Il a enfin eu le feu vert pour reprendre l’entraînementIguane a écrit : 09 juil. 2022, 08:01 Ça a l'air long la convalescence de Nacer, mais il est sur pieds :
![]()

Modérateur : Modos VCN
Il a enfin eu le feu vert pour reprendre l’entraînementIguane a écrit : 09 juil. 2022, 08:01 Ça a l'air long la convalescence de Nacer, mais il est sur pieds :
![]()
T'es en transition ?Skoyatt a écrit : 09 juil. 2022, 12:38
Bordel c'est flippant cette haine des cyclistes. À ma petite échelle sans danger, j'me suis fait-e traiter de connard l'autre jour par un type qui ne m'a jamais vu rouler, juste parce que j'ai mentionné être cycliste et parisien-ne et qu'apparemment tous les cyclistes parisiens sont d'immenses connards qui grillent tous les feux rouges et s'en foutent complètement des piétons sur leur chemin... J'ai vraiment senti de la haine dans les messages de cette personne.
Bin premièrement je peux être genré-e un peu n'importe comment, féminin, masculin, neutre, deuxièmement c'est comme ça que le type m'a genré-e à ce moment-là.Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2022, 11:29T'es en transition ?Skoyatt a écrit : 09 juil. 2022, 12:38
Bordel c'est flippant cette haine des cyclistes. À ma petite échelle sans danger, j'me suis fait-e traiter de connard l'autre jour par un type qui ne m'a jamais vu rouler, juste parce que j'ai mentionné être cycliste et parisien-ne et qu'apparemment tous les cyclistes parisiens sont d'immenses connards qui grillent tous les feux rouges et s'en foutent complètement des piétons sur leur chemin... J'ai vraiment senti de la haine dans les messages de cette personne.![]()
Oui, c'était lui. ça faisait peur.dolipr4ne a écrit : 04 août 2022, 15:27 Touzé, ça doit etre le coureur dont j’ai vu le maillot s’imbiber de sang juste apres la chute. J’ai fait avance rapide direct…
C'est une très mauvaise nouvelle pour Valgren, mais ce n'est peut-être pas forcément la fin de sa carrière.Quef a écrit : 07 août 2022, 15:48 Michael Valgren voit son avenir mis en péril suite à la découverte d'une suspicion de nécrose sur un os. Si confirmé, cela nécessiterait la pose d'une prothèse de la hanche, et donc probablement l'arrêt de sa carrière à 30 ans.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... he/1347050
Iguane a écrit : 08 août 2022, 21:41 Mohoric qui informe 3 semaines après la fin du tour que si il était pas bien c'est parce qu'il a souffert d'un covid asymptomatique et peut être du virus d'epstein-barr (possible mononucléose). Une prise de sang qui vient de le révéler. Ou qui l'a révélé pendant le Tour mais il communique maintenant.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, et au passage me demander comment tu peux souffrir du covid si t'es asymptomatique, j'en arrive à la conclusion qu'il se fout très fort de la gueule du monde.
Enfin à la limite il aurait sorti sa mononucléose, okay, excuse bidon ou réalité t'as rien à dire.
Mais son covid asymptomatique avec les tests à chaque jour de repos, les équipes à la pointe sur le suivi des coureurs et qui faisaient tout pour éviter les contaminations, sérieux. Ce foutage de gueule XXL![]()
Je repense à Guillaume Martin qui fait son job pépère dans son coin et accepte la fatalité sans hausser les sourcils face à ce qu'il se passe à côté. Ce mec est surhumain.![]()