Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 136
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 136
#3490295
CofidisMyTeam a écrit :
29 juin 2022, 00:09
On peut aussi inclure Bouhanni chez Arkea qui n’est pas non plus une Top réussite niveau résultat que ceux obtenus chez Cofidis.
Il avait très bien débuté la saison avant de rentrer à 50km/h dans un spectateur distrait au Tour de Turquie. Il a notamment été touché à une vertèbre cervicale et sa revalidation va prendre du temps.

https://www.7sur7.be/cyclisme/un-cauche ... ~ab555b67/
#3490602
Dans un article de Wierflits sur la conférence de presse de la direction sportive d'Intermarché au départ au Tour, présenté sous la forme d'une interview (on ne sait pas qui pose les questions) et centré sur l'épineuse question Quinten Hermans, un des intevieweurs évoque le départ de Kristoff, qui est semi officiel, mais aussi celui de Pasqualon. Je n'avais pas entendu parler de ça auparavant. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3492882
SEP San Juan ne figure plus parmi les équipes inscrites à l'UCI.
Comme beaucoup d'autres, ils avaient commencé la saison avec le minimum syndical de 10 coureurs. Peut-être qu'ils en ont perdu en route ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3493363
Rayon bruits de couloirs vu sur l'Équipe aujourd'hui ; à prendre avec des bonnes grosses pincettes mais :

Teuns,Pedersen, Mathews et Großchartner seraient dans le viseur d'équipes(s) française(e).
Et Barguil et Quintana ne seraient plus fermés à l'idée de prolonger chez Arkéa.

Une autre "info" qui m'intrigue dans l'article, Froome ne serait pas certain d'être chez ISP en 2023 . Il voudrait une autre équipe alors que son entourage préparerait son jubilé .. (J'arrive pas vraiment à comprendre ce passage de l'article, si il est réellement sérieux ou non :reflexion: )

Démêler le vrai du faux là-dedans est compliqué, surtout en plein Tour :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3493380
wallers a écrit :
05 juil. 2022, 13:45
loulou30 a écrit :
05 juil. 2022, 13:34
Ca tombe bien Pedersen vient de prolonger pour trois ans :green:
C'est probablement Martin Pedersen ou Rasmus Pedersen qui doit être dans le viseur de B&B. :elephant:
Je miserais plus sur Casper, il se sentira comme chez lui chez les Glaz'. :elephant:

Enfin merci à Loulou de corriger mes fakes-news
Par fred30
#3493578
Carolo a écrit :
04 juil. 2022, 16:26

Il est déjà vieux l'ami De Gendt, je suis étonné qu'on lui ait accordé une prolongation de 2 ans.
Ca reste un coureur qui rapporte une victoire WT au moins, chaque année depuis très longtemps. Chez Lotto, ça court pas les pelotons, de tels scoreurs.
C'est peut-être bien le seul non sprinteur à avoir un tel bilan.
Par franck56
#3493800
MajorK03 a écrit :
05 juil. 2022, 13:20
Rayon bruits de couloirs vu sur l'Équipe aujourd'hui ; à prendre avec des bonnes grosses pincettes mais :

Teuns,Pedersen, Mathews et Großchartner seraient dans le viseur d'équipes(s) française(e).
Et Barguil et Quintana ne seraient plus fermés à l'idée de prolonger chez Arkéa.

Une autre "info" qui m'intrigue dans l'article, Froome ne serait pas certain d'être chez ISP en 2023 . Il voudrait une autre équipe alors que son entourage préparerait son jubilé .. (J'arrive pas vraiment à comprendre ce passage de l'article, si il est réellement sérieux ou non :reflexion: )

Démêler le vrai du faux là-dedans est compliqué, surtout en plein Tour :spamafote:
Sur 176 coureurs au départ du Tour, 52 sont officiellement en fin de contrat à la fin de la saison. Mais la réalité est tout autre car beaucoup ont (ou auront) déjà ficelé leur destin avant l'ouverture du marché des transferts fixée au 1er août...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 136

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site