Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 219 sur 221
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
Par jimmyjam2
En attendant l’italien va servir pour 2 set 0
Djoko n’a pas sauvé la moindre balle de break

Il a plus de fautes directes sue Sinner… qui aurait imaginé cela

Sinner un des rares qui a compris qu’un des points faibles du Serve est sa deuxième balles de service et sui n’hésite pas a lui marcher dessus

Tiendra t il 3 set a ce niveau?
Par dolipr4ne
Sinner, il a vraiment rien d’un Italien. Ni le nom, ni le cheveu, ni la gomina. #arnaque amha

Désolé pour le niveau d’analyse, Jimmy, suis au max, là. :genance:
Mais j’vais continuer de regarder car tout match perdu par Djokovic est une victoire pour moi. Go go go le Rital!! (meme si je parie que le daft punk du tennis va ecraser la fin de match)
Par jimmyjam2
Daft punk du tennis :rieur: … sauf qu’il ne peut plus aller Around the World … enfin aux States et en Australie :green:
Par jimmyjam2
Djoko remporte la troisième… il fait un chouillat moins de grossières fautes et Sinner en commet plus
plus

Sinner a les cartes en main, je l’aime bien se petit… il surjoue pas a la Alcaraz mais est bougrement costaud

Pour Doli, voici la bio wikipedia fu faux italie
Jannik Sinner grandit dans le village germanophone de Sesto (Sexten, en allemand) en Italie, dans la province autonome de Bolzano.

Avant de se consacrer pleinement au tennis, Jannik Sinner participe à de nombreuses compétitions de ski alpin, devenant champion d'Italie en 2008 (catégorie benjamin) et vice-champion d'Italie en 2012 de slalom géant. Il déclare à ce propos : « j'étais meilleur au ski qu'en tennis, mais je n'ai pas de regrets[...]. Ce sont deux sports qui n'ont rien à voir. Mais peut-être que grâce au ski, j'ai un jeu de jambes un peu plus solide, et que ça m'aide sur l'équilibre et les glissades[1] ».
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
05 juil. 2022, 16:10
Sinner, il a vraiment rien d’un Italien. Ni le nom, ni le cheveu, ni la gomina. #arnaque amha

Désolé pour le niveau d’analyse, Jimmy, suis au max, là. :genance:
Mais j’vais continuer de regarder car tout match perdu par Djokovic est une victoire pour moi. Go go go le Rital!! (meme si je parie que le daft punk du tennis va ecraser la fin de match)
Je sais même pas comment tu fais pour y croire, tellement c'est écrit d'avance, surtout avec un mec issu du pays de la loose absolue, même s'il le cache bien :genance: :genance:
Par jimmyjam2
Ecris d’avance parcequ’a son top, personne ne peut lui resister

Mais ce type peut aussi foirer et meme avec un break de retard dans le 5eme, Sinner avait sa chance et continue a tres bien joué, c’est juste que Djoko lit de mieux en mieux son service au fil du match mais ce genre de nuance et d’evolution dans un match est ce qui rend ce sport le plus beau au monde

Et ce passing a 30-30 en mode plongeons a 4-2 dans le 5eme, maybe le point du tournoi

Le gars joue sa saison sur 2 tournoi vu les regles actuelles, et il arrive se depasser

Franchement lui et Nadal…sont des monstres mentalement ( Nadal etant toujours constant)
Par dolipr4ne
jimmyjam2 a écrit :
05 juil. 2022, 18:14
Ecris d’avance parcequ’a son top, personne ne peut lui resister

Normal, c’est un robot.

Mais ce type peut aussi foirer et meme avec un break de retard dans le 5eme, Sinner avait sa chance et continue a tres bien joué, c’est juste que Djoko lit de mieux en mieux son service au fil du match mais ce genre de nuance et d’evolution dans un match est ce qui rend ce sport le plus beau au monde

Le tennis, plus beau sport du monde? Ca passe sur Velo Club Net, ça??

Et ce passing a 30-30 en mode plongeons a 4-2 dans le 5eme, maybe le point du tournoi

Mouarf, le coup droit de Sinner etait digne d’un cadet, niveau puissance. Cadeau.

Le gars joue sa saison sur 2 tournoi vu les regles actuelles, et il arrive se depasser

Normal, il en fait deux fois moins que les autres, ce fainéant!

Franchement lui et Nadal…sont des monstres mentalement ( Nadal etant toujours constant)

Des monstres pharmaceutiques, surtout. Mais sans gluten.

