour l’heure, ce ne sont que des rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3512523
Très bien que Gaviria ne vienne pas.
Avec l'expérience ratée Sagan, tu aurais eu 2 mecs en pré-retraite dans l'équipe, c'est compliqué !
J'espère que JRB trouvera sa perle rare, pas sur le retour pour une fois.
Par Quemeneurboy
#3512567
CyclosFredos a écrit :
10 août 2022, 10:37
niccolo bonifazio
Son contrat l’année prochaine
Je suis en fin de contrat cette année, donc je suis un peu dans le flou. On en a vaguement discuté avec les directeurs sportifs mais, dans la situation actuelle, je ne crois pas continuer l’aventure avec Total. Je n’ai pas vraiment de piste concrète pour la suite pour le moment, on verra bien ce qui se passe. Les rumeurs autour d’une arrivée de Fernando Gaviria (Colombie, UAE Team Emirates) ? Elles ne m’atteignent pas. Je me concentre sur mes courses, mes performances et j’aviserais en fonction de ce que décide l’équipe. Et puis, pour l’heure, ce ne sont que des rumeurs.
Merci de mettre tes sources dans tes messages, et un peu de mise en forme, ce ne sera que plus lisible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3512619
Bravo à notre gazier Dries Van Gestel, qui termine second en Belgique !!! Je crois que Julien Simon termine 7 ème, il marque de gros points lui aussi.

Par contre c'était plus difficile sur le Tour de l'Ain, ou Paul Ourselin est le premier Total avec la 16 ème place. Ce qui est tout à fait honorable pour lui, mais décevant pour l'équipe.

J'ai peur que, sachant qu'il part, Rodriguez termine la saison en roue libre...
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3512626
Simon fait bien 7ème, très belle course de Total et belle opération pour les pts UCI (210pts au moins avec Van Gestel/Simon :hole: )! Surtout que le meilleur d'Israël ne fait que 11 ou 12 je crois.
Par Falinea
#3512628
TopHill a écrit :
10 août 2022, 12:08
Très bien que Gaviria ne vienne pas.
Avec l'expérience ratée Sagan, tu aurais eu 2 mecs en pré-retraite dans l'équipe, c'est compliqué !
J'espère que JRB trouvera sa perle rare, pas sur le retour pour une fois.
Sagan, experience ratee, c'est un peu exagere, il a fait un tour de France a son niveau, a eu une victoire au tour de suisse lors de sa reprise, preuve qu'il n'est pas fini.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3512638
Quelle course de Dries, encore très fort, mais impossible de battre Kristoff au sprint. Simon qui vient prendre la 3e place du peloton pour marquer de gros points, ça fait du bien .

Ourselin confirme sa bonne forme et Rodriguez qu'il est en vacances.

Demain début de l'Arctic race. le front norvégien devrait performer avec une belle équipe !
Par franck56
#3512658
LeBougnat a écrit :
10 août 2022, 17:53
Quelle course de Dries, encore très fort, mais impossible de battre Kristoff au sprint. Simon qui vient prendre la 3e place du peloton pour marquer de gros points, ça fait du bien .

Ourselin confirme sa bonne forme et Rodriguez qu'il est en vacances.

Demain début de l'Arctic race. le front norvégien devrait performer avec une belle équipe !
150pts pour Van Gestel et 60 pour Simon. Super

Par contre Rodriguez à 15 minutes pourquoi Burgaudeau Latour ne sont pas à sa place pour ramener des pts!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3512665
franck56 a écrit :
10 août 2022, 18:34
LeBougnat a écrit :
10 août 2022, 17:53
Quelle course de Dries, encore très fort, mais impossible de battre Kristoff au sprint. Simon qui vient prendre la 3e place du peloton pour marquer de gros points, ça fait du bien .

Ourselin confirme sa bonne forme et Rodriguez qu'il est en vacances.

Demain début de l'Arctic race. le front norvégien devrait performer avec une belle équipe !
150pts pour Van Gestel et 60 pour Simon. Super

Par contre Rodriguez à 15 minutes pourquoi Burgaudeau Latour ne sont pas à sa place pour ramener des pts!!!
Burgaudeau sera sur l Artic qu il peut gagner s il est en bonne condition
Pour Latour je ne sais pas
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 126

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site