Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 40
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
#3493802
Delgato a écrit :
05 juil. 2022, 20:08
Sacré blagueur ce Bradounet :rieur:
Pogacar dans la pampa demain :banana:
On en reparlera, vous verrez...
Mes prévisions sont toujours fondées sur de l'objectif, sur des éléments concrets, il n'y a pas de place pour l'élucubration.
Puisses-tu dire vrai pour le suspense du TdF qui semblerait, selon toutes vraisemblances, être tué dans l'œuf dès demain quand Schachmann apparaitra être l'adversaire le plus dangereux au général du Slovène.
Je supporte Rogla dans l'histoire hein, mais mes yeux arrivent à voir plus clair que mes entrailles.
#3493894
Demain ces trois gars vont se jouer la victoire : Simmons/Eekhoff/Boivin :tonton:
( j'espère que les 2 premiers ne vont pas larbiner pour Pedersen/Stuyven et Degenkolb)

Lassant de voir toujours les mêmes équipes gagner, un peu de nouveauté et d'imprévu svp

Movistar joue une bonne partie de son TDF demain. Mas le plus en danger parmi les leaders.

Petit prono perso : Barguil top 5 de l'étape.
#3493920
Genre demain y'aura une échappée. Y'a même pas de grimpeur, même cort va rester au chaud :tonton:

Bon si, sans doute, avec plus de monde qu'aujourd'hui, espérons, ce serait marrant de voir de l'alpecin ou du quickstep devant tiens.

Sinon effectivement, je vois delgato qui cite Mohoric, pas fameux le début de Tour des Bahreïn, serait temps qu'ils se mettent en route, après tout c'est en vente libre les efferalgan que la police a saisi dans leurs bagages, z'ont du profiter de la journée de lundi pour refaire les stocks.
#3493980
On le l'a plus vu réellement sur les pavés de Roubaix depuis 2019 le père Sagan, et ce sont aujourd'hui les pavés qui lui vont le mieux. Avec Kristoff je les vois bien suivre les bons coups et se jouer la gagne au sprint. J'hésite entre les deux pour le coup.
#3494002
-Vélomen- a écrit :
06 juil. 2022, 09:47
Je ne crois pas trop en Sagan.

J'ai l'impression qu'il est devenu un sprinteur exclusif, qui ne passe plus les bosses et qui n'est plus là quand la course devient vraiment difficile.

Par contre, je le vois claquer une étape au sprint !
Je le croyais aussi devenu gros culs ne passant plus un pont.
Déjà pour les pavés de roubaix c'est pas forcément un désavantage.
Il est tjs aussi habile, technique, avec une grand science de la course et du placement.

Et hier il a été bon sur la bosse ! Pas au niveau d'un van Aert bien sûr, qui évolue dans l'espace. Mais quand même dans les 20 1ers, j'ai cru voir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Engagés: 35/36 ht[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site