Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 136
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3511071
AdriM a écrit :
04 août 2022, 12:59
MajorK03 a écrit :
04 août 2022, 12:55


Oui toutafé mais ça dépend de quel Masnada on parle, celui qui a le bonus Quick-Step en 2021, ou l'autre qu'on a vu le reste de sa carrière pour le moment . Mais oui on dira que ça reste un équipier correct pour le début de carrière de Remco en GT .

Après ils auront beau recruter qui ils veulent chez Quick-Step, cette équipe n'a jamais su porter un leader vers les sommets d'un GT, alors c'est pas uniquement les coureurs autour de Remco le problème, mais tout l'environnement global et la maîtrise de ce genre d'épreuves .
Après, y'a toujours Alaf' pour équipier de luxe en montagne si ils veulent vraiment miser sur Remco :D
:elephant:
Je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet Alaphillipe . :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3511099
SnakePlissken a écrit :
04 août 2022, 12:01
g8velo a écrit :
04 août 2022, 11:49


Dans ce cas, je serais la ContiGFDJ, je signerais d'emblée Jørgen Nordhagen, il a un an de moins que Josh, et déjà des résultats approchants ;)
Pas sûr que ce soit autorisé de proposer un contrat à un junior première année, même si c'est pour le verrouiller un an avant. Sinon on va pas mettre des juniors dans des cases, mais selon moi Tarling est un Cancellara dans le profil, alors que Nordhagen est un rouleur-grimpeur.
oui, c'est juste. Après, les Juniors peuvent beaucoup évoluer, assez hâte de voir :)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3511301
daizenshu_ a écrit :
29 juil. 2022, 16:20
Le coureur américain Barry Miller, qui avait commencé sa saison chez Java Atlantico, figure sur la startlist de la Volta Portugal dans les rangs de l'équipe angolaise BAI Sicasal (équipe où figure un certain Thomas Vaubourzeix). On peut rappeler que Barry Miller faisait partie avec Johan Le Bon notamment, des coureurs qui ont été embarqué dans la galère début 2021 dans un certain projet pour le moins fumeux...
Plusieurs mouvements chez BAI Sicasal en ce début août.
Outre Miller, arrivée des espagnols Imanol Alvarez, José Marin et Mikel Mujika.
A l'inverse, départ de Vaubourzeix et de Grzegorz Kwiatkowski (qui n'auront disputé aucune course avec l'équipe), du portugais Sancho Cruz et de l'angolais Edgar Rufino.
Les deux stagiaires, l'uruguayen Eric Fagundez et l'espagnol Iñigo Gonzalez ont été envoyés direct sur la Volta, pour une formation accélérée. :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3511308
stephwabo a écrit :
04 août 2022, 20:17
Laurenz Rex & Tom Paquot quittent Bingoal-Sauce Pauwels WB pour Intermarché Wanty Gobert, se sont deux des 5 belges qui découvront le World Tour dans cette équipe.
Dries de Pooter a signé, pour Herregodts ça ne devrait sans doute pas tarder, il en reste donc encore un.
#3511340
MajorK03 a écrit :
04 août 2022, 12:55
AdriM a écrit :
04 août 2022, 12:25


Masdana aussi, non?
Oui toutafé mais ça dépend de quel Masnada on parle, celui qui a le bonus Quick-Step en 2021, ou l'autre qu'on a vu le reste de sa carrière pour le moment . Mais oui on dira que ça reste un équipier correct pour le début de carrière de Remco en GT .

Après ils auront beau recruter qui ils veulent chez Quick-Step, cette équipe n'a jamais su porter un leader vers les sommets d'un GT, alors c'est pas uniquement les coureurs autour de Remco le problème, mais tout l'environnement global et la maîtrise de ce genre d'épreuves .
Puis bon, Masnada équipier, on a vu :rieur: . Almeida s'en souvient
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3511350
Calisto631 a écrit :
05 août 2022, 08:42
MajorK03 a écrit :
04 août 2022, 12:55


Oui toutafé mais ça dépend de quel Masnada on parle, celui qui a le bonus Quick-Step en 2021, ou l'autre qu'on a vu le reste de sa carrière pour le moment . Mais oui on dira que ça reste un équipier correct pour le début de carrière de Remco en GT .

Après ils auront beau recruter qui ils veulent chez Quick-Step, cette équipe n'a jamais su porter un leader vers les sommets d'un GT, alors c'est pas uniquement les coureurs autour de Remco le problème, mais tout l'environnement global et la maîtrise de ce genre d'épreuves .
Puis bon, Masnada équipier, on a vu :rieur: . Almeida s'en souvient
Je voulais citer ce "fameux" passage, mais en y réfléchissant bien je trouve que Almeida a quand même l'air spécial comme leader (et comme équipier aussi d'ailleurs). Pas l'impression que la communication soit sa principale qualité . Rien à voir, mais sur le clm de Paris-Nice cette année, il a snobé un groupe de 3 gamins (les 3 étaient masqués) qui voulait faire une photo au moment de son retour de reco, alors que c'est moi qui leur ait dit d'aller le voir quand il est passé à côté de moi car les petits ne l'avaient pas reconnu . Pauvres gosses . :sorry: :genance:
J'avais trouvé ça très moyen, quand on voit l'ultra disponibilité d'un Roglic à côté . Mais bon je crois que le portugais faisait partie du lot des malades sur PN, donc peut-être que ceci explique cela .

