Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 40
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40


#3494657
Quelle étape et quel plaisir! :love:

Et ce dernier km de dingo pour les 4 échappées avec chacun qui est passé en tête, c'était génial, très belle victoire de Clarke!

Qui prend le jaune du coup Powless ou EBH? (J'espère EBH pour les potes de Total :wink: )

Edit : c'est Powless, triste pour Total :mouchoir:
Dernière édition par FabioLullito le 06 juil. 2022, 17:19, édité 1 fois.
#3494659
veji2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:17
frikkadell a écrit :
06 juil. 2022, 17:16
Tibo littéralement qui était lâché avant même le premier secteur qui arrive dans le groupe des favoris
il a remonté tout le monde à son rythme en évitant les chutes... il va finir par jouer le CG accidentellement !
Quand tu as l'occasion e te relever a plusieurs reprises et que tu fais l'effort pour finir dans le peloton c'est que tu vise le CG
#3494663
rbl85 a écrit :
06 juil. 2022, 17:19
veji2 a écrit :
06 juil. 2022, 17:17

il a remonté tout le monde à son rythme en évitant les chutes... il va finir par jouer le CG accidentellement !
Quand tu as l'occasion e te relever a plusieurs reprises et que tu fais l'effort pour finir dans le peloton c'est que tu vise le CG
oui oui j'ai compris.. C'est moi où il y en a qui prennent de plus en plus la mouche sur ce forum ? j'aurais dû mettre l'éléphant ?

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site