Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par AlbatorConterdo
Quatararo toujours un peu en difficulté en Moto GP, heureusement pour lui, le championnat peine encore à se trouver un patron (10 mecs différents sur 4 podiums) et il reste dans le coup, mais pour combien de temps ?
En attendant, le GP d'Austin était très agréable à suivre, ça a bagarré tout le temps, et à plein de niveaux :super:
Par dolipr4ne
AlbatorConterdo a écrit :
10 avr. 2022, 13:39
Lotto-jumboy a écrit :
10 avr. 2022, 13:12
Perso c'est soit sur un site anglais ou sur le discord d'un youtubeur ou certains dessus retransmette la course. Par contre pour le foot ça devient très compliqué. Et l'Indycar impossible de trouver.

Et oui revoir Ferrari rejouer les premiers rôle ça fait du bien! Bon Sainz c'est bien troué ce week end.
Tu peux m'envoyer ces liens par mp ? :blush:
J’ai peut-etre un peu mieux que ça…

Image

(N’ayant pas la tv, je ne sais pas si tu vas comprendre cette image…..)
Par dolipr4ne
11 avr. 2022, 16:06
Non :spamafote:
C’etait sûr, lol. Enfin, je rigole, mais j’ai toujours eu une forme d’admiration pour les gens qui n’ont pas la tv chez eux. C’est un sacré choix de vie, n’empeche, qui peut paraitre irréel/impensable pour quelqu’un comme moi. Je pense que j’aurais aimé grandir dans une famille comme ça, où on m’aurait blindé de culture et autre…….mais bref, je m’egare! :genance:

En bref, Albator, ce que je te propose, c’est d’aller cambrioler la maison de Kad Merad, parce que le mec aurait paumé quelque part, mais sans savoir où…..ses codes canal. Avec ses codes canal, tu auras accès à tout canal quand tu veux (et meme les premiers samedis du mois :elephant: ). Alors bon, va falloir chercher hein, parce que le mec semble avoir une sacrée barraque! Mais bon, je connais deja l’adresse, je peux te deposer une nuit, le temps que tu commettes ton méfait. Tu ne m’en voudras pas de m’enfuir si jamais tu te fais gauler par ses gorilles, je t’avoue qu’on aura rien à gagner à aller en taule à deux, mais je m’engage à t’apporter 2 ou 3 oranges de temps en temps.

………..ou alors, je peux peut-etre te filer les miens, j’suis con! :elephant:
En vrai, on va essayer, je t’envoie ca par MP, il faudra que tu DL l’appli mycanal et que tu entres mes codes. Je les partage deja avec un ami et je ne sais pas jusqu’à combien on peut se mettre là-dessus et comment se gerent les restrictions, mais y a qu’en essayant qu’on saura, d’autant que je ne suis pas tout à fait certain qu’on ne soit que deux dessus. Je pense quand meme que ca devrait le faire, d’autant que mon pote l’utilise je crois tres peu, parfois pour les matches de Champions League.

Je te mp de suite.
Par Lotto-jumboy
10 avr. 2022, 13:39
Lotto-jumboy a écrit :
10 avr. 2022, 13:12
Perso c'est soit sur un site anglais ou sur le discord d'un youtubeur ou certains dessus retransmette la course. Par contre pour le foot ça devient très compliqué. Et l'Indycar impossible de trouver.

Et oui revoir Ferrari rejouer les premiers rôle ça fait du bien! Bon Sainz c'est bien troué ce week end.
Tu peux m'envoyer ces liens par mp ? :blush:
Je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Contact moi par mp je te répondrai.
Par AlbatorConterdo
6ème manche de Moto GP, et 5eme vainqueur différent depuis le début de l'année avec le sosie de Vincent Dedienne
Quarta en finissant 2eme réalise la bonne opération au championnat
Par Lotto-jumboy
Un GP d'Angleterre de fou furieux! Première victoire de Sainz et pourtant Ferrari est indigne d'une top équipe et Leclerc doit se sentir trahi ce soir.
Du très grand pilotage et des batailles qui feront dates.
Et content de voir Zhou repartir sans bobos après un tel accident. Le décès de Bianchi n'aura pas été vain.
Par marooned
Leclerc ferait bien de prendre la température chez Mercedes pour l'après Hamilton. Une honte ce que lui fait son équipe avec en plus des justifications pitoyables après la course. Une belle bande de clowns...
Par Delgato
Ouais super GP :super:
Il y a eu du rebondissement, et c'est aussi dû au safety car qui a rabbatu les cartes.
Les Ferrari ont très bien marchées, puisque Leclerc et Sainz ont eu quasiment toute la course le meilleur temps au tour, sauf dans le dernier tour où Hamilton l'a raflé. :genance:
Très content de la perf de Schumi jr. , qui fait son meilleur résultat (8ème) et s'est même permis le luxe de titiller Verstappen !
J'aimerais bien le voir chez Ferrari :love:
Par Delgato
Schumacher (parti 19ème sur la grille de départ), qui marque ses premiers pts en carrière, et qui a tenter de doubler Verstappen à la fin, en ayant failli réussir dans le dernier virage de la course :

