Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 136
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 136
#3511392
Ça prolonge dans la pogiteam, mais avec dans le lot pas mal de coureurs qui n'ont plus le niveau. Je pensais que le tdf servirait de leçon et qu'ils changeraient de toile cirée, mais là ils s'en vont au devant de grandes déconvenues.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3511395
Ancelin a écrit :
05 août 2022, 10:06
Ancelin a écrit :
26 juil. 2022, 09:59
Tomas Barta (ATT Investments) auteur d'une très belle saison en Continentale a annoncé avoir des contacts avec des "équipes étrangères" et espère signer un contrat pro pour l'année prochaine. Pas plus de précisions, ça pourrait très bien s'agir d'équipes Pro Teams mais aussi d'autres Continentales tout simplement,

Il rajoute que c'est très difficile pour les coureurs de cette pays de l'Europe de passer professionnel, mais qu'il est assez confiant pour ça au vu de ses résultats.
Rappelons que pour la petite anecdote en 2020 il espérait rejoindre la Gazprom. :genance:

J'espère le voir en Pro Team personnellement, je le vois pas signer dans une autre Conti, ATT Investments est une belle structure qui s'améliore très bien d'années en années donc ça servirait pas à grand chose de signer dans une Conti étrangère (sauf si c'est une française).
Demander à l'intéresser c'est beaucoup mieux, donc voilà les réponses de Tomas Barta à ce sujet :
"J'essai fort (d'obtenir un contrat pro), mais je ne sais encore pas si je vais en obtenir un, pour l'instant je n'en ai pas, alors j'attends le dernier moment. Mais j'espère toujours et nous verrons".

Et après pour savoir si il resterait à la ATT si pas de propositions : "C'est toujours également meilleur pour la motivation de parfois changer d'équipe".

Bref il y a peut être des contacts, mais pour l'instant ça n'a pas l'air en bonne voie.
De plus il a pas l'air très motiver de rester à la ATT une année de plus. :genance: Peut être chez la Elkov Kasper si il ne signe pas en pro, il aura un calendrier accès plus Europe de l'Ouest.

Sinon pour Boguslawski chez Bike Exchange ça m'a l'air d'être complètement du pipo, car on a plus aucune nouvelle depuis la pseudo annonce de Darek Banaszek le manager de la Mazowsze, il a du fumer sur ce coup là. :rieur:
T'invente des infos sur des coureurs et des équipes totalement inconnus puis tu viens les démentir, c'est beau :study: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3511400
pascualito a écrit :
05 août 2022, 12:36
Ça prolonge dans la pogiteam, mais avec dans le lot pas mal de coureurs qui n'ont plus le niveau. Je pensais que le tdf servirait de leçon et qu'ils changeraient de toile cirée, mais là ils s'en vont au devant de grandes déconvenues.

La plupart des coureurs prolongés n'étaient pas sur le Tour :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3511406
Nopik a écrit :
05 août 2022, 12:50
Ancelin a écrit :
05 août 2022, 10:06


Demander à l'intéresser c'est beaucoup mieux, donc voilà les réponses de Tomas Barta à ce sujet :
"J'essai fort (d'obtenir un contrat pro), mais je ne sais encore pas si je vais en obtenir un, pour l'instant je n'en ai pas, alors j'attends le dernier moment. Mais j'espère toujours et nous verrons".

Et après pour savoir si il resterait à la ATT si pas de propositions : "C'est toujours également meilleur pour la motivation de parfois changer d'équipe".

Bref il y a peut être des contacts, mais pour l'instant ça n'a pas l'air en bonne voie.
De plus il a pas l'air très motiver de rester à la ATT une année de plus. :genance: Peut être chez la Elkov Kasper si il ne signe pas en pro, il aura un calendrier accès plus Europe de l'Ouest.

Sinon pour Boguslawski chez Bike Exchange ça m'a l'air d'être complètement du pipo, car on a plus aucune nouvelle depuis la pseudo annonce de Darek Banaszek le manager de la Mazowsze, il a du fumer sur ce coup là. :rieur:
T'invente des infos sur des coureurs et des équipes totalement inconnus puis tu viens les démentir, c'est beau :study: :tonton:
L'info principale venait du site polonais naszosie.pl et non de moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3511411
Ancelin a écrit :
05 août 2022, 13:26
Nopik a écrit :
05 août 2022, 12:50


T'invente des infos sur des coureurs et des équipes totalement inconnus puis tu viens les démentir, c'est beau :study: :tonton:
L'info principale venait du site polonais naszosie.pl et non de moi. :wink:

Ils sont nazes aussi alors apparemment :elephant:

#3511412
Quef a écrit :
05 août 2022, 00:06
Soudal Quick Step.
Punaise, y a des transferts de sponsors aussi! J’y comprends plus rien. :genance:

C’etait pas QS alpha vinyl, que ça s’appelait? Ca change encore? Si oui, comment va s’appeler l’actuelle Lotto Soudal?

Par ailleurs, j’ai cru comprendre que DQS et Lotto ont toujours été « ennemies » en Belgique (corrigez-moi si je dis une betise), un peu comme l’OM et le PSG, quoi.
C’est pas un peu bizarre qu’un sponsor se balade entre les deux?
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3511414
dolipr4ne a écrit :
05 août 2022, 13:58
Quef a écrit :
05 août 2022, 00:06
Soudal Quick Step.
Punaise, y a des transferts de sponsors aussi! J’y comprends plus rien. :genance:

C’etait pas QS alpha vinyl, que ça s’appelait? Ca change encore? Si oui, comment va s’appeler l’actuelle Lotto Soudal?

