Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 40
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40

#3494784
Ah la vache j'ai hurlé de joie et j'ai même versé quelque larmes pour la victoire de Clarke, elle fait du très grand bien pour Israel cette victoire ! :chimay:

Content d'avoir eu ces émotions pour la première fois, bon malheureusement j'aurai bien aimé que ça soit la Katusha pour la première (mais j'étais encore pas si passionné en 2013, 2014 et 2016, dommage).

PS : J'oses pas imaginer dans quel état je serai si Bogu gagne sur le Tour un jour :elephant:
#3494788
Bookker92 a écrit :
06 juil. 2022, 18:10
Pourquoi Jumbo doit forcément se prendre une poisse énorme comme ça ?
Pourquoi Pogacar a une chatte de l'espace sans que rien ne lui arrive ?
Pourquoi Chérel se rattrape miraculeusement devant lui sans chute, pourquoi même pas une vulgaire crevaison, jamais ?
Le suspens du TDF a-til besoin de ça compte tenu de la supériorité de base de Tadej ?

Vive l'injustice de ce monde :rieur:
:green:

C'est le propre du génie
#3494789
Ilnur majka a écrit :
06 juil. 2022, 18:37
Luxation de l'épaule pour Roglic qui l'a remis rapidement en place à chaud.
L'année prochaine faut qu'il aille sur le Giro c'est pas possible d'être autant poissard.
Rien à voir avec de la poisse, c'est juste un gros naze qui sait pas tenir sur son vélo :green:
Par contre Pogacar il est équipé d'une vision zoom laser sur chaque défaut du pavé au mm près en temps réel pendant 4 heures, ce qui fait qu'il ne crève absolument jamais et c'est même pas dû à 0,0001% de chance :w00t:

:elephant:

#3494792
Ancelin a écrit :
06 juil. 2022, 18:37
Ah la vache j'ai hurlé de joie et j'ai même versé quelque larmes pour la victoire de Clarke, elle fait du très grand bien pour Israel cette victoire ! :chimay:

Content d'avoir eu ces émotions pour la première fois, bon malheureusement j'aurai bien aimé que ça soit la Katusha pour la première (mais j'étais encore pas si passionné en 2013, 2014 et 2016, dommage).

PS : J'oses pas imaginer dans quel état je serai si Bogu gagne sur le Tour un jour :elephant:
C'est clair que c'est largement mérité pour Clarke ..une belle histoire.
En plus Fuglsang continue son petit bonhomme de chemin. :wink:
#3494793
Une luxation de l'épaule, c'est problématique pour la suite ? Parce que même avec son retard si Roglic est en état, il sera important pour son équipe. Il n'a pas le droit de penser déjà à la Vuelta, alors que l'autre coleader au final s'en tire sans trop de problème au classement.

Si Clarke a montré qu'il ne faut rien lâcher même quand on est dans le dur, l'étape de WVA est aussi un peu étonnante. Toujours en fin de peloton après sa chute, puis lâché, et au final il a dû se remobiliser pour Vingegaard, et il a participé activement à son retour. Il avait peut-être mal au début, mais il aurait peut-être dû forcer les choses pour se replacer en tête de peloton, parce que son équipe était totalement dispersée dans le peloton, avec juste Laporte autour des deux leaders. Facile à dire c'est sûr, il est tombé, pas moi, mais vu ce qu'il a été capable de faire ensuite...
#3494795
Mancebo82 a écrit :
06 juil. 2022, 18:00
On3 a écrit :
06 juil. 2022, 17:56


Non mais arrête de relayer ses propos ici, c'est clairement comme si tu discutais avec ton tonton raciste qui regarde le vélo lors de 3 étapes du TDF par an. :genance:
C'est tellement ça, j'ai regardé les RP, il est hautain et dit vraiment de la merde Papi Hinault...Ça n'enlève rien à ce qu'il a fait par le passé mais il est complètement déconnecté.
Non, il a raison. Cependant il est aussi bien préparer et bien coacher.
#3494796
Ancelin a écrit :
06 juil. 2022, 18:37
Ah la vache j'ai hurlé de joie et j'ai même versé quelque larmes pour la victoire de Clarke, elle fait du très grand bien pour Israel cette victoire ! :chimay:

Content d'avoir eu ces émotions pour la première fois, bon malheureusement j'aurai bien aimé que ça soit la Katusha pour la première (mais j'étais encore pas si passionné en 2013, 2014 et 2016, dommage).

