Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 26
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3491864
Oui merci , mais j'ai transpiré à la fin quand je voyais la route qui séchait :genance:

Et tout ça me fait figurer en bonne place sur les différents jeux de Winamax et Betclic pendant le Tour :

Le jeu des maillots sur Wina avec minimum 5,22 € de mise ( ,22 pour être éligible ) :

- 6ème au classement du maillot jaune de la première semaine : total des gains
( Mais les meilleurs misent de grosses sommes et sont intouchables )
- 2ème au classement du maillot à pois : addition des 5 meilleures cotes de la semaine
( 750€ de freebet pour le vainqueur )


Et sur Betclic le challenge Mise en selle :
1er du classement des meilleurs cotes qui dure jusqu'à jeudi soir
( 1000€ de freebet pour le vainqueur )

Je vais viser les gpm des meilleures cotes :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3492064
Merci
J'ai viré 1350€ sur mon compte direct, pour pas faire de bêtises :green:
Mais je vais pas m'enflammer, juste continuer de jouer à l'instinct
Par MasterStriker
#3492533
Un tour qui commence encore avec de la poisse! :pinch:
Je fais le perfect sur le chrono notamment sur des combis de 12 duels à une seule exception!
J'avais misé Rutsch devant Houle à 1.50..
10 secondes d'avance à l'intermédiaire avant de chuter et de finir à quelques secondes derrière au final.. Il me détruit même une cote à plus de 300/1.

Gros problème c'est le seul duel que j'ai foutu dans absolument tous mes combis tellement il devait passer cadeau .. Bilan 8600€ dans les dents pour cette seule erreur.

De quoi partir en dépression dès la 1ere étape! :neutral:
Par frikkadell
#3492547
Hier j'ai misé 5 euros sur jakobsen(côté à 3), sur wout, sur ewan. Dc j'ai misé 15 et gagné 15.

Dites si vous voulez des tips, je partage mes bons plans
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3493343
Pour aujourd'hui WVA favori à 4/1 c'est donné je trouve.
Après MVDP à 15/1 ( il était à 20/1 hier ) si jamais Philipsen est lâché dans la bosse.

Sinon on pourrait partager ici les noms des coureurs que l'on imagine prendre les échappés et avec une chance de victoire.

Pour aujourd'hui j'imaginais Simon Clarke et ( sans doute à tord car ils ont un sprinteur dans l'équipe ) Simmons et Van Moer. ( Les 3 sont environ à 250/1 ). Côté français pourquoi pas Burgaudeau (100/1) ou B. Thomas ( 200/1 ).
Et Hubert a dit qu'Arkea essaierait de placer quelqu'un de chez eux .

Bon je sais que l'échappée a peu de chances d'aller au bout :green:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3493355
ah ouais mais en fait à chaque fois les sites sur lesquels vous jouez les bookmakers sont nazes

moi sur pmu WVA est à 3,5 et MVDP est à 11,5 par exemple. Déjà largement moins intéressant
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3493501
trevorphilips a écrit :
05 juil. 2022, 12:55
ah ouais mais en fait à chaque fois les sites sur lesquels vous jouez les bookmakers sont nazes

moi sur pmu WVA est à 3,5 et MVDP est à 11,5 par exemple. Déjà largement moins intéressant
Du coup, faudrait peut-etre que tu changes de cremerie, nan? :genance:

J’attends vos grosses cotes pour demain! Je mettrai une piece d’office sur Petit.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3493850
dolipr4ne a écrit :
05 juil. 2022, 15:58
trevorphilips a écrit :
05 juil. 2022, 12:55
ah ouais mais en fait à chaque fois les sites sur lesquels vous jouez les bookmakers sont nazes

moi sur pmu WVA est à 3,5 et MVDP est à 11,5 par exemple. Déjà largement moins intéressant
Du coup, faudrait peut-etre que tu changes de cremerie, nan? :genance:

