Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3492657
Wombat a écrit :
03 juil. 2022, 17:30
Si Morkov ne fait pas le plot de chantier pour faire chier tout le monde , Laporte emmène WvA et celui ci s'impose facilement.
oui, je me suis même demandé si il n'a pas choisi volontairement de "s'écarter" en choisissant qui il allait géner vu qu'il s'est aperçu que Jakobsen n'était pas derrière lui.


#3492668
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2022, 17:31
-Zabel21- a écrit :
03 juil. 2022, 17:28
Je suis le seul a trouver que WVA dévie de sa ligne (la ligne blanche) ?
Bon après rien d'hyper scandaleux non plus mais bon. Pas compris pourquoi Sagan ne garde pas la roue de Morkov
Non mais WvA qui lance son sprint avec 5 mètres sur sa droite et bloque complètement Sagan, j’en connais quelques uns qui auraient été disqualifié
WVA lance au milieu de la route et fini le long des barrières, il ne garde clairement pas sa ligne. Mais bon visiblement d'après Laurent "j'ai rien pris volontairement" Jalabert c'est les barrières qui ont décidées de se rapprocher...
Dernière édition par TheChosenOne6 le 03 juil. 2022, 17:37, édité 1 fois.
#3492674
Nopik a écrit :
03 juil. 2022, 17:35
Entre Van Aert qui part dans le zag quand Laporte va dans le zig, et les 3 mecs du train de Groenewegen qui font le final dans la roue de leur leader, ya du level sur la plus grande course du monde
Impossible d'avoir un vrai train de A à Z dans les sprints de la 1ère semaine du Tour, ça frotte très très dur et ça frotte tellement dur.

D'ailleurs, on voit finalement que les coureurs qui se débrouillent presque seuls s'en sortent très bien (Sagan, WVA).

Et c'est pour ça qu'un Démare a mal fou à exister dans ce contexte, lui qui ne vit que par son train.
#3492676
Nopik a écrit :
03 juil. 2022, 17:33
Non mais les histoires de ligne au sprint et de lanceur qui fait le plot, vous croyez vraiment qu'un jour ça sera réglémenté ? :tonton:
C’est règlementé ne t’en fais pas. Bon ce n’est pas publié, mais j’ai obtenu un extrait: "si c’est un coureur basané ou qui ne nous plaît pas, on disqualifie. Sinon, surtout si c’est un QS ou un Jumbo, voire Démare les jours pairs, c’est tout bon "

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site