- 04 juil. 2022, 18:30
Excess - PEDERSEN Mads - PEREZ Anthony - POGAČAR Tadej - OSS Daniel - VINGEGAARD Jonas - MOLLEMA Bauke
Modérateur : Modos VCN
les gars, ça gâche rien, c'est en spoiler... Si vous cliquez pas dessus, il y a rien de gâché. En plus je préviens avant la balise...
est-ce que tu veux les propositions direct dans l'objet, pour pas avoir à ouvrir les MP ?PAGLIAORBA a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:00Vous êtes forts
Si vous êtes partants pour une seconde édition on va la faire en mp, en 21 jours maximum et 65 propositions
Jours 1 à 5 , 5 propositions
Jours 6 à 9 , 4 propositions
Jours 10 à 13, 3 propositions
Jours 14 à 17, 2 propositions
Jours 18 à 21, 1 proposition
Toutes les propositions du jour devront me parvenir en 1 seul mp avant 23h00, pas de réponse au mp, mais une récap sur le forum le soir avec uniquement les nombres sans le nom des coureurs
Tout le monde pourra aller au bout des 21 jours pour trouver, et je ferais un classement entre vous dans l’ordre ou vous aurez trouvé en prenant en compte dans l’ordre
1 le jour
2 l’ordre de la proposition
3 l’arrivée du mp
Si ça vous vas, je le prépare ce soir et on commence demain (jour 1)
Bien sur il est encore possible de faire des suggestions
Je parlais surtout de ta phrase "Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2."g8velo a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:25les gars, ça gâche rien, c'est en spoiler... Si vous cliquez pas dessus, il y a rien de gâché. En plus je préviens avant la balise...
C'est comme aller regarder le résultat d'une course que vous avez loupé et vous plaindre ensuite que vous avez éte spoilés avant de mater le replay...
Bah, j'aurais pu me tromper. Mais ok, on dira plus rien par mp.
Selon Wielerflits, Tibor Del Grosso va rejoindre l[…]