Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3491860
Poloniumm a écrit :
01 juil. 2022, 20:46
TheChosenOne6 a écrit :
01 juil. 2022, 20:14


On rappelera quand même que Lefevere a demandé à ce qu'un mec qui a eu le même comportement "un peu trop teigneux"que Lampaert aille en taule hein, et il ne s'appelle ni Pinot, ni Gaudu, ni Kung...
Ta comparaison est quand même bien foireuse, la dangerosité n'était pas du tout la même
Elle parait moins dangereuse, parce que, cette fois, et heureusement, ça se finit bien, et que Wellens n'insiste pas. Il y aurait eu chute, le ressenti du geste n'aurait pas été le même.
Mais là où au contraire la comparaison est judicieuse, c'est justement pour souligner que les propos extrêmement dur de Lefevere, sa condamnation de ce genre de geste, non seulement il ne les condamne que chez les autres, mais il les encourage dans sa propre équipe. C'est pas la première fois dans cette équipe.

Bref, j'avoue que pour la paix de ce forum, pas forcement le meilleur vainqueur pour ouvrir ce Tour. :siffle:
#3491873
Dreki a écrit :
01 juil. 2022, 23:34
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 19:04

C'est surtout Pogi qui va utiliser letrucquejesaispascommentçasapelle qui réduit les adversaires en nains minuscules . :elephant:
L'éclair :study:
Non mais c'est l'effet ça, moi je voudrais le nom de l'objet en lui-même ... J'ai jamais trop saisi ce que ça représentait :genance:
La boîte à éclair ? La rétrécisseuse ? :scratch:

Édit: l'éclair . :sylvain84:
Dernière édition par MajorK03 le 02 juil. 2022, 00:39, édité 1 fois.
#3491922
Dreki a écrit :
01 juil. 2022, 23:40
Poloniumm a écrit :
01 juil. 2022, 20:46


Ta comparaison est quand même bien foireuse, la dangerosité n'était pas du tout la même
Elle parait moins dangereuse, parce que, cette fois, et heureusement, ça se finit bien, et que Wellens n'insiste pas. Il y aurait eu chute, le ressenti du geste n'aurait pas été le même.
Mais là où au contraire la comparaison est judicieuse, c'est justement pour souligner que les propos extrêmement dur de Lefevere, sa condamnation de ce genre de geste, non seulement il ne les condamne que chez les autres, mais il les encourage dans sa propre équipe. C'est pas la première fois dans cette équipe.

Bref, j'avoue que pour la paix de ce forum, pas forcement le meilleur vainqueur pour ouvrir ce Tour. :siffle:
Pour la comparaison judicieuse, je reste pas d'accord. Mais pour ce qui est des phrases lâchées par Lefevere (et de mon chouchou Remco aussi, d'ailleurs) à l'époque à l'encontre de Groenewegen, bien.
Lefevere dit souvent des conneries. Quelque part, ça fait partie du charme de ce genre de vieux grognard. Madiot est un peu pareil d'ailleurs. Ça a pas peur d'exagérer ses propos pour aller tjs plus dans leur sens. Je les soupