Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
J'ai un peu la flemme de poster tous les CN (+ les CLM)...
Donc voici la liste
CN1: Belgique / France / Slovenia / Italy / Netherlands / Great Britain / Spain /Denmark /Colombia /Australia
CN2: Germany /Switzerland/Portugal /Norway /United States /Poland /Canada /Austria/Ecuador /Ireland /Czech Republic /Kazakhstan /Estonia /South Africa (+ Russia pas couru je crois)
Nopik a écrit : 02 juil. 2022, 21:27
J'ai un peu la flemme de poster tous les CN (+ les CLM)...
Donc voici la liste
CN1: Belgique / France / Slovenia / Italy / Netherlands / Great Britain / Spain /Denmark /Colombia /Australia
CN2: Germany /Switzerland/Portugal /Norway /United States /Poland /Canada /Austria/Ecuador /Ireland /Czech Republic /Kazakhstan /Estonia /South Africa (+ Russia pas couru je crois)
Je peux te donner le résultat mais j'ai aucun des 3 premiers (et puis le CN ne compte pas pour l'UCI)
Gros lose de Mohoris mais sinon les gars ont fait le boulot.
Un très bon Jungels, Wright solide. Schachmann actif mais pas placé, j'espère qu'il fera mieux en septembre-octobre.
Wellens transparent mais j'en attendais pas plus, pas compris ce qu'il foutait là.
Izagirre, erreur de casting mais je l'ai compris depuis un moment.
Riabushenko est apparu 2, 3 fois en direct ce qui en fait un des meilleurs Astana
On limite la casse comme on peut sur ce Tour avec une victoire d'étape pour Matthews (+ deux 2e places) et une 9e place de Lutsenko au CG (ce qui n'était pas gagné).
Konrad a tenté plusieurs fois sa chance, sans réussite.
Eekhoff, Walscheid, Haller et Jansen ont larbiné... normal...
Quant à Hirschi, c'est un scandale de l'avoir aligné ici, vu son état de forme... Je crains que ça compromette sa fin de saison
Sinon, plutôt satisfait de n'avoir perdu que 2 places sur le TDF, je m'attendais à pire.
J'espère ne pas récolter cette année ma traditionnelle 7e place