Meilleurs combi, meilleurs roulements, meilleurs tubeless, cadre aéro avec plus de rendement. Vivement un Normal Mag hors série matos.Iguane a écrit : 08 juil. 2022, 15:11 49 de moyenne bientôt aux 100 bornes. Ils viennent de faire quasi 500 bornes à 49 de moyenne sur 3 jours. Moto GP.![]()
[TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
luckywinner
- Leader

Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Bon sinon, même si il y a matière à critiquer sur d'autres fronts, voir BnB et Barthe devant est une performance notable.
Déjà hier Bonnamour à montré un gros niveau il pourrait lui aussi refaire un Tour 2021 bis.
Déjà hier Bonnamour à montré un gros niveau il pourrait lui aussi refaire un Tour 2021 bis.
Sinon un abruti vêtu du string de Borat a failli faire un strike dans l'échappée en courant à côté des coureurs dans une zone avec barrières pour empêcher le public d'aller sur le route ...
Ce genre d'individu devrait être verbalisé.
Ce genre d'individu devrait être verbalisé.
Les nouveaux lubrifiants pour chaine. Stupefiant. J'en ai acheté un bidon et je m'en sert comme vaseline avant chaque étape, ça passe comme dans du beurre, j'arrive à visionner la course jusqu'à l'arrivée en respectant les coureurs (à peu près)On3 a écrit : 08 juil. 2022, 15:16Meilleurs combi, meilleurs roulements, meilleurs tubeless, cadre aéro avec plus de rendement. Vivement un Normal Mag hors série matos.Iguane a écrit : 08 juil. 2022, 15:11 49 de moyenne bientôt aux 100 bornes. Ils viennent de faire quasi 500 bornes à 49 de moyenne sur 3 jours. Moto GP.![]()
![]()
Pourisseur. 
Il y avait 15 km/h de vent de dos sur les deux étapes, du coup si je soustrait 49-15 ça fait plus que 34 km/h de moyenne pour le peloton, c'est très faible finalement. J'ai bon ?On3 a écrit : 08 juil. 2022, 15:16Meilleurs combi, meilleurs roulements, meilleurs tubeless, cadre aéro avec plus de rendement. Vivement un Normal Mag hors série matos.Iguane a écrit : 08 juil. 2022, 15:11 49 de moyenne bientôt aux 100 bornes. Ils viennent de faire quasi 500 bornes à 49 de moyenne sur 3 jours. Moto GP.![]()
![]()
- JFKs
- Modérateur

Ciccone lâché
Grand Gourou
Les 2 Bora sont en train de sortir avec le seul ... Dubridge. Joe doit être en sueur devant son écran là.

- El_Pistolero_07
- légende VCN

Mon C15 les fait pas.Iguane a écrit : 08 juil. 2022, 15:11 49 de moyenne bientôt aux 100 bornes. Ils viennent de faire quasi 500 bornes à 49 de moyenne sur 3 jours. Moto GP.![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il n'est pas exclu que malgré leur volonté, UAE ne parvienne pas à réduire l'écart suffisamment sur les 2 Bora à l'avant qui ne sont pas les premiers venus. Et là ils montreraient à tous que leur équipe est vraiment pas terrible et prenable en montagne, à Pogacar près. 
Comme prévue l'échappée reprend du temps dans cette partie. Avec 2 ou 3 min au pied ça serait jouable
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Kamna vient de reprendre 30" là.metatron a écrit : 08 juil. 2022, 15:28 Il n'est pas exclu que malgré leur volonté, UAE ne parvienne pas à réduire l'écart suffisamment sur les 2 Bora à l'avant qui ne sont pas les premiers venus. Et là ils montreraient à tous que leur équipe est vraiment pas terrible et prenable en montagne, à Pogacar près.![]()
Ça c'est courrir ! 
Joli mouvement des bora, ça a fait le tri. Dommage pour Barthe, il était pas loin de s'accrocher. J'espère qu'il arrivera à rentrer dans la descente
Joli mouvement des bora, ça a fait le tri. Dommage pour Barthe, il était pas loin de s'accrocher. J'espère qu'il arrivera à rentrer dans la descente
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Alors Geschke qui fait les points de la montagne, c'est pas pour déplaire aux 5 euros que j'ai mis dessus côté a 200 avant le debut du tour 
D'ici le pied de la PDBF cela ne va faire que monter et descendre, le peloton ne reprendra plus rien d'ici là ( au contraire ) si aucune autre équipe ne vient aider UAE
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Chuis surpris quand même que la jumbo ne soit que la 5ème équipe dans la file en tête du peloton. Il y a UAE qui roule, puis Bora, Ineos, Movistar et enfin la dream team hollandaise. Ils ont lâché tout le venin sur le cran d'Escales et ne sentent plus trop la suite des événements ou quoi ? 
Pourisseur.