Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
#3495747
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 17:17
Ah mais c'est une orga impossible pour aller voir l'arrivée à la Planche.
Faut prendre des billets gratuits pour une navette... Mais c'est déjà épuisé. Il y en a encore pour le pied mais faut arriver à 11h... lol.
Sinon par sentier de rando mais ça fait une trotte quand même, surtout que les routes proches doivent pour beaucoup être fermées, faut étudier en détails :saoul:
Tu coupes à travers les bois.
#3495748
GabLaffanloulou46 a écrit :
07 juil. 2022, 17:57
-Vélomen- a écrit :
07 juil. 2022, 17:45
Le début est quand même plat, donc ça va être compliqué pour les grimpeurs à la Woods ou O'Connor de prendre l'échappée (Pinot n'a pas le droit d'y aller et restera avec Gaudu).

Je ne vois ni la JUMBO (Roglic n'est pas à 100 %) ni UAE (Pogacar a déjà gagné et son équipe est dans le dur) rouler. BORA peut être ?

Victoire d'un coureur 4/4 issu de l'échappée.
En effet cela a été confirmé par Madiot sur FTV
Pinot n'aurait pas le droit d'aller dans l'échappée de SON étape, chez lui ? :w00t:

A mon sens c'est pas anodin s'il arrive seul à 3' aujourd'hui. :popcorn:
#3495755
Je vois la GFDJ prendre les rennes après Gérardmer pour bien durcir. C'est surement pour cette raison que Pinot n'ira à l'avant. Ca sent l'étape en mode bourrins.
Gaudu est en forme, sur une montée bien sèche, il y a du temps à reprendre à tout le monde sauf à Pogacar et pour mettre déjà Roglic sous terre.
On arrive chez Pinot et je pense clairement que la GFDJ voudra tout de même permettre à Pinot de saisir l'occasion de mener la course dans l'ascension finale devant les siens soit en tant que lieutenant de Gaudu pour continuer à durcir ou alors en attaquant si jamais il y avait un temps mort à la suite de la fin des relais des UAE.
Dernière édition par Bradounet_ le 07 juil. 2022, 18:50, édité 1 fois.
#3495760
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 17:17
Ah mais c'est une orga impossible pour aller voir l'arrivée à la Planche.
Faut prendre des billets gratuits pour une navette... Mais c'est déjà épuisé. Il y en a encore pour le pied mais faut arriver à 11h... lol.
Sinon par sentier de rando mais ça fait une trotte quand même, surtout que les routes proches doivent pour beaucoup être fermées, faut étudier en détails :saoul:
Accès par Lepuix au dessus de Giromagny puis 6kms par la piste, ça se fait sans problème. Retour par l'autre côté pour varier et arrivée au même point :wink: .
#3495764
Bradounet_ a écrit :
07 juil. 2022, 18:37
Je vois la GFDJ prendre les rennes après Gérardmer pour bien durcir. C'est surement pour cette raison que Pinot n'ira à l'avant. Ca sent l'étape en mode bourrins.
Gaudu est en forme, sur une montée bien sèche, il y a du temps à reprendre à tout le monde sauf à Pogacar et pour mettre déjà Roglic sous terre.
On arrive chez Pinot et je pense clairement que la GFDJ voudra tout de même permettre à Pinot de saisir l'occasion de mener la course dans l'ascension finale devant les siens soit en tant que lieutenant de Gaudu pour continuer à durcir ou alors en attaquant si jamais il y avait un temps mort à la suite de la fin des relais des UAE.
D'accord avec tout ça, mais ça n'empêche pas que l'échappée pourrait se jouer la gagne devant.
#3495768
elway22 a écrit :
07 juil. 2022, 18:50
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 17:17
Ah mais c'est une orga impossible pour aller voir l'arrivée à la Planche.
Faut prendre des billets gratuits pour une navette... Mais c'est déjà épuisé. Il y en a encore pour le pied mais faut arriver à 11h... lol.
Sinon par sentier de rando mais ça fait une trotte quand même, surtout que les routes proches doivent pour beaucoup être fermées, faut étudier en détails :saoul:
Accès par Lepuix au dessus de Giromagny puis 6kms par la piste, ça se fait sans problème. Retour par l'autre côté pour varier et arrivée au même point :wink: .
Oui merci de confirmer, c'est aussi ce que je suis en train d'envisager. Bon, j'aurai surement la flemme (pour la partie bagnole, je suis a 35km vol d'oiseau mais plus d'une heure de route)
#3495776
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 18:59
elway22 a écrit :
07 juil. 2022, 18:50

