Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
daizenshu_ a écrit : 02 août 2022, 20:23
Pour Sebastian Henao, qui n'est plus enregistré chez Astana à l'UCI, c'est une carrière mise entre parenthèses suite à des soucis de santé.
Il ne sont pas patient chez Astana j'ai l'impression.
quand on voit le cas Piccolo déjà c'était très mal géré .
rbl85 a écrit : 03 août 2022, 01:46
A 14h pour la GFDJ
Le but d'un forum, c'est d'échanger et aussi d'être compris. Cela fait plusieurs fois que la remarque t'es faîte (par des membres ou la modération), et ça serait bien que tu l'as prennes en compte, sinon on créera un accès où tu ne pourras intervenir que sur les topics gfdj et Pinot tout simplement (ce n'est pas une blague).
Noé pose une question sur Chavès, tu réponds par "A 14h pour la gfdj". Aucun lien entre les deux messages, mais surtout, que se passe t-il à 14h ? Personne ici n'est devin ou présent dans ta tête.
rbl85 a écrit : 03 août 2022, 01:46
A 14h pour la GFDJ
Le but d'un forum, c'est d'échanger et aussi d'être compris. Cela fait plusieurs fois que la remarque t'es faîte (par des membres ou la modération), et ça serait bien que tu l'as prennes en compte, sinon on créera un accès où tu ne pourras intervenir que sur les topics gfdj et Pinot tout simplement (ce n'est pas une blague).
Noé pose une question sur Chavès, tu réponds par "A 14h pour la gfdj". Aucun lien entre les deux messages, mais surtout, que se passe t-il à 14h ? Personne ici n'est devin ou présent dans ta tête.
Il a pourtant fait un gros effort là, normalement il aurait juste écrit "14h"
On est dans le topic transferts, si je met "14h pour GFDJ" pas besoin de faire science po pour savoir de quoi je parle. Quand je repond a quelqu'un je quote son message, donc si j'ai pas quote Noe c'est que je lui réponds pas. (Ca me semble logique pour le coup)
Enfin si j'en dis pas plus c'est que je peux tout simplement pas mais la prochaine fois j'écrirais rien ne vous inquiétez pas...
Ps : je suis sur mon tel donc prenez pas l'absence de smiley comme de l'agressivité (marche pas bien)
rbl85 a écrit : 03 août 2022, 09:30
On est dans le topic transferts, si je met "14h pour GFDJ" pas besoin de faire science po pour savoir de quoi je parle. Quand je repond a quelqu'un je quote son message, donc si j'ai pas quote Noe c'est que je lui réponds pas. (Ca me semble logique pour le coup)
Enfin si j'en dis pas plus c'est que je peux tout simplement pas mais la prochaine fois j'écrirais rien ne vous inquiétez pas...
Ps : je suis sur mon tel donc prenez pas l'absence de smiley comme de l'agressivité (marche pas bien)
Personne ne sait de quoi tu parles.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On est dans le topic transfert ca peut etre qu'une chose pourtant, c'est les annonces.
On est dans le topic transfert ca peut etre qu'une chose pourtant, c'est les annonces.
LIEN23 a compris
La retraite d'Anthony Roux et la signature de Grégoire c'est l'évènement des transferts et ça mérite un teasing (raté) du genre ?
Si LIEN23 a compris, pourquoi ne pas avoir formulé comme lui : À 14h FDJ fera une conférence de presse pour annoncer la retraite d'Anthony Roux et les signatures des jeunes de la conti.
Là ça aurait été compréhensible pour tous.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
En y mettant un peu de sien, on comprend que la Groupama FDJ va faire une annonce à 14h.
Pour savoir laquelle... et ben rendez vous à 14h tout simplement
LIEN23 a compris
La retraite d'Anthony Roux et la signature de Grégoire c'est l'évènement des transferts et ça mérite un teasing (raté) du genre ?
Si LIEN23 a compris, pourquoi ne pas avoir formulé comme lui : À 14h FDJ fera une conférence de presse pour annoncer la retraite d'Anthony Roux et les signatures des jeunes de la conti.
Là ça aurait été compréhensible pour tous.
Mon intention était juste de vous prévenir qu'il y aurait a 14h quelque chose en rapport avec le topic transfert pour la GFDJ, le reste c'est surprise et il faut attendre 14h.