Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3493209
daizenshu_ a écrit :
04 juil. 2022, 17:33
Sinon pour la lutte pour les points UCI, Israel (pourtant venue avec une triplette de grimeurs, Berwick, Piccoli et Hagen) pourrait ne pas reprendre grand chose voire même perdre des points face à Lotto Soudal et son (quasi) seul Vanhoucke.
A noter aussi le déplacement pour rien de Cofidis.
#3493214
MajorK03 a écrit :
03 juil. 2022, 22:38
TchangPapado a écrit :
03 juil. 2022, 21:43
...

Et après le Tour du Loir et Cher, on retrouve les mexicains :flags: Tremblez les WT !
N'empêche ils se font un sacré trip les mexicains cette année, sachant que certains ont commencé par des CX cet hiver en Belgique :metalhead:
Ils se forment au vrai vélo, avec les vraies bases, c'est bien . Peut-être bientôt un successeur à Cuapio :tonton:
Mais nan ? Ils étaient déjà là pr la saison de CX ? Ouais, je suis dans le cliché, j'imagine pas des mexicains dans la boue belge ou de je ne sais où :genance:
Journée difficile pr eux ojd, le premier de la team est Del Toro à 7:47 et on (oui, je dis déjà "on") perd un élément hors-délais.
Le Kreiz Breizh a sorti sa liste d'équipes engagées, je suis déçu de ne pas les y voir du coup. Pas de Bahrain Academy non plus :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3493230
TchangPapado a écrit :
04 juil. 2022, 21:03

Mais nan ? Ils étaient déjà là pr la saison de CX ? Ouais, je suis dans le cliché, j'imagine pas des mexicains dans la boue belge ou de je ne sais où :genance:
Journée difficile pr eux ojd, le premier de la team est Del Toro à 7:47 et on (oui, je dis déjà "on") perd un élément hors-délais.

Le Kreiz Breizh a sorti sa liste d'équipes engagées, je suis déçu de ne pas les y voir du coup. Pas de Bahrain Academy non plus :mouchoir:
Et oui des vrais de vrais ces jeunes mexicains ! Ils étaient présent à celui de Merksplas ainsi qu'à celui de Koksijde (c'est à la plage, dépaysement léger pour eux (oui moi aussi je vais dans le cliché)) en Belgique et ils en ont aussi fait 2 en Rép.Tchèque. 3 d'entres eux étaient présents et le sont sur ce Sibiu :
-Leonardo Zavala 20 ans
-Carlos Alfonso Garcia Trejo 18 ans
-Et donc Isaac Del Toro 18 ans

Bon en vrai la Fédé mexicaine à l'air de mettre des moyens pour leur permettre de venir courir en Europe , ils étaient également sur la Course de la Paix en plus du Loir-et-Cher et quelques courses italiennes. :super:

Venga Vamos Mexicanos ! :italia: (oui bon l'Italie et le Mexique c'est un peu la même chose cyclistiquement parlant)
Dernière édition par MajorK03 le 05 juil. 2022, 13:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3493806
Pour les Mexicains c'est surtout A.R. Monex, équipe créé par des frères à partir de rien du tout, qui mettait les moyens jusqu'à présent. Mais c'est bien si la fédé nationale décide d'agir (bon Ugrumov comme coach sur la course par contre...). Il y a toujours eu quelques bons talents mexicains (je prends pas en compte Villalobos), le problème c'est qu'ils n'ont jamais eu de moyens pour vraiment avancer une fois dépasser les rangs juniors. Certains ont même arrêté leur carrière à 19/20 ans, c'est dommage. Le dernier en date c'est Daniel Morales qui avait signé dans la réserve de la Caja Rural en 2020 et qui, avec le Covid, n'a plus jamais couru alors qu'ils avaient d'excellents résultats chez les juniors en Espagne, au même moment où courait Carlos Rodriguez ou Juan Ayuso et face à eux.
Aujourd'hui, Isaac Del Toro est le plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3493950
Ah oui sinon il y avait une étape hier soir, et un gros groupe d'échappée s'est joué la victoire.
Stefano Gandin a battu Michael Kukrle dans un sprint à 2, le reste du groupe est arrivé après.
On notera la 2e place du mexicain Carlos Alfonso Garcia pour le sprint du peloton.

1 Stefano Gandin (Corratec)
2 Michael Kukrle (Elkov Kasper)
3 Lukas Meiler (Vorarlberg) à 3"
4 Timon Loderer (Hrinkow Advarics)
5 Cristian Raileanu (Roumanie)
6 Meindert Weulink (A BLOC CT)
7 Immanuel Stark (P&S Benotti)
8 David Dekker (Jumbo Visma) à 29"
9 Carlos Alfonso Garcia (Mexique)
10 Filippo Fiorelli (Bardiani CSF)

Coef 7

Coef 7

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Joh[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

La compo pour Vitré : Braz Afonso/Jaladea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site