Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#3492859
3/7

Delgato - VERMEERSCH Florian - RUTSCH Jonas - GUERREIRO Ruben - MC NULTY Brandon - VINGEGAARD Jonas - CASTROVIEJO Jonathan 2 ( 1 )
g8velo - BARGUIL Warren - BETTIOL Alberto - BAUER Jack - BISSEGGER Stefan - BOASSON HAGEN Edvald - BONNAMOUR Franck 0 ( 0 )
ChaletReynard - MAS Enric - CORT NIELSEN Magnus - NIV Guy - JAKOBSEN Fabio - PETIT Adrien - HOULE Hugo 0 ( 0 )
alexceli - OWSIAN Luka - FROOME Chris - BARTHE Cyril - WRIGHT Fred - VAN KEIRSBULCK Guillaume - LAENGEN Vegard Stake 0 ( 0 )
Mickaelkael11 - PARET-PEINTRE Aurélien - RUTSCH Jonas - VERONA Carlos - DAINESE Alberto - VERMEERSCH Florian - CAPIOT Amaury 2 ( 1 )
Tosach - MAS Enric - IZAGIRRE Gorka - JORGENSON Matteo - MÜHLBERGER Gregor - OLIVEIRA Nelson - WALSCHEID Max 0 ( 0 )
FabioLullito : VERMEERSCH Florian - BONNAMOUR Franck- JAKOBSEN Fabio - TRATNIK Jan - IZAGIRRE Gorka - VELASCO Simone 1 ( 0 )
judimi:GUERREIRO Ruben-BARGUIL Warren-MAS Enric-IAGIRRE Gorka-JORGENSON Matteo-VERONA Carlo 0 ( 0 )
Kivolanov Volabov -- RUTSCH Jonas - WALSCHEID Max - O'CONNOR Ben - HONORÉ Mikkel Frølich - GRUZDEV Dmitriy- GUERREIRO Ruben 1 ( 0 )
Batman - PHILIPSEN Jasper - DOULL Owain - BOIVIN Guillaume - BAUER Jack - PASQUALON Andrea - RIABUSHENKO Alexandr 0 ( 0 )
Excess - BYSTRØM Sven Erik - CARUSO Damiano - CICCONE Giulio - CORT Magnus - DAINESE Alberto - DEGENKOLB John 0 ( 0 )
CPTmatros - JORGENSON Matteo - RUTSCH Jonas - FELLINE Fabio - MARTIN Guillaume - VAN KEIRSBULCK Guillaume - GENIETS Kevin 1 ( 1 )
Tosach - BODNAR Maciej - DOMBROWSKI Joe - DURBRIDGE Luke - EEKHOFF Nils - EWAN Caleb - FUGLSANG Jakob 0 ( 0 )
g8velo - GALLOPIN Tony - GESCHKE Simon - GROSSSCHARTNER Felix - HAIG Jack - HAMILTON Chris - HIRSCHI Marc 0 ( 0 )
Batman - SIMMONS Quinn - HOULE Hugo - SAGAN Peter - YATES Adam - MATTHEWS Michael - CASTROVIEJO Jonathan 0 ( 0 )
judimi: BODNAR Maciej-GALLOPIN Tony-DOMBROWSKI Joe-FELLINE Fabio-MARTIN Guillaume-WALSCHEID Max 0 ( 0 )
CypBric : SANCHEZ Luis Leon - CHEREL Mikael - VUILLERMOZ Alexis - OLIVEIRA Nelson - MARTIN Guillaume - LAFAY Victor 0 ( 0 )
Delgato - MEINTJES Louis - RUTSCH Jonas - VAN HOOYDONCK Nathan - VAN BAARLE Dylan - NAESEN Oliver - VERMEERSCH Florian 4 ( 2 )
FabioLullito : PERICHON Pierre-Luc - QUINTANA Nairo - FELINNE Fabio - PARET-PEINTRE Aurélien - PASQUALON Andrea - BAUER Jack 0 ( 0 )
alexceli - MORKOV Mickael - KONRAD Patrick - GAUDU David - BISSEGER Stefan - VELASCO Simone - EEKHOFF Nils 0 ( 0 )
Excess - DOMBROWSKI Joe - DOULL Owain - DUCHESNE Antoine - DURBRIDGE Luke - GENIETS Kevin - GROßSCHARTNER Felix 0 ( 0 )
#3492863
PAGLIAORBA a écrit :
04 juil. 2022, 00:14
proposition:

