Clasicá San Sebastián 2022 (30/07)
Modérateur : Modos VCN
Re: Clasicá San Sebastián 2022 (30/07)

Ça ne m'étonne pas , tous ceux qui ont jouer le CG du Tout à fond sont cuit vu la vitesse du Tour cette année
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est plus mentalement et nerveusement que ça pose problème je pense.Delgato a écrit : 30 juil. 2022, 15:50Pogacar
Ça ne m'étonne pas , tous ceux qui ont jouer le CG du Tout à fond sont cuit vu la vitesse du Tour cette année
Physiquement, il n'y aucune raison de ne pas être bien une semaine après l'arrivée du Tour, surtout quand tu l'as terminé aussi fort que Tadej.
Bah un peu quand même
Quand t'arrives plus a suivre c'est aussi les jambes, et il a pas fini si bien que ça par rapport à ses habitudes

Quand t'arrives plus a suivre c'est aussi les jambes, et il a pas fini si bien que ça par rapport à ses habitudes
Dernière modification par Delgato le 30 juil. 2022, 16:00, modifié 1 fois.
Tu es sûr pour Ayuso ? Je n'ai pas vu cette infoDelgato a écrit : 30 juil. 2022, 15:46 Ils sont dans le Jaizkibel,
La Quick-Step roule fort, ça veut dire que Remco va attaquer de loin.
Déjà des abandons ( Storer, Izagirre).
Des lâchés ( Ayuso, Schachmann )
Oui lâché au pied du Jaizkibel
Il a fini plus fort qu'en 2021 (cf ses Pyrénées et son dernier clm).Delgato a écrit : 30 juil. 2022, 15:59 Bah un peu quand même![]()
Gaudu n'est plus là non plus non ?
Abandon de Gaudu.
Il me semblait bien que je ne l'avais pas vu.
Il ne fait la Vuelta ?
Il me semblait bien que je ne l'avais pas vu.
Il ne fait la Vuelta ?
En 2021 il gagne les 2 dernières étapes de montagne des Pyrénées-Vélomen- a écrit : 30 juil. 2022, 16:02Il a fini plus fort qu'en 2021 (cf ses Pyrénées et son dernier clm).Delgato a écrit : 30 juil. 2022, 15:59 Bah un peu quand même![]()
Gaudu n'est plus là non plus non ?

Bon Remco a attaqué à 45 km et seul Yates a fait illusion un moment avant de lâcher
- daizenshu_
- Modérateur
Bon ben on a le vainqueur déjà là apparemment...
Bon ben Remco écrase la course à 45km de l'arrivée.
Remco vraiment fort, après les sortants du TDF ont l'air à l'Ouest, le mieux c'est Benoot, qui est le 3/4e plus fort de la course donc..
En tout cas Remco favori de la Vuelta vu le plateau, si sa récupération ne pose pas de problème.
En tout cas Remco favori de la Vuelta vu le plateau, si sa récupération ne pose pas de problème.
Mais quel coureur 

un live streaming
https://cyclingstream.com/live-stream/
https://cyclingstream.com/live-stream/
N'allons pas trop vite. Il reste 40 bornes, il est loin d'avoir déjà course gagnée. Quand a parler de l'écraser, attendons de voir d'ici une heure.bambou a écrit : 30 juil. 2022, 16:22 Remco vraiment fort, après les sortants du TDF ont l'air à l'Ouest, le mieux c'est Benoot, qui est le 3/4e plus fort de la course donc..
Et pour la Vuelta, c'est complètement prématuré
En ne lâchant jamais Vingegaard et Carapaz.
Cette année, il a massacré tout le monde (sauf le Danois) dans Spandelles et vers Peyragudes.
Et il fait 7ème du dernier clm, contre 3ème cette année.
Pour moi Pogacar était plus fort cette année qu'en 2021, que ce soit en début ou un fin de Tour.
Par contre, je n'ai pas vu cmt il s'est détaché. Il a posé une grosse attaque où il est parti au train?