Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494721
Misé en live :Image
Gagné aussi 30€ sur Betclic
Moins les mises du jour ça me fait environ + 200€ pour aujourd'hui
Samedi et hier j'ai récupéré juste mes mises, en misant sur les favoris Jakobsen et WVA.
Tjrs classé au classement des meilleurs cotes avec plein de petits paris gagnés à 1€ la mise ( podium, SI, 2 coureurs sur le podium, double chance ... )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494779
Faut deviner les échappés de demain qui peuvent gagner :green:
Pour le moment je vois Simmons, Mohoric, un Lotto ? Je vais y réfléchir :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3494804
220 km demain, la veille de la première étape de montagne, de bonnes chances qu'on se retrouve dans la situation de l'an passé lors de l'étape du Creusot puisque rouler sur une échappée pendant 200 bornes, ça va entamer une équipe, pas grand monde voudra rouler, chez Jumbo, il y a déjà le feu à l'écurie, ça suffit les bêtises avec van Aert maintenant priorité course au général. Et ils ne vont pas chercher à offrir des bonifs à Pogacar (vu l'état de Roglic et Vingegaard qui est moins bon puncheur). Pas impossible que le maillot jaune se glisse à l'avant.
Donc les puncheurs feraient mieux d'aller à l'avant que de rester derrière.
Mohoric, effectivement, on ne l'a pas vu aujourd'hui et même de la semaine mais il termine tout de même dans le groupe van Aert.
S'il y a une étape qu'il a du cocher en première semaine, c'est celle de demain, l'an passé, il gagne celle la veille de la première étape de montagne.
Un trio Mohoric/Teuns/Tratnik (qui ne paraissait pas forcer aujourd'hui) à l'avant est probable après l'abandon de Haig + Honoré (très fort aujourd'hui et bon puncheur court), Bagioli.
Une étape qu'a du cocher la DSM, ils vont envoyer plusieurs types à l'avant avec Leknessund en leader pour l'étape et pour prendre le jaune.
+ Mollema et Skuijns pour la Trek (Skuijns très fort aujourd'hui).
+ Matthews mais loser intégral, pas parier sur lui sauf par charité pour les sites de paris.
+ Juul Jensen
+ Burgaudeau
+ Vuillermoz
Bonnamour me semble hors de forme pour répéter son étape du Creusot de l'an passé.
Simmons, hors du coup aujourd'hui alors que c'est une étape qui lui tenait à coeur, je ne sais pas trop quoi en penser, demain il ne pourra prendre le maillot à pois car Cort a trop d'avance, je le vois plus à l'attaque vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494815
Oui Bagioli/ Honoré, Mollema et Leknessund je les ai coché aussi.
Ainsi que Kamna ( à moins que Bora roule pour Schachmann ? ) et du Lotto ( Wellens / Kron / Gilbert / Van Moer )
Felline ?
Et Israël, ils vont mettre quelqu'un devant comme Neilands ou rouler pour Fuglsang , à qui l'étape va comme un gant avec les 800m à 12% ??
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3494834
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 17:40
Misé en live :Image
Gagné aussi 30€ sur Betclic
Moins les mises du jour ça me fait environ + 200€ pour aujourd'hui
Samedi et hier j'ai récupéré juste mes mises, en misant sur les favoris Jakobsen et WVA.
Tjrs classé au classement des meilleurs cotes avec plein de petits paris gagnés à 1€ la mise ( podium, SI, 2 coureurs sur le podium, double chance ... )
Winamax la côte à 50 ? Bien joué en tout cas :applaud:
J’ai joué sur Clarke en live à 15 sur Betclic et heureusement qu’il gagne il me sauve la journée car j’avais pas misé sur Powless et EBH, et à peine sur le vieux Taco !
Car j’avais misé sur Philipsen qui était très fort !
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3494975
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 17:40
Misé en live :Image
Gagné aussi 30€ sur Betclic
Moins les mises du jour ça me fait environ + 200€ pour aujourd'hui
Samedi et hier j'ai récupéré juste mes mises, en misant sur les favoris Jakobsen et WVA.
Tjrs classé au classement des meilleurs cotes avec plein de petits paris gagnés à 1€ la mise ( podium, SI, 2 coureurs sur le podium, double chance ... )
misé en live à quel moment ?
si c'est pendant qu'il était échappé je trouve que la cote est super haute !

par contre avant le début de l'étape il était à la cote maxi sur pmu, soit 201

bon moi j'ai pas de regrets car plein de coureurs pouvaient gagner et quand on voit l'arrivée on voit que c'était une sacrée loterie. D'ailleurs un des plus beaux (et longs) sprints que j'ai vu !
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3494983
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 23:59
Oui pendant qu'il était échappé :hehe:
Avant l'étape il était à 350
c'est quoi ton site de paris ?
c'est dingue quand même

à noter que sur pmu, avant l'étape, powless était aussi à la cote maxi (201). MCN à 95. EBH et Taco étaient eux tous les 2 à 27
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494984
valverde56 a écrit :
07 juil. 2022, 00:01
Et à combien de kms de l'arrivée ?
À 15h40 environ, Jacky Durand commençait à dire qu'il pensait que l'échappée pouvait aller au bout.
Je trouvais la cote jolie, et même si Cort ou EBH ( sur lequel j'ai aussi misé à 20/1 ) étaient peut-être les plus rapide, je me disais que Clarke avait quand même une petite pointe de vitesse et que Cort allait bien commencer à fatiguer :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494985
trevorphilips a écrit :
07 juil. 2022, 00:10
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 23:59
Oui pendant qu'il était échappé :hehe:
Avant l'étape il était à 350
c'est quoi ton site de paris ?
c'est dingue quand même

à noter que sur pmu, avant l'étape, powless était aussi à la cote maxi (201). MCN à 95. EBH et Taco étaient eux tous les 2 à 27
Winamax pour ce pari
Et Betclic aussi ( mais il était à 30 )
Winamax a souvent les meilleures cotes du marché
Betclic l'avantage c'est que tu peux combiner étape + un classement ( pas en live )
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3495000
ok merci

la cote d'EBH était pas trop mal aussi pour du live à 15h40 !
pour cort oui c'est clair qu'on peut se dire qu'il allait commencer à fatiguer (mais finalement il a quand même bien tenu). Et EBH a été meilleur que je pensais car pour moi il est un peu fini. Restait taco et clarke, voire pawless
Par PatriceHalgand
#3495054
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 23:59
Oui pendant qu'il était échappé :hehe:
Avant l'étape il était à 350
Un ami l'a eu à 500 sur Winamax (1€ de mise)

D'ailleurs, sur les 5 de devant, il avait Powless et Clarke à 500, Cort à 200 et Taco à 50, tout ça pris la veille à l'ouverture des paris :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3495759
Bon pas gagné grand chose aujourd'hui sur l'étape, mais je fini 9ème du challenge Betclic des meilleurs cotes qui se finit ce soir :hole:
Je gagne 150€ de freebet :
Image
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

Je dirai même plus : il n'y a guère q[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site