Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 26
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3495770
Les coureurs pour l'échappée demain ( des grimpeurs qui roulent bien, ou l'inverse :green: ) :
Kamna, Mollema , Leknessund, Tratnik, Izagirre ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3495800
valverde56 a écrit :
07 juil. 2022, 19:34
O'Connor, Lafay, Pinot
Pas assez bon rouleurs pour prendre l'échappée,
Et Pinot à interdiction de sortir demain d'après Madiot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3495856
Verona,
Paret-Peintre (mais trop proche au général )
Latour (pas de descente :elephant: )
Guerreiro, Bouchard (mais n'ont pas l'air au top en ce début de tour)
Meintjes, auteur d'un bon chrono...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3495923
O'Connor pas assez bon rouleur pour sortir sur du plat en début d'étape ? :tonton:
Ca roule mieux qu'un Fuglsang et qu'un Simmons qu'on a vu aujourd'hui prendre le sillage de van Aert.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3496062
Hier pour sortir ça s'est joué sur la caisse, la résistance et l'endurance. Logique de voir des classic men comme Fuglsang ou Simmons. Même des Teuns ou Leknessund qui roulent mieux n'ont pas réussi à la prendre, ça donne une indication :wink:
O'Connor il s'est un peu cramé à rouler derrière le peloton depuis 2 jrs. Et puis ça m'étonnerait qu'on le laisse se replacer au CG.

Sinon Latour qui est loin au CG et roule bien va la viser. Et je reste sur Leknessund et un trek ( Ciccone ou Mollema). Ainsi que Teuns
Mais la Bora paraît -il veut placer quelqu'un devant, donc soit Kamna ( en jaune ce soir ? ) ou Grosschartner peut-être :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3496268
Aujourd'hui j'ai misé notamment sur Kamna, Teuns et Geschke + Schachmann en live au moment où il tentait de s'échapper.
Je vais me faire chambrer par Bradounet qui va dire que je mise sur tout le monde :rieur:
( J'avais aussi misé sur Ciccone :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3496706
Delgato a écrit :
08 juil. 2022, 17:14
Arff
À 2 doigts de gagner 700 € avec Kamna .. :genance:
J'y ai cru
t'as misé 20 euros sur kamna (car sur pmu la cote était à 35 avant le départ de l'étape). Jamais je mettrai autant d'argent sur quelque chose de peu probable

ce qui était probable c'était la victoire de pogacar (mais à 2 et quelques sur pmu, donc trop faible pour miser pour moi ; et j'espérais que la constitution d'une échappée fasse baisser sa cote en live, ce qui n'a pas été le cas)
de tiute façon quand on voit comme ça été chaud (avec kamna et surtout vingegaard)

en fait ya pas vraiment de surprises sur ce tour mais ça se joue tellement à rien généralement (sauf à longwy) que c'est une loterie
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3498150
stcyrr a écrit :
11 juil. 2022, 19:29
Elle est à combien la cote de Mohoric pour demain?
40/1
Perso je l'imagine plutôt échappé sur une étape style Carcassonne, où il pourra faire jouer toutes ses qualités.
Là la distance est vraiment faible pour lui

Sinon Martinez et Storer sont à 50/1
Cattaneo à 40/1
Leknessund à 60/1
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3501220
3ème fois cette semaine que j’ai le bon vainqueur ! Mais je ne mise pas assez ! Dommage !
J’avais entre autres Pedersen à 20/1 aujourd’hui (j’avais misé sur lui, Philipsen et Van Aert) et Cort côté à 40/1 à Megeve !
Par MasterStriker
#3503244
J'ai misé 3 mecs pour le classement de la montagne à divers moments pendant ce tour de France: Guerreiro, Barguil et Kamna :genance: :kelmeur:

Du coup j'ai remis une mise ce matin sur Powless à 21/1.

Pas terrible pour le moment ce tour avec un bilan en négatif après la 2eme journée de repos :spamafote:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 26
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site