C'est parfaitement subjectif, mais j'ai quand même l'impression que Remco fédère plus facilement autour de lui, malgré le fait qu'il ait également son (mauvais) caractère .

Voilà désolé pour le H.S
Par albo
#3511355
MajorK03 a écrit :
04 août 2022, 13:01
FrenchConnection62 a écrit :
04 août 2022, 12:10
Il y a 2 ou 3 jours, wielerflits avancé également la rumeur Mikkel Bjerg (le nouvel ami de Gaudu :rieur: ) chez Quick-Step Alpha Vinyl mais je n'y crois pas trop. Je le vois probablement prolonger chez UAE Team, même si chez les jeunes Patrick Lefevere le suivait déjà et qu'il y a déjà 4 danois dans cette équipe.
Pourquoi le nouvel ami de Gaudu ? Je crois que j'ai loupé un épisode :genance:
Gaudu a été "explicitement inexplicite" en abordant le cas Bjerg sur un live twitch ou je sais plus quoi.
Avec un ton qui laissait peu de place à l'interprétation sur ce qu'il pensait de la performance de son collègue.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3511358
albo a écrit :
05 août 2022, 09:48
MajorK03 a écrit :
04 août 2022, 13:01

Pourquoi le nouvel ami de Gaudu ? Je crois que j'ai loupé un épisode :genance:
Gaudu a été "explicitement inexplicite" en abordant le cas Bjerg sur un live twitch ou je sais plus quoi.
Avec un ton qui laissait peu de place à l'interprétation sur ce qu'il pensait de la performance de son collègue.
Ah d'accord, j'ai donc effectivement loupé un épisode ... Merci bien d'avoir répondu à mon interrogation . :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3511359
Ancelin a écrit :
26 juil. 2022, 09:59
Tomas Barta (ATT Investments) auteur d'une très belle saison en Continentale a annoncé avoir des contacts avec des "équipes étrangères" et espère signer un contrat pro pour l'année prochaine. Pas plus de précisions, ça pourrait très bien s'agir d'équipes Pro Teams mais aussi d'autres Continentales tout simplement,

Il rajoute que c'est très difficile pour les coureurs de cette pays de l'Europe de passer professionnel, mais qu'il est assez confiant pour ça au vu de ses résultats.
Rappelons que pour la petite anecdote en 2020 il espérait rejoindre la Gazprom. :genance:

J'espère le voir en Pro Team personnellement, je le vois pas signer dans une autre Conti, ATT Investments est une belle structure qui s'améliore très bien d'années en années donc ça servirait pas à grand chose de signer dans une Conti étrangère (sauf si c'est une française).
Demander à l'intéresser c'est beaucoup mieux, donc voilà les réponses de Tomas Barta à ce sujet :
"J'essai fort (d'obtenir un contrat pro), mais je ne sais encore pas si je vais en obtenir un, pour l'instant je n'en ai pas, alors j'attends le dernier moment. Mais j'espère toujours et nous verrons".

Et après pour savoir si il resterait à la ATT si pas de propositions : "C'est toujours également meilleur pour la motivation de parfois changer d'équipe".

Bref il y a peut être des contacts, mais pour l'instant ça n'a pas l'air en bonne voie.
De plus il a pas l'air très motiver de rester à la ATT une année de plus. :genance: Peut être chez la Elkov Kasper si il ne signe pas en pro, il aura un calendrier accès plus Europe de l'Ouest.

Sinon pour Boguslawski chez Bike Exchange ça m'a l'air d'être complètement du pipo, car on a plus aucune nouvelle depuis la pseudo annonce de Darek Banaszek le manager de la Mazowsze, il a du fumer sur ce coup là. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3511360
Simon Clarke prolonge 2 ans chez Israel Premier Tech, mérité au vu de sa saison.
En tout cas même en cas de risque de descente sans invitations automatiques, la plupart des cadres de l'équipe ne partent pas.

Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3511369
Ancelin a écrit :
05 août 2022, 10:11
En tout cas même en cas de risque de descente sans invitations automatiques, la plupart des cadres de l'équipe ne partent pas.
C'est intéressant, ça.
Soit ils sont très attachés, soit ils sont très bien payés, dans tous les cas ça a l'air d'être le meilleur ehpad sur le marché ! :elephant: :rieur:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 136
COURSES 2024

Par contre je n'ai pas vraiment compris un truc.[…]

C'est toi qui disait en début de saison q[…]

Où est le smiley vomi ?

Tour de France 2025

Le Tour 2026 partirait de Barcelona https://www.ep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site