pour favoriser ceux qui apportent des élémnets, on pourrait octroyer à celui qui a eu la réponse la plus positive, la possibilité d'une 3ème proposition le lendemain
et alors plus personne ne tenterait de nouveaux coureurs, qui n'ont pas encore été testés, alors que c'est par là que le jeu s'enrichit le plus, en ces premiers tours...^^

#3492870
PAGLIAORBA a écrit :
04 juil. 2022, 00:14
proposition:

pour favoriser ceux qui apportent des élémnets, on pourrait octroyer à celui qui a eu la réponse la plus positive, la possibilité d'une 3ème proposition le lendemain
:green:
Ou alors le privilège d'être le premier à pouvoir poster la nouvelle série, dans un délai raisonnable ( moins de 30min par exemple ? )
Ça permet d'oser mettre ses idée, sans avoir peur de se les faire piquer derrière par des opportunistes :reflexion:
#3492875
Delgato a écrit :
04 juil. 2022, 00:31
:green:
Ou alors le privilège d'être le premier à pouvoir poster la nouvelle série, dans un délai raisonnable ( moins de 30min par exemple ? )
Ça permet d'oser mettre ses idée, sans avoir peur de se les faire piquer derrière par des opportunistes :reflexion:
Contre ! ça récompenserait d'avantage celui qui "tente pour lui" plutôt que celui qui "contribue pour le groupe".
Oui, ça me trigger un peu, je coche... et il y a bien 30-50% des propositions où les coureurs sont déjà éliminés ou testés par quelqu'un d'autre ^^