PS : J'oses pas imaginer dans quel état je serai si Bogu gagne sur le Tour un jour :elephant:
J'ai cru un instant à du second degré. Mais non.
#3494799
Pogacar semblait cuit sur la fin, heureusement que Stuyven l'a tracté sur le final car il n'aurait tirer de cette étape que peu de bénéfices.

Sinon les Jumbo s'en sortent bien au final, hormis Roglic. Quel travail de Laporte au passage il était vraiment costaud.

On doit être satisfait du côté de la Groupama également. Je suis même plutôt surpris de la perf de Pinot, il s'est accroché toute la journée alors qu'il aurait pu vite perdre du temps au final.
Dernière édition par Kaou le 06 juil. 2022, 18:56, édité 1 fois.
#3494802
txurruka a écrit :
06 juil. 2022, 18:55
Quelqu'un pourrait m'expliquer le comportement de Bettiol aujourd'hui ? Il a deux équipiers dans l'échappée et il se met à mener le groupe comme un fou à plusieurs reprises pour ensuite terminer 104e à 5 minutes :elephant:
Je sais qu'il s'est passé moultes choses pour Van Aert et qu'on ne peut pas tirer cette conclusion, mais comme je suis de mauvaise foi je le fais quand même : les 13 secondes qu'il manque à Powless pour prendre le maillot jaune ont-elles été bouchées par Bettiol au cours de ses accélérations stupides ?
:tonton:
#3494803
SW3 a écrit :
06 juil. 2022, 18:51
Ancelin a écrit :
06 juil. 2022, 18:37
Ah la vache j'ai hurlé de joie et j'ai même versé quelque larmes pour la victoire de Clarke, elle fait du très grand bien pour Israel cette victoire ! :chimay:

Content d'avoir eu ces émotions pour la première fois, bon malheureusement j'aurai bien aimé que ça soit la Katusha pour la première (mais j'étais encore pas si passionné en 2013, 2014 et 2016, dommage).

PS : J'oses pas imaginer dans quel état je serai si Bogu gagne sur le Tour un jour :elephant:
J'ai cru un instant à du second degré. Mais non.
J'ai pas le droit de supporter Israel ? :rieur:
#3494805
metatron a écrit :
06 juil. 2022, 18:54
Berti a écrit :
06 juil. 2022, 18:52
Je me remémore la botte de paille qui se déplace et elle était pour... Roglic, incroyable !
J'ai vu Pogi faire un geste en direction de la botte de paille juste avant qu'elle ne bouge. Il maitrise la force, et déplace les objets à sa guise, vainqueur du Tour il sera.
:green:

Image
#3494806
Sinon je pensais qu'Asgreen présentait quelques garanties pour être sélectionné sur le Tour, mais au final QS s'est vraiment loupé sur ce coup. Au-delà de ça, le danois est en train de passer à côté de sa saison.
#3494808
Gogl qui tirait des bout droit de ouf et finalement ne fini pas ... Il me semble avoir entendu qu'il a chuter dans les 30 derniers kilomètres.

Sinon quelle étape !!!! :w00t:
J'ai lu sur le Forum que les pavés tuaient le Tour mais la France c'est aussi les pavés et il faut dire qu'on a eu du vrai spectacle contrairement aux 3 premières et plus qu'on aura certainement en montagne ! :applaud:
#3494809
Bookker92 a écrit :
06 juil. 2022, 18:10
Pourquoi Jumbo doit forcément se prendre une poisse énorme comme ça ?
Pourquoi Pogacar a une chatte de l'espace sans que rien ne lui arrive ?
Pourquoi Chérel se rattrape miraculeusement devant lui sans chute, pourquoi même pas une vulgaire crevaison, jamais ?
Le suspens du TDF a-til besoin de ça compte tenu de la supériorité de base de Tadej ?

Vive l'injustice de ce monde :rieur:
"Pourquoi Pogacar a une chatte de l'espace sans que rien ne lui arrive ?"
Ne parler que de chance sur ce coup là c'est oublier que Pogacar s'était déjà mis en très bonne forme pour aller sur les pavés en avril dernier (Tour des Flandres....) :super:

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site