Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MajorK03 a écrit : 07 juil. 2022, 15:50
GDG et ses spoils j'en peux vraiment ... mais vraiment .. mais vraiment plus ..
Le mec sait qu'il fait ch*** le monde avec ça mais il continue avec le Giro féminin ...
Envoie lui un petit tweet sur les RP. Moi c'est fait.
J'ai pas Twitter mais merci de le faire pour moi .
-Vélomen- a écrit : 07 juil. 2022, 15:53
Déjà, en 2017, il y avait eu beaucoup de coureurs du général dans les 15 premiers alors que le final était beaucoup plus simple et qu'il n'y avait pas le mur à 12 %.
Je ne vois pas qui peut battre Pogacar aujourd'hui.
Seul Teuns à son niveau de forme de la Flèche Wallone/LBL pourrait l'embêter.
Déjà, en 2017, il y avait eu beaucoup de coureurs du général dans les 15 premiers alors que le final était beaucoup plus simple et qu'il n'y avait pas le mur à 12 %.
-Vélomen- a écrit : 07 juil. 2022, 15:54
Pourquoi Alpecin roule ?
Philipsen n'a absolument aucune chance de passer le mur et de sprinter pour la gagne.
Sbaragli
Ou alors sérieux bluff de l'espace de MVDP qui a pas lâché une cartouche tandis que ses adversaires puncheurs ont attaqués 10 fois en espérant l'échappée fleuve.
Ouai mais Contador avait voulu faire le malin en 2017 au pied de la montée finale il me semble avant de se faire troller par Ritchie, ce qui avait considérablement durci la montée ...
perso je ne suis pas sûr que pogacar soit hors catégorie tout à l'heure
mais par contre, les équipes qui roulent pour leur coureur, là ils rêvent je crois oui
Seul Teuns à son niveau de forme de la Flèche Wallone/LBL pourrait l'embêter.
Oui.
Et Roglic bien entendu, mais à voir avec sa chute...
Ces moments où ça se met à rouler plus fort, où les leaders remontent pour préparer le final, on a beau être sur une belle route droite c'est toujours les moments que j'aime pas car c'est là qu'on a les pire strike.
La question est : quelle place pour Mozzato à la fin ? Peut-il faire un top 20 ?
Je précise que je le dis sans troller hein .
Bon même si je pense que le petit mur à 12% lui sera fatal
Nils Politt s'est écarté. Il avait l'air bien cramé il y a quelques minutes. Rare de voir les mecs qui roulent en tête de peloton souffrir autant, si loin de l'arrivée.