Par ailleurs, j’ai cru comprendre que DQS et Lotto ont toujours été « ennemies » en Belgique (corrigez-moi si je dis une betise), un peu comme l’OM et le PSG, quoi.
C’est pas un peu bizarre qu’un sponsor se balade entre les deux?
Alpecin - Lotto :elephant: :elephant:
Par BennyFDJ
#3511420
Nicosss a écrit :
05 août 2022, 14:07
dolipr4ne a écrit :
05 août 2022, 13:58


Punaise, y a des transferts de sponsors aussi! J’y comprends plus rien. :genance:

C’etait pas QS alpha vinyl, que ça s’appelait? Ca change encore? Si oui, comment va s’appeler l’actuelle Lotto Soudal?

Par ailleurs, j’ai cru comprendre que DQS et Lotto ont toujours été « ennemies » en Belgique (corrigez-moi si je dis une betise), un peu comme l’OM et le PSG, quoi.
C’est pas un peu bizarre qu’un sponsor se balade entre les deux?
Alpecin - Lotto :elephant: :elephant:
Plus sérieusement ce sera Lotto-Dstny :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3511427
dolipr4ne a écrit :
05 août 2022, 13:58
Quef a écrit :
05 août 2022, 00:06
Soudal Quick Step.
Punaise, y a des transferts de sponsors aussi! J’y comprends plus rien. :genance:

C’etait pas QS alpha vinyl, que ça s’appelait? Ca change encore? Si oui, comment va s’appeler l’actuelle Lotto Soudal?

Par ailleurs, j’ai cru comprendre que DQS et Lotto ont toujours été « ennemies » en Belgique (corrigez-moi si je dis une betise), un peu comme l’OM et le PSG, quoi.
C’est pas un peu bizarre qu’un sponsor se balade entre les deux?
Faut lire attentivement les chroniques de Tonton Pat', doli :reglement:

Le vieux grigou a déjà dit qu'il y avait très peu d'entreprises prête à mettre des sous dans le vélo. En plus avec la hausse du prix des carburants et le covid qui multiplie les prix par 10, je te dis pas. Oyoyoye.

Donc on va taper à la porte de ceux qui sont prêt à mettre de l'argent, et il n'y en a pas beaucoup. C'est ainsi qu'on a pu avoir l'équipe Domo - Farm Frites (Quickstep) et quelques année après Lotto - Domo (les nazes). Plus vicieux, à vérifier, mais de mémoire on a eu sur des saisons consécutives Omega pharma - Quickstep (Quickstep) et Omega pharma - Lotto (les nazes). Il y en a peut-être eu d'autres.

Faut quand même avouer que Alpecin rend ça encore plus compliqué. :pt1cable:
#3511446
Iguane a écrit :
05 août 2022, 14:38
dolipr4ne a écrit :
05 août 2022, 13:58


Punaise, y a des transferts de sponsors aussi! J’y comprends plus rien. :genance:

C’etait pas QS alpha vinyl, que ça s’appelait? Ca change encore? Si oui, comment va s’appeler l’actuelle Lotto Soudal?

Par ailleurs, j’ai cru comprendre que DQS et Lotto ont toujours été « ennemies » en Belgique (corrigez-moi si je dis une betise), un peu comme l’OM et le PSG, quoi.
C’est pas un peu bizarre qu’un sponsor se balade entre les deux?
Faut lire attentivement les chroniques de Tonton Pat', doli :reglement:

Le vieux grigou a déjà dit qu'il y avait très peu d'entreprises prête à mettre des sous dans le vélo. En plus avec la hausse du prix des carburants et le covid qui multiplie les prix par 10, je te dis pas. Oyoyoye.

Donc on va taper à la porte de ceux qui sont prêt à mettre de l'argent, et il n'y en a pas beaucoup. C'est ainsi qu'on a pu avoir l'équipe Domo - Farm Frites (Quickstep) et quelques année après Lotto - Domo (les nazes). Plus vicieux, à vérifier, mais de mémoire on a eu sur des saisons consécutives Omega pharma - Quickstep (Quickstep) et Omega pharma - Lotto (les nazes). Il y en a peut-être eu d'autres.

Faut quand même avouer que Alpecin rend ça encore plus compliqué. :pt1cable:
ALPECIN - Deceuninck
#3511527
charlix a écrit :
05 août 2022, 18:05
Delatour a écrit :
05 août 2022, 17:51
Teuns chez Israël avec effet immédiat !?!
Sincèrement, ça j'avais pas anticipé, des transferts sur la période 1er-15août pour les points UCI. :w00t:
On est pas habitué a un mercato estival en cyclisme.
Le natif de Namur Guy Sagiv fait les frais de cette arrivé "en concertation avec l'équipe".
Par franck56
#3511534
charlix a écrit :
05 août 2022, 18:05
Delatour a écrit :
05 août 2022, 17:51
Teuns chez Israël avec effet immédiat !?!
Sincèrement, ça j'avais pas anticipé, des transferts sur la période 1er-15août pour les points UCI. :w00t:
Ses points vont compter si il en marque? Car c'est clairement une recrue pour viser le maintien
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3511540
Gros transfert, et comme il ne faut pas énormément de points pour être dans le top 10 chez Israël il lui suffit d'une ou deux grosses performances pour y entrer. Il peut clairement sauver Israel, au moins pour la place de meilleure contipro. Voire mieux s'il retrouve sa forme du printemps.

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 136
Présentation

Merci à vous.

Je propose pour 21 Tour de Romandie Etape 4 Saillo[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- Asturias : MAJKA Rafał - Famenne : NI[…]

Avec une montée aussi roulante et ven[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site