Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3498848
Skoyatt a écrit :
09 juil. 2022, 12:38

Bordel c'est flippant cette haine des cyclistes. À ma petite échelle sans danger, j'me suis fait-e traiter de connard l'autre jour par un type qui ne m'a jamais vu rouler, juste parce que j'ai mentionné être cycliste et parisien-ne et qu'apparemment tous les cyclistes parisiens sont d'immenses connards qui grillent tous les feux rouges et s'en foutent complètement des piétons sur leur chemin... J'ai vraiment senti de la haine dans les messages de cette personne.
T'es en transition ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3498919
Bradounet_ a écrit :
13 juil. 2022, 11:29
Skoyatt a écrit :
09 juil. 2022, 12:38

Bordel c'est flippant cette haine des cyclistes. À ma petite échelle sans danger, j'me suis fait-e traiter de connard l'autre jour par un type qui ne m'a jamais vu rouler, juste parce que j'ai mentionné être cycliste et parisien-ne et qu'apparemment tous les cyclistes parisiens sont d'immenses connards qui grillent tous les feux rouges et s'en foutent complètement des piétons sur leur chemin... J'ai vraiment senti de la haine dans les messages de cette personne.
T'es en transition ? :scratch:
Bin premièrement je peux être genré-e un peu n'importe comment, féminin, masculin, neutre, deuxièmement c'est comme ça que le type m'a genré-e à ce moment-là.
Bref, c'est hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3501009
Aexis Renard va subir une intervention chirurgicale début août, pour traiter un problème d'arythmie cardiaque. Sa saison est terminée.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3508818
Le bon karma de Caleb Ewan en 2022 continue. Il a été opéré pour retirer une plaque posée suite à sa fracture de la clavicule sur le Tour l'an dernier.
L'intervention n'était initialement pas prévue, du moins pas à cette période de la saison, elle a été décidée lors d'une visite médicale de contrôle après le Tour.
Sa date de reprise n'est pas définie pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3510000
Roglic dit se sentir bien, mais a toujours des douleurs et n'a pas pu courrir le grand prix de Lugano.
Une décision concernant la Vuelta sera prise au dernier moment, dans deux semaines.
Il répondait à la chaîne suisse RTSI à Lugano où il a quand même fait le déplacement.
Par GabLaffanloulou46
#3511104
pour Quick step Steimle fracture clavicule droite (opération prévue) et Ballerini multiples dermabrasations et hématome sur la cuisse (prendra pas le départ aujourd'hui)
pour Touzé traumatisme cranien avec commotion cérébrale
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3511120
Tsssss, c’est encore un sacré miracle que le peloton s’en sorte « si bien » quand on voit la violence de la chute, avec le combo vitesse/peloton/barrieres alakon. Nul doute que cela sera vite évacué, allez hop rdv au prochain sprint en descente…

Touzé, ça doit etre le coureur dont j’ai vu le maillot s’imbiber de sang juste apres la chute. J’ai fait avance rapide direct…
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3511146
dolipr4ne a écrit :
04 août 2022, 15:27
Touzé, ça doit etre le coureur dont j’ai vu le maillot s’imbiber de sang juste apres la chute. J’ai fait avance rapide direct…
Oui, c'était lui. ça faisait peur.
Finalement il s'en tire moins horriblement que ça aurait pu.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512101
Quef a écrit :
07 août 2022, 15:48
Michael Valgren voit son avenir mis en péril suite à la découverte d'une suspicion de nécrose sur un os. Si confirmé, cela nécessiterait la pose d'une prothèse de la hanche, et donc probablement l'arrêt de sa carrière à 30 ans.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... he/1347050
C'est une très mauvaise nouvelle pour Valgren, mais ce n'est peut-être pas forcément la fin de sa carrière.
Dans l'absolu, avoir une prothèse de la hanche n'est pas incompatible avec la pratique du cyclisme (faire du vélo est même conseillé). Mais c'est sûr que ce qui est valable pour le cycliste du dimanche ne l'est pas pour un coureur pro, qui est une mécanique bien plus sensible.
On peut rappeler le précédent Bart De Clercq. Victime d'une grosse fracture de la hanche qui l'avait tenu éloigné du peloton pendant une saison complète, après 10 mois et plusieurs opérations, il avait fini par se faire poser une prothèse complète de la hanche pour soulager ses souffrances. Cela lui avait permis de disputer ensuite une dernière saison. Certes, elle avait été tout sauf étincelante (il avait été handicapé par des douleurs récurrentes dans l'autre jambe sans prothèse), mais il partait d'une situation initiale plus grave que celle de Valgren.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512226
Mohoric qui informe 3 semaines après la fin du tour que si il était pas bien c'est parce qu'il a souffert d'un covid asymptomatique et peut être du virus d'epstein-barr (possible mononucléose). Une prise de sang qui vient de le révéler. Ou qui l'a révélé pendant le Tour mais il communique maintenant.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, et au passage me demander comment tu peux souffrir du covid si t'es asymptomatique, j'en arrive à la conclusion qu'il se fout très fort de la gueule du monde.
Enfin à la limite il aurait sorti sa mononucléose, okay, excuse bidon ou réalité t'as rien à dire.
Mais son covid asymptomatique avec les tests à chaque jour de repos, les équipes à la pointe sur le suivi des coureurs et qui faisaient tout pour éviter les contaminations, sérieux. Ce foutage de gueule XXL :tonton:

Je repense à Guillaume Martin qui fait son job pépère dans son coin et accepte la fatalité sans hausser les sourcils face à ce qu'il se passe à côté. Ce mec est surhumain. :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3512230
Iguane a écrit :
08 août 2022, 21:41
Mohoric qui informe 3 semaines après la fin du tour que si il était pas bien c'est parce qu'il a souffert d'un covid asymptomatique et peut être du virus d'epstein-barr (possible mononucléose). Une prise de sang qui vient de le révéler. Ou qui l'a révélé pendant le Tour mais il communique maintenant.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, et au passage me demander comment tu peux souffrir du covid si t'es asymptomatique, j'en arrive à la conclusion qu'il se fout très fort de la gueule du monde.
Enfin à la limite il aurait sorti sa mononucléose, okay, excuse bidon ou réalité t'as rien à dire.
Mais son covid asymptomatique avec les tests à chaque jour de repos, les équipes à la pointe sur le suivi des coureurs et qui faisaient tout pour éviter les contaminations, sérieux. Ce foutage de gueule XXL :tonton:

Je repense à Guillaume Martin qui fait son job pépère dans son coin et accepte la fatalité sans hausser les sourcils face à ce qu'il se passe à côté. Ce mec est surhumain. :agenou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3512237
Tiesj Benoot a été renversé par une voiture. Ses multiples fractures devraient mettre un terme à sa saison :sweat:

Source : lequipe.fr
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site