Par dolipr4ne
marooned a écrit :
03 juil. 2022, 23:28
Leclerc ferait bien de prendre la température chez Mercedes pour l'après Hamilton. Une honte ce que lui fait son équipe avec en plus des justifications pitoyables après la course. Une belle bande de clowns...
J’ai pourtant vu le GP……mais j’ai pas compris tout ça. :sylvain84:

Tu pourrais m’expliquer les détails stp, j’avais pas été déçu de te demander de m’expliquer le pourquoi du DRS, déja. :jap:
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
04 juil. 2022, 17:02
marooned a écrit :
03 juil. 2022, 23:28
J’ai pourtant vu le GP……mais j’ai pas compris tout ça. :sylvain84:

Tu pourrais m’expliquer les détails stp, j’avais pas été déçu de te demander de m’expliquer le pourquoi du DRS, déja. :jap:
Déjà, en début de course, alors que Leclerc rattrape Sainz, Ferrairi tergiverse et n 'autorise pas à passer devant de suite, ce qui lui fait perdre de précieuses secondes, ensuite, lorsque la safety car sort au tour 40, Binotto ne le fait pas rentrer au stand, au prétexte étrange que les 3 autres derrière lui à ce moment là ne l'auraient pas fait dans ce cas, et Leclerc doit alors résister avec des pneus usés alors que les autres chaussent tous des tendres, mission impossible pour le Monégasque du coup
Ferrari multiplie les erreurs tactiques depuis quelques GP, avec une rare constance.
Ou comment gâcher le travail fait sur la voiture cette année...
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
04 juil. 2022, 17:24
Merci Albator. Reste la question du pourquoi defavoriser ainsi Leclerc au profit de Sainz?
A part une volonté plus ou moins incosnciente de tout faire pour ne pas être champion du monde, je peine à trouver une raison....et je ne suis pas le seul.
La machine à perdre est bien lancée en tout cas, Ferrari, c'est l'anti-Mercedes :spamafote:
Par marooned
Albator a tout bien résumé. Je n'ai rien d'intéressant à ajouter.

Ferrari a une bonne voiture et un pilote exceptionnel mais ils ne veulent rien en faire. Vivement que Mercedes revienne dans la course. Ce sera une concurrence d'un autre calibre pour Red Bull et Verstappen que les clowns rouges. Pauvre Leclerc...
Par dolipr4ne
Merci les gars!

Je comprends ton regain d’interet pour la F1, Albator! :italia: :elephant:
J’ai eu une pensée pour toi hier: j’ai regardé une course de vélo où le podium etait entierement constitué d’Italiens!! Bon, malheureusement, les 3 derniers de la course etaient aussi italiens. Bref, j’ai regardé le championnat national. :green:
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
05 juil. 2022, 14:55
Merci les gars!

Je comprends ton regain d’interet pour la F1, Albator! :italia: :elephant:
J’ai eu une pensée pour toi hier: j’ai regardé une course de vélo où le podium etait entierement constitué d’Italiens!! Bon, malheureusement, les 3 derniers de la course etaient aussi italiens. Bref, j’ai regardé le championnat national. :green:
Attention, hein, je ne suis pro-rital que sur le vélo, en F1, je suis un spectateur neutre, c'est juste que Ferrari est sidérante d'amateurisme depuis 5-6 courses et que Leclerc en devient le dindon de la farce

Movistar aura un maillot spécial pour la Vu[…]

Dopage 2022

Il a des chances de s'en tirer Flueckiger. Depui[…]

Ah si, c'est dans le règlement Discipline[…]

Les hollandais gagnent le prologue, la séle[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site