Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 40
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

#3494667
Nopik a écrit :
06 juil. 2022, 17:14
Désolé mais boasson hagen il a les fils qui se touchent ?

D'abord il laisse partir powless, puis il fait un sprint de buffle pour revenir mais c'est beaucoup trop loin, puis il est épuisé et ne peut pas jouer la gagne
Sur le premier mouvement, tous se regardent, tous hésitent à y aller (limite ils se feintent), c'était pas forcement à lui plutôt qu'aux deux autres de faire l'effort. Sur le papier dans ses grandes années, c'est le plus rapide, mais là à 35 ans et au vu de ses dernières saisons, y'avait pas de raison particulière d'avoirla pancarte.
Et ensuite, il est le premier à craquer et faire l'effort, celui qui le faisait était sur de perdre, mais si personne ne le faisait, Powless était sûr de gagner. Pas confortable, comme situation.

#3494672
veji2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:21
rbl85 a écrit :
06 juil. 2022, 17:19


Quand tu as l'occasion e te relever a plusieurs reprises et que tu fais l'effort pour finir dans le peloton c'est que tu vise le CG
oui oui j'ai compris.. C'est moi où il y en a qui prennent de plus en plus la mouche sur ce forum ? j'aurais dû mettre l'éléphant ?
Il y avait aucune hostilité dans mon post :suspect:
#3494677
rbl85 a écrit :
06 juil. 2022, 17:19
veji2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:17

il a remonté tout le monde à son rythme en évitant les chutes... il va finir par jouer le CG accidentellement !
Quand tu as l'occasion e te relever a plusieurs reprises et que tu fais l'effort pour finir dans le peloton c'est que tu vise le CG
C'est ce qu'il disent sur les RP
#3494678
Fusagasuga2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:24
Très belle étape. Pogacar impressionnant. Tactique assez incompréhensible des Ineos en fin de course.
Quelqu'un sait si Uran a terminé dans le premier peloton?
Ils auraient été dans le groupe Vlasov-Gaudu ils auraient roulé, mais là ils se sont fait tracter par la Jumbo et dans le fond leur rival à eux c'est pas Pogacar, une fois qu'il est devant ils s'en foutent un peu... Ils jouent podium avant tout.
#3494680
Très belle étape finalement, bravo aux coureurs :applaud:

C'est une étape qui aura fait écarts même si le final a permis le retour du groupe Vingegaard grâce à un Van Aert encore énorme malgré sa chute (pourquoi traînait-il en queue de peloton jusqu'à l'incident de Vingegaard vue la forme qu'il avait ? :reflexion: ). Roglic est le grand perdant avec plus de 2 minutes de perdu sur Pogacar et surtout son coéquipier Danois. Il a probablement perdu aujourd'hui le léger ascendant qu'il pouvait avoir en interne. Cela risque d'être très difficile pour lui même s'il reste un chrono de 40 km en fin de Tour qui devrait lui convenir.

Les Jumbo ont vraiment joué de malchance entre la chute de Van Aert, celle de Roglic et le changement de vélo de Vingegaard mais finalement ils limitent très bien les dégâts sur Pogacar qui a été fantastique sur les pavés. Oui, il a plafonné, mais quelle classe sur les pavés et quelle audace une nouvelle fois d'y aller à fond de cette façon avec le seul Stuyven dans les 20 derniers kms. Franchement, celui-là, j'espère que, contrairement à Nibali, le verra une année à 100% de ses moyens à Roubaix avec une préparation axée sur les flandriennes.
#3494683
MajorK03 a écrit :
06 juil. 2022, 17:24
Sinon Clarke vainqueur de cette étape ça vaut le MSR de Ciolek ou non ? :reflexion: :elephant:
Ciolek en vrai c'était un lointain outsider mais passe les bosses et rapide au sprint, c'était pas non plus la victoire la plus surprenante au monde.

Clarke sur des pavés, c'était pas attendu pour le coup mais ça reste une échapée.
#3494685
rbl85 a écrit :
06 juil. 2022, 17:24
veji2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:21


oui oui j'ai compris.. C'est moi où il y en a qui prennent de plus en plus la mouche sur ce forum ? j'aurais dû mettre l'éléphant ?
Il y avait aucune hostilité dans mon post :suspect:
bah disons que dès qu'on dit un truc sur Pinot t'arrive pour annoncer la vérité, mais je conçois que tu n'y mets aucune hostilité !

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site