J’attends vos grosses cotes pour demain! Je mettrai une piece d’office sur Petit.
ouep, j'y ai déjà pensé, mais je crois que c'est surtout les sites belges ou autres qui valent le coup
après winamax ou autre ça a l'air pas si mal mais un peu la flemme d'approvisionner un autre compte. Enfin on verra
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3493925
Delgato a écrit :
05 juil. 2022, 12:34

Sinon on pourrait partager ici les noms des coureurs que l'on imagine prendre les échappés et avec une chance de victoire.
Autant sur Paris-Roubaix pourquoi pas parce que les pavés sont bien échelonnés sur la deuxième moitié du parcours et qu'il y a des temps morts qui permettent aux types de devant de reprendre du champ, autant sur l'étape du TdF de demain, ça va rouler comme des chiens enragés à l'approche des pavés, l'avance des fuyards va fondre comme neige au soleil au cours de la dernière demi-heure avant le premier secteur. On sait déjà que ce sera la guerre totale donc grande chance que l'échappée soit revue avant même le premier secteur.
Après, si les types sont assez cons pour laisser sortir du Mohoric, du Taco, du Politt ou du Lecrocq, c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3493926
Merci pour ton avis :wink:
Je pensais par exemple à Van Moer ou Simmons notamment pour demain.
Mais Politt ou Mohoric, j'ai bien peur qu'ils soient au service de leur leader :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3493929
Les coups intéressants que je vois :
bon ben Pogacar qui est entre 21 et 34.
Walscheid, clairement sous-évalué, entre 67 et 126 suivant les sites (quand on voit un Groenwegen entre 34 et 41).
Et les paris : pourquoi miser sur Fuglsang, qui doit être encore en grande condition jusqu'à la première étape de montagne :green:, qui avait terminé 2e de l'étape dantesque des pavés en 2014 tout en bossant pour le Nibaleux. Il est entre 190 et 250.
Cette fois-ci, je ne pense pas qu'il attende Froomey.
Il y a aussi Lutsenko qui avait quand même laminé la concurrence l'an passé sur la course gravel en fin de saison, entre 250 et 300.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3493931
Je pense à Florian Vermeersch, auteur d'un bon chrono (22e) et il aime Roubaix (2e en 2021).
Après ce sont des résultats par temps pluvieux...
Ya une cote sur lui ?

La Lotto a de grandes chances de tenter l'échappée avec Frison, Gilbert, Van Moer ou lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3494017
Calisto631 a écrit :
06 juil. 2022, 08:31
Lecroq à 500, c'est assez énorme alors qu'il passe très bien les pavés et est très en forme
Oui j'ai mis une pièce sur lui au cas ou il parte dans l'échappée, Et sur un podium à 150 aussi
On sait jamais , Bradounet est parfois inspiré :green:
Sinon Van Moer
Et chez les favoris du peloton , je vois Stuyven ( à 25/1 ) gros comme une maison.
C'est l'étape qu'il a coché, hier il est pas loin des meilleurs dans la bosse. Et pas de leaders pour le CG. ( 7ème de Paris-Roubaix, 4ème en 2017, et 6ème de l'étape de pavés en 2018 ).
Avec Lampaert (17/1 ) ce sont mes favoris. ( MVDP en Joker )
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3494035
dans les équipes qui veulent gagner il y a je dirais quick step mais lampaert n'est pas un gagneur d'étape en ligne (puis il aura peut être la pancarte ?) et alpecin (avec au choix MVDP ou philipsen selon l'intensité de la course). MVDP a la pancarte. Philipsen serait-il le + rapide au sprint ? Peut être mais je le vois pas trop en réussite
jumbo et ineos seront conservateurs je pense, ils rouleront fort mais pas au point de tout faire péter, quoique ineos peut être. Dans ce contexte je vois van baarle bosser, ganna aussi mais ce dernier plus rapide pour s'imposer. Donc petite pièce sur lui. Bien sûr ya WVA mais peut être mettra-t-il ses ambitions de côté aujourd'hui, puis pancarte...
Petite pièce sur lutsenko, sait-on jamais vu la cote anormalement élevée et ses capacités (et lui n'a pas trop la pancarte)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site