Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 71 sur 126
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 126
Par franck56
#3494750
TDE à bien jouer le coup en envoyant EBH à l avant.

Apres l'équipe était bien placé dans le peloton jusqu'à la chute de Sagan qui a mis fin à ses ambitions de victoire.

Turgis à de nouveau chuté et risque de traîner sa misère pendant 3 semaines.

Oss en forme chute aussi.

EBH à jouer la victoire , il semblait le plus fort mais n'est malheureusement pas récompensé.

Bref une étape qui aurait pu être très belle pour la team mais cela n à pas sourit.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3494791
franck56 a écrit :
06 juil. 2022, 17:47
Falinea a écrit :
06 juil. 2022, 17:42
Oss 154 eme a 13 minutes
C'était le dernier TDE dans le groupe de tête, il est tombé avec Roglic?
Il est tombé en percutant un spectateur
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3494989
Le compte twitter de l'équipe nous apprend que Oss a une fracture à une vertèbre cervicale. Il abandonne donc le Tour.

On commence à payer nos chutes hélas.

Bon rétablissement à lui.
Par elyvelo
#3495018
l'équipe n'est clairement pas dans un bon état et je souhaite à oss un bon rétablissement (fracture cervicale ce n'est pas anodin)

et pourtant je pense qu'il y a un gros coup à jouer aujourd'hui. je ne vois pas du tout la jumbo controler la course (ils ont fait énormément d'efforts hier, perdu presque roglic, van aert a le maillot jaune mais ca coute trop) surtout avec la planche des belles filles à venir
qui d'autres va contrôler? qui va oser rouler toute la journée au vu du profil - on aurait pu penser alpecin mais mvdp est hors de forme et trop dur pour philipsen - en sprinter mathews peut passer mais je vois mal la bike exchange se mettre à la planche - reste la trek avec pedersen ...

l'échapée a de très grandes chances d'aller au bout - il se peut d'ailleurs que van aert y aille pour défendre seul son maillot jaune - il va avoir du monde pour y aller - nos 3 punchers doivent être sur le coup mais aussi....... EBH qui peut sérieusement prendre le maillot jaune (à condition que powless et van aert n'y soit pas)

bon je rêve un peu
Par franck56
#3495085
La team devra prendre l echappé aujourd'hui.

EBH même si il n a aucune chance de gagner peut y retourner pour récupérer un beau maillot jaune.

Burgaudeau et Vuillermoz dans une echappé peuvent jouer la victoire.

Ou pourquoi pas Sagan si pas trop de douleur pour faire le plein pour le maillot vert
Par elyvelo
#3495181
boassen hagen a été actif mais van aert aussi.....Bodnar a essayé aussi
par contre au bout de 40 bornes toute l'équipe a replié les ailes (plus personne dans les 60 premiers)
jamais vu latour devant ni vuillermoz (tres pessimiste sur le niveau de latour notamment)

le coup est parti logquement sans TDE
Il faut juste espèrer que le peloton ne lache pas prise
Par franck56
#3495189
elyvelo a écrit :
07 juil. 2022, 13:15
boassen hagen a été actif mais van aert aussi.....Bodnar a essayé aussi
par contre au bout de 40 bornes toute l'équipe a replié les ailes (plus personne dans les 60 premiers)
jamais vu latour devant ni vuillermoz (tres pessimiste sur le niveau de latour notamment)

le coup est parti logquement sans TDE
Il faut juste espèrer que le peloton ne lache pas prise
Vuillermoz 1er attaquant puis disparu. EBH et Bodnar ont essayé, Sagan s'est retrouvé devant quand Pogacar y était.

Mais malheureusement ils ont loupé la bonne comme plusieurs équipe

Édit le peloton revenu à 10sec mais je vois aucun TDE à l avant
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3495247
Hormis EBH personne ne tente. C'est déprimant que même Alexis n'y aille pas...
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3495271
Latour c'est inquiétant, lui qui attaque beaucoup (parfois trop), est totalement invisible pour le moment.

edit : Burgaudeau ne semble pas pouvoir se mettre en danseuse. Bien peur que son Tour s'arrête dans peu de temps.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 126

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site