C’est juste pour troller gentiment, Jimmy, le prends pas mal. :wink:
Par Bradounet_
Je découvre le classement WTA, mais comment Kontaveit peut se retrouver numéro 3 mondiale (numéro 2 début juin) avec comme seul résultat notable sur les 12 derniers mois : une finale à Doha et une finale aux Masters. :tonton: :w00t:

défaites au :
1er tour à RG
2e tour à l'AO
3e tour à l'USO
1er tour à Wim en 2021

En masters 1000 :
2e tour à Roma
finale à Doha
2e tour à Miami
3e à Indian Wells
1er tour à Cincinatti
1er tour à Montreal

merci les tournois SSR en WTA 500.

La plus faible numéro 2 de l'histoire du tennis ?
Par jimmyjam2
Nadal Fritz 2 set partout

L’américain a loupe le coche au deuxième set quand Nadal paraissait touché aux abdos

Mais quel guerrier ce Nadal et surtout il joue comme il faut. Il sait que si il joue en rythme il va perdre, alors des retour haut slices mous qui retombe 10 centimètres derrière la ligne, de quoi frustré n’importe quel joueur … frite devrait fzite un lus de service volée

Et du fond en coup droit il joue mega court mais mega mega croise avec du lift histoire de déporter Fritz hors du court qui doit attaquer et s’exposer a contre ling l’obligeant a se replacer et reculer en même temps… un calvaire. Nadal débordé va a nouveau remettre en sclice mega flottant mega mou et long obligeant Fritz à recréer de la vitesse

Meme si il ne passe pas today, encore une master classe tactico physico mentale de Nadal

Fritz va de nouveau pouvoir râler de ces Nadal Djoko qui court comme de gazelle avec des abdos déchirés pendant 4h
Par Bradounet_
J'me disais bien qu'il devait être blessé quelque part pour avoir perdu un set après son échauffement habituel lors du premier où après normalement il déroule. :hehe:
Bon, j'espère qu'il aura le temps de travailler son service à la cuillère pour la demie, faute de mieux, parce que je ne vais pas supporter de voir le simplet australien en finale.
Par jimmy39
Mais la farce continue, maintenant Nadal a de fortes douleurs abdominales. Il a donc de nouveau une excuse pour se faire des piquouses et recevoir des doses de cheval d'anti douleurs et autres aides médicales :smiley-vomi:
Par kelmeur
jimmy39 a écrit :
07 juil. 2022, 09:33
Mais la farce continue, maintenant Nadal a de fortes douleurs abdominales. Il a donc de nouveau une excuse pour se faire des piquouses et recevoir des doses de cheval d'anti douleurs et autres aides médicales :smiley-vomi:

C'est même pire car là il semble en effet qu'il puisse prendre plein de trucs contre la douleur en général, ce n'est pas comme le coup d'avoir insensibilisé un pied, ce qui d'ailleurs ne doit pas aidé à bien jouer au tennis.

Quelle arnaque quand même ce type :rieur:
Par Bradounet_
Kyrgios serait très bien capable de le bombarder sur l'abdomen au filet pour augmenter la déchirure.
Par kelmeur
Nadal enfin raisonnable.

J'ai bien cru qu'il allait jouer quand même et se déglinguer encore et toujours davantage.
Par marooned
Aucune chance de gagner le tournoi sans pouvoir servir correctement donc autant être raisonnable et ne pas aggraver sa blessure pour rien. Sans compter qu'il ne doit pas compromettre sa participation à l'US Open où Djokovic sera absent.
Par Bradounet_
Nadal petit joueur.
Djokovic avec une déchirure aux abdos bien plus grande dès le 3e tour de l'AO l'an passé avait remporté le tournoi finissant avec une béance de 2.5 cm alors Nadal et ses 7 mm, ça déclare forfait, sans doute pas d'anesthésiant efficace à cet endroit là. :elephant:
Et servir à la cuillère contre Kyrgios ? L'arroseur arrosé, j'aurais payé pour voir ça.
Par kelmeur
Non mais clairement s'il avait pensé avoir une chance de gagner le tournoi il aurait continué c'est certain :green:
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221

Kooij, il ferait bien de réfléchir[…]

Roux ? Sérieusement. :tonton: Clairement […]

:mouchoir: Sa seule victoire pro, c'est en tant q[…]

Vous devez trouver le 33ème de la Vuelta av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site