Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#3493261
4/7

Valverde56: Chris HAMILTON - Luca MOZZATO - Alberto BETTIOL - Franck BONNAMOUR - Andrea PASQUALON - Jan TRATNIK 0 ( 0 )
Tosach - VAN BAARLE Dylan - VAN POPPEL Danny - VAN MOER Brent - MEINTJES Louis - VAN DER HOORN Taco - SOLER Marc 2 ( 0 )
g8velo - VAN HOOYDONCK Nathan - SKUJINS Tom - SCHACHMANN Maximilian - MOSCON Gianni - LOUVEL Mathis - PEREZ Anthony 0 ( 0 )
Delgato - VAN HOOYDONCK Nathan - RUTSCH Jonas - SOLER Marc - MEINTJES Louis - SCHACHMANN Maximilian - VERMEERSCH Florian 3 ( 2 )
Excess - JANSE VAN RENSBURG Reinardt - JANSEN Amund Grøndahl - JUUL-JENSEN Christopher - KRIEGER Alexander - KRISTOFF Alexander - KÜNG Stefan 0 ( 0 )
FabioLullito : O'CONNOR Ben - BOIVIN Guillaume - SAGAN Peter - JUUL JENSEN Chris - VAN DER HOORN Taco - CICONNE Giulo 0 ( 0 )
Batman : - CLARKE Simon - IZAGIRRE Ion - HOFSTETTER Hugo - MOHORIČ Matej - TORRES Albert - VAN MOER Brent 1 ( 0 )
alexceli - LOUVEL Matis - VAN MOER Brent - STUYVEN Jasper -  VUILLERMOZ Alexis - LECROCQ Jeremy - MOZZATO Luca 0 ( 0 )
batman : KRIEGER Alexander - VAN DER HOORN Taco - URÁN Rigoberto - MOSCON Gianni - JANSE VAN RENSBURG Reinart - OSS Daniel 0 ( 0 )
g8velo - LAMPAERT Yves - LE GAC Olivier - LEMOINE Cyril - LUTSENKO Alexey - MOLLEMA Bauke - PEDERSEN Mads 0 ( 0 )
alexceli - MEINTJES Louis - RUTSCH Jonas - LAMPAERT Yves - VANHOOYDONCK Jonathan - BOIVIN Guillaume - VERMEERSCH Florian 2 ( 2 )
FabioLullito : GOUGEARD Alexis - KUNG Stephan - CARUSO Damiano - LUTSENKO Alexey - SWIFT Connor - VAN POPPEL Danny 0 ( 0 )
CypBric : MEINTJES Louis - RUTSCH Jonas - LUTSENKO Alexey - SOLER Marc - HOFSTETTER Hugo - VERMEERSCH Florian 3 ( 2 )
Excess - PEDERSEN Mads - PEREZ Anthony - POGAČAR Tadej - OSS Daniel - VINGEGAARD Jonas - MOLLEMA Bauke 0 ( 0 )
Delgato - NAESEN Oliver - RUTSCH Jonas - VAN POPPEL Danny - SKUJINS Tom - MEINTJES Louis - VERMEERSCH Florian 3 ( 2 )
Mickaelkael11 - OSS Daniel - YATES Adam - VAN MOER Brent - KIRSCH Alex - MEINTJES Louis - VAN HOOYDONCK Nathan 0 ( 0 )
#3493262
là on va tout faire en public pour voir

on verra si on veut en faire une autre pour établir des règles strictes, et puis si un volontaire veut le faire une fois, j'aimerais bien chercher aussi

pour le petit malin qui viendrait à la fin sans avoir participe donner le bon résultat, on va dire

le soir ou un joueur aura proposé les 6 dans le désordre ne pourront chercher l'ordre que ceux qui ont participe depuis le début
*

#3493265
Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2.
C'est :
05/07 avant 15h
g8velo - SOLER Marc - RUTSCH Jonas - VAN BAARLE Dylan - NAESEN Oliver - CLARKE Simon - VERMEERSCH Florian
ou
05/07 après 15h (je ne pourrai pas poster, je serai en voiture..., ci-dessous le pré-post pour tout à l'heure 15h, sauf si quelqu'un veut le poster avant :P)
Spoiler : :
g8velo - SOLER Marc - RUTSCH Jonas - CLARKE Simon - NAESEN Oliver - VAN BAARLE Dylan - VERMEERSCH Florian
Merci Pagli pour l'organisation, c'était amusant !
#3493269
Delgato - SOLER Marc - RUTSCH Jonas - CLARKE Simon - NAESEN Oliver - VAN BAARLE Dylan - VERMEERSCH Florian

Tu es rapide G8, bien joué ! :super:
Mais dommage que tu es mis la 2ème possibilité, même en spoiler
C'est pas dans les règles, même si tu peux pas jouer demain :stereoking: :rieur:
On voit bien que tu voulais montrer que c'est toi qui avait gagné quoi qu'il arrive :tonton:

Mais surtout ça bloque la fin du jeu qui finit un peu en eau de boudin je trouve :spamafote:

À mon avis tu aurais du poster une seule réponse et sans dire que c'était une des 2 seules possibilités ( même si ça n'aurait rien changé au final :genance: )

Mais c'est ma faute aussi, j'ai pas pu m'empêcher de regarder ta réponse :twisted:
( Même si j'étais en train de trouver moi aussi les 2 possibilités)
En fait j'aurais du poster une des 2 réponses sans me soucier de ton poste :reflexion:
Mais du coup j'ai joué l'autre possibilité

Mais Bravo pour ta rapidité de déduction :applaud:
Dernière édition par Delgato le 05 juil. 2022, 02:34, édité 4 fois.
#3493270
Sinon le jeu est sympa , reste peut-être à peaufiner un pti truc , je sais pas quoi :reflexion:
Déjà je pense qu' il faudrait que seuls soient autorisés ceux qui jouent la première session ( même si là ça n'a pas eu d'influence), et au moins une par jour par exemple. (De bonne foi, sans avoir besoin de vérifier )
#3493300
Vous êtes forts

Si vous êtes partants pour une seconde édition on va la faire en mp, en 21 jours maximum et 65 propositions

Jours 1 à 5 , 5 propositions
Jours 6 à 9 , 4 propositions
Jours 10 à 13, 3 propositions
Jours 14 à 17, 2 propositions
Jours 18 à 21, 1 proposition

Toutes les propositions du jour devront me parvenir en 1 seul mp avant 23h00, pas de réponse au mp, mais une récap sur le forum le soir avec uniquement les nombres sans le nom des coureurs

Tout le monde pourra aller au bout des 21 jours pour trouver, et je ferais un classement entre vous dans l’ordre ou vous aurez trouvé en prenant en compte dans l’ordre
1 le jour
2 l’ordre de la proposition
3 l’arrivée du mp

Si ça vous vas, je le prépare ce soir et on commence demain (jour 1)

Bien sur il est encore possible de faire des suggestions
#3493310
Batman a écrit :
05 juil. 2022, 10:22
Oui dommage g8 tu gâches un peu le truc
les gars, ça gâche rien, c'est en spoiler... Si vous cliquez pas dessus, il y a rien de gâché. En plus je préviens avant la balise...
C'est comme aller regarder le résultat d'une course que vous avez loupé et vous plaindre ensuite que vous avez éte spoilés avant de mater le replay...
#3493311
PAGLIAORBA a écrit :
05 juil. 2022, 11:00
Vous êtes forts

Si vous êtes partants pour une seconde édition on va la faire en mp, en 21 jours maximum et 65 propositions

Jours 1 à 5 , 5 propositions
Jours 6 à 9 , 4 propositions
Jours 10 à 13, 3 propositions
Jours 14 à 17, 2 propositions
Jours 18 à 21, 1 proposition

Toutes les propositions du jour devront me parvenir en 1 seul mp avant 23h00, pas de réponse au mp, mais une récap sur le forum le soir avec uniquement les nombres sans le nom des coureurs

Tout le monde pourra aller au bout des 21 jours pour trouver, et je ferais un classement entre vous dans l’ordre ou vous aurez trouvé en prenant en compte dans l’ordre
1 le jour
2 l’ordre de la proposition
3 l’arrivée du mp

Si ça vous vas, je le prépare ce soir et on commence demain (jour 1)

Bien sur il est encore possible de faire des suggestions
est-ce que tu veux les propositions direct dans l'objet, pour pas avoir à ouvrir les MP ?
Edit : j'ai rien dit, 5 propositions par jour tiendront pas en un message^^
Dernière édition par g8velo le 05 juil. 2022, 11:32, édité 1 fois.
#3493312
g8velo a écrit :
05 juil. 2022, 11:25
Batman a écrit :
05 juil. 2022, 10:22
Oui dommage g8 tu gâches un peu le truc
les gars, ça gâche rien, c'est en spoiler... Si vous cliquez pas dessus, il y a rien de gâché. En plus je préviens avant la balise...
C'est comme aller regarder le résultat d'une course que vous avez loupé et vous plaindre ensuite que vous avez éte spoilés avant de mater le replay...
Je parlais surtout de ta phrase "Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2."
Et ensuite tu met tes deux propositions. Même si j'avais également trouvé, pour les autres, ça aurait été sympa de ne rien dire.
#3493319
Batman a écrit :
05 juil. 2022, 11:26
Je parlais surtout de ta phrase "Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2."
Et ensuite tu met tes deux propositions. Même si j'avais également trouvé, pour les autres, ça aurait été sympa de ne rien dire.
Bah, j'aurais pu me tromper. Mais ok, on dira plus rien par mp.
On a trouvé tous ensemble, j'ai juste mis le dernier coup de pioche (techniquement l'avant dernier, et Delgato le dernier). Même si certains ont mis des coups dans l'eau (pas mal de propositions où 5 ou 6 des 6 coureurs étaient déjà "éliminés"^^). Après je comprends que tu sois frustré de pas avoir mis ce dernier coup ;)

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site