Mais bien joué pour ta proposition, Delgato !
Si tout le monde avait testé des trucs différents, on aurait probablement déjà les 6 coureurs présents. Mais bon, on perd "juste" un jour je pense. Dans 2 soirs, ça devrait être trouvé, 3 si on est malchanceux ou qu'il y a trop de "clandestins" ;)
#3492883
Delgato a écrit :
04 juil. 2022, 01:13
Delgato - VAN HOOYDONCK Nathan - RUTSCH Jonas - SOLER Marc - MEINTJES Louis - SCHACHMANN Maximilian - VERMEERSCH Florian
L'illustration de ce que je dis plus haut ;)
Chacun joue comme il veut, mais dommage que tu ne testes aucun des 11 coureurs restants qui n'ont pas du tout été testés, et parmi lesquels il y a forcément des membres de l'échappée finale (ou peut-être n'as tu pas lu nos propositions, à Tosach et moi-même)^^
Enfin, non, pas dommage. C'est une stratégie, et plutôt une bonne pour "gagner". Mais c'est du passager clandestin, et tester le coup de chance d'avoir la bonne réponse :) ça me va, hein, je ne shame pas. Mais faudrait pas abuser et demander 30 min de totem d'immunité préférentiel parce que tu as cette stratégie individualiste ;)
#3492884
J'avais pas vu vos propositions car j'étais sur mon message depuis longtemps.
Sinon bien sûr que je n'aurais pas mis tout à fait ça .
Par contre je suis pas d'accord, car depuis le début j'essaie de jouer tout le temps des coureurs qui n'ont pas été joué ( et ça prend du temps de tout vérifier ), à l'exception de ceux que je pensais être bon :wink:
Et d'un côté tester que des nouveaux coureurs, et se garder les bons en opportuniste c'est pas mieux :smile:
Mais bon c'est une première , et il faut bien en faire l'expérience pour voir ensuite ce qu'il faut améliorer
#3492887
Delgato a écrit :
04 juil. 2022, 01:25
J'avais pas vu vos propositions car j'étais sur mon message depuis longtemps.
Sinon bien sûr que je n'aurais pas mis tout à fait ça .
Par contre je suis pas d'accord, car depuis le début j'essaie de jouer tout le temps des coureurs qui n'ont pas été joué ( et ça prend du temps de tout vérifier ), à l'exception de ceux que je pensais être bon :wink:
Et d'un côté tester que des nouveaux coureurs, et se garder les bons en opportuniste c'est pas mieux :smile:
Mais bon c'est une première , et il faut bien en faire l'expérience pour voir ensuite ce qu'il faut améliorer
pendant plus de 35 minutes, sérieux ? :w00t:
My bad alors, mais que partiellement, parce que bon, c'est dommage de mettre 2 coureurs sûrs dont on connaît déjà les positions, alors qu'il manque au moins 1 ou 2 sur les 11 testés par personne^^
Pense à actualiser de temps en temps :)
#3492888
Ouais j'ai pas fait gaffe ...
Mais j'avais plein de fenêtres ouvertes sur mon téléphone.
Mais c'est vrai que j'ai hésité à faire cette stratégie, et je regrette d'avoir donné des infos finalement.
Après c'est un jeu de déduction, et je pense pas qu'il faille attendre le dernier moment pour en faire :reflexion:
#3492889
Delgato a écrit :
04 juil. 2022, 01:37
Ouais j'ai pas fait gaffe ...
Mais j'avais plein de fenêtres ouvertes sur mon téléphone.
Mais c'est vrai que j'ai hésité à faire cette stratégie, et je regrette d'avoir donné des infos finalement.
Après c'est un jeu de déduction, et je pense pas qu'il faille attendre le dernier moment pour en faire :reflexion:
ben, tu peux les faire, ça n'empêche pas ^^ ton dernier post ne donne pas d'info et va peu en chercher de nouvelles, c'est plutôt un pari. Mais bon :-) chacun sa manière de jouer !
#3492891
Autre chose aussi à prendre en compte il me semble.
C'est aussi le fait que dès le début certains ont joué des coureurs déjà mis , qui a permis de trouver les bons par déduction, ainsi que les bonnes places.
Car sinon si tout le monde joue des coureurs différents, on est pas bien avancé au final.
On sait que certains ont des bons, mais on peut pas savoir lesquels :spamafote:
#3492893
Par contre je sais pas ce qu'en pensent les autres, notamment Tosach et PAGLIAORBA qui ont l'habitude d'organiser des jeux,
Mais ne faudrait-il pas instaurer des règles quand à la participation ?
Car si quelqu'un arrive à la fin et vient rafler la mise sans jamais avoir " passé un relais " , ce serait pas très mérité non ? :rieur:
#3492905
PAGLIAORBA a écrit :
03 juil. 2022, 23:54
si on jouait en secret, vu le nombre astronomique de combinaisons il faudrait des mois pour y arriver puisque je ne pourrais pas donner de recap chaque soir

garder ses idées pour la sortir au bon moment peut faire partie d'une stratégie; à chacun de voir quand on sera vers la fin
Le 1er jour tu deballes tout ce qui permet de faire le tri, ensuite tout en MP et tu mets en recap le nom du joueur ainsi que ces bons coureurs uniquement (nombre) pour voir comment se situe chacun. Rien ne t'empêche de donner une liste de X coureurs en plus par jour qui ne sont pas dans l'échappée mystère.
Là je pense que demain c'est fini ... :spamafote:
#3492909
Si j'ai le temps ce soir je m'insère dans le jeu.
Mais sinon faut penser à l'organisateur, tout par MP ça lui donne un boulot monstre pour répondre.
Par contre, faire les proposition en MP avec un retour sur le Forum géneral, ça peut donner un meilleur équilibre, mais plus de travail quand même.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site