Accès par Lepuix au dessus de Giromagny puis 6kms par la piste, ça se fait sans problème. Retour par l'autre côté pour varier et arrivée au même point :wink: .
Oui merci de confirmer, c'est aussi ce que je suis en train d'envisager. Bon, j'aurai surement la flemme (pour la partie bagnole, je suis a 35km vol d'oiseau mais plus d'une heure de route)
Putain t'es quand même une sacrée feignasse. :rieur:
T'as la PDBF à côté de la maison et tu parles de flemme et de peur de marcher 10 ou 15 bornes sur la journée, pour la plus belle course du monde, sérieusement ? :elephant:

L'an dernier entre l'étape du Portet et Luz Ardiden le lendemain j'ai marché un peu plus de 40 kil en 2 jours, c'est ça le Tour, on se lève tôt, on marche, on passe toute la journée, on discute, on pique nique, la caravane, le bruit des hélicoptères qui mettent les poils, bref c'est une journée hors du temps. Allez file faire ton sac à dos maintenant ! :pompom:
#3495780
Mancebo82 a écrit :
07 juil. 2022, 19:09
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 18:59


Oui merci de confirmer, c'est aussi ce que je suis en train d'envisager. Bon, j'aurai surement la flemme (pour la partie bagnole, je suis a 35km vol d'oiseau mais plus d'une heure de route)
Putain t'es quand même une sacrée feignasse. :rieur:
T'as la PDBF à côté de la maison et tu parles de flemme et de peur de marcher 10 ou 15 bornes sur la journée, pour la plus belle course du monde, sérieusement ? :elephant:

L'an dernier entre l'étape du Portet et Luz Ardiden le lendemain j'ai marché un peu plus de 40 kil en 2 jours, c'est ça le Tour, on se lève tôt, on marche, on passe toute la journée, on discute, on pique nique, la caravane, le bruit des hélicoptères qui mettent les poils, bref c'est une journée hors du temps. Allez file faire ton sac à dos maintenant ! :pompom:
Il préfère cramer des arbres dans son jardin. C'est plus reposant comme activité.
#3495793
Désormais comment allez-vous gérer la défense de votre maillot jaune dans les prochains jours ?
« Je ne sais pas, on verra jour après jour. Demain (ce vendredi), c'est la Super Planche, on veut être devant et jouer l'étape aussi. C'est une étape très importante. Puis on verra. Tu ne sais jamais ce qui va se passer après, mais on fera ce qu'on peut pour défendre le maillot jusqu'au bout. La Super Planche est spéciale pour moi, l'aborder en jaune ne change rien, je ne dois pas trop y penser. Nous avons une équipe solide et on voudra contrôler. Mais si on ne peut pas contrôler l'échappée, ça ne sera pas un désastre et on ne jouera pas l'étape. J'aimerais remporter cette étape, je ferai de mon mieux. »

--> Bon bah, l'échappée n'ira pas au bout et victoire de Pogacar ! :hehe:
#3495801
Mancebo82 a écrit :
07 juil. 2022, 18:26
GabLaffanloulou46 a écrit :
07 juil. 2022, 17:57


En effet cela a été confirmé par Madiot sur FTV
Pinot n'aurait pas le droit d'aller dans l'échappée de SON étape, chez lui ? :w00t:

A mon sens c'est pas anodin s'il arrive seul à 3' aujourd'hui. :popcorn:
En attendant Gaudu, Pinot risque de rater une belle opportunité chez lui, ça serait un acte manqué... :reflexion:
#3495805
Ancelin a écrit :
07 juil. 2022, 19:39
Vlasov est bien amoché, c'était pas une chute très anodine.
A voir les prochains jour comment il sera. :reflexion:
Sacré retour de karmanivelle pour les 3 équipes qui ont roulé sur les 3 échappés du jour : EF-la lose pas de jaune avec Powless, Bora-la lose avec la chute de Vlasov et Alpecin-la lose de cheveux avec Philipsen qui craquouille et finit 32ème :rabbit:
#3495815
-Vélomen- a écrit :
07 juil. 2022, 19:30
Désormais comment allez-vous gérer la défense de votre maillot jaune dans les prochains jours ?
« Je ne sais pas, on verra jour après jour. Demain (ce vendredi), c'est la Super Planche, on veut être devant et jouer l'étape aussi. C'est une étape très importante. Puis on verra. Tu ne sais jamais ce qui va se passer après, mais on fera ce qu'on peut pour défendre le maillot jusqu'au bout. La Super Planche est spéciale pour moi, l'aborder en jaune ne change rien, je ne dois pas trop y penser. Nous avons une équipe solide et on voudra contrôler. Mais si on ne peut pas contrôler l'échappée, ça ne sera pas un désastre et on ne jouera pas l'étape. J'aimerais remporter cette étape, je ferai de mon mieux. »

--> Bon bah, l'échappée n'ira pas au bout et victoire de Pogacar ! :hehe:
Il fera rouler laquelle de ses équipes? EF et Alpecin ont déjà bcp donné, il serait temps qu'Ineos se mette vraiment à la planche pour son leader slovène
Dernière édition par JohanMusée le 07 juil. 2022, 20:21, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site