Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 256 sur 303
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 303
#3494224
Calisto631 a écrit :
06 juil. 2022, 12:20
dolipr4ne a écrit :
04 juil. 2022, 14:51
Vous pensez qu’il a coché quelle(s) etapes en particulier?
Vous pensez vraiment qu’il va viser le maillot à pois? Ca me paraît inconcevable de l’imaginer etre heureux de jouer à la starlette de pacotille du mois de juillet: sérieux, c’est un truc pour un Virenque ou un Voeckler, ça, mais pas pour lui, si? Perso, ça me ferait un peu mal au coeur de le voir venir faire ses petites itw quotidiennes à repondre aux banalités des « journalistes » ftv.
Genre Virenque c'est un no name... Quand même un peu de respect.
Même Voeckler hein, c'est un sacré palmarès. Et bon Pinot c'est plus forcément le grand prétendant
C’etait pas par rapport à leur talent que je disais ça, mais par rapport au fait de devoir un peu jouer aux starlettes quand t’as les pois sur le Tour. Clairement, des cabots comme Voeckler et Virenque, c’est un truc fait pour eux. Mais Pinot, je l’imagine absolument pas fait pour ce maillot.
#3494974
assez chanceux au vu de la volonté qu'il y met depuis le début du Tour

aujourd'hui il doit même être 1 de ceux qui a fait le moins d'efforts
il devrait être en forme pour demain et surtout vendredi. Mais bon, on va pas le laisser partir en touriste, va falloir qu'il s'arrache et qu'il ait les guibolles


à côté de ça gaudu court vraiment bien depuis le début du tdf et mérité son statut
#3495088
Un truc de fou quand même: il aurait voulu le faire exprès, il aurait pas réussi...
Se retrouver dans les temps d'Uran et Roglic sans avoir développer un watt de trop sur les étapes piégeuses, c'est fort...
Spoiler : :
Mais bon, chuuut, faisons comme si on avait rien vu
Spoiler : :
et attendons discrètement la défaillance/chute/maladie de la gaude
#3495160
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 12:49
Ben c'est ce que je dis et pense depuis le début, il ne veut juste pas se mettre de pression et avoir encore à encaisser une déconvenue... Donc il prend au jour le jour on va dire.
Mais fondamentalement ça ne change rien. :tonton:
Oui c'est bien ce que je pense aussi depuis le début mais bon c'est un coup à finir sans bon CG ni victoire d'étape ça. Menfin, sur un malentendu ça peut passer :spamafote:
#3495200
MajorK03 a écrit :
07 juil. 2022, 12:57
Nopik a écrit :
07 juil. 2022, 12:49
Ben c'est ce que je dis et pense depuis le début, il ne veut juste pas se mettre de pression et avoir encore à encaisser une déconvenue... Donc il prend au jour le jour on va dire.
Mais fondamentalement ça ne change rien. :tonton:
Oui c'est bien ce que je pense aussi depuis le début mais bon c'est un coup à finir sans bon CG ni victoire d'étape ça. Menfin, sur un malentendu ça peut passer :spamafote:
ça peut aussi se finir avec une victoire d'étape et un bon CG :spamafote:
#3495354
Le scenario idéal quasi impossible c'est un tour à la Pinot 2014 où il finit par miracle sur le podium parce que c'est Gravelotte devant entre Roglic qui tombe, Vlasov et Vingegaard qui tombent malade, etc.. le scenario idéal un peu possible c'est un tour à la Barguil 2017, et le scenario tout à fait possible et pas idéal c'est un tour à la Guillaume Martin à naviguer entre CG médiocre et échappées à contre temps.
#3495616
Fini pour le général, comme annoncé.

Il s'est pourtant accroché et était dans le 1er groupe au pied du mur (à l'arrière), au contraire d'un Vlasov (impressionnant lui) mais il s'est fait lâché à la pédale dans le mur et a fini tranquillement.

Un peu comme au Tour de Suisse finalement (où il se fait décramponner sur les 2 étapes pour puncheurs).

Cette saison, il a énormément de mal dans les côtes et sur les efforts brefs. Même en étant mentalement prêt pour le général, physiquement il n'aurait pas pu.

Il va pouvoir jouer les étapes de montagne en échappée, mais avec Gaudu bien placé et les débuts d'étapes sur le plat, pourra-t-il vraiment s'échapper ??? :reflexion:
#3495640
ça y est il perd près de trois minutes surement du u fait que demain on arrive chez lui. Bon vu Pogacar faudra arriver dans un groupe. A moins qu'il attende les étapes du week end.

Je suis un peu déçu de le voir perdre 3mn en se relevant, je pense pas que les autres favoris le laisse revenir dans le jeu comme Barguil en 2017. La on parle d'un coureur qui a faillit gagner le Tour. A part Pogi qui doit avoir peur de personne les autres le laisseront pas partir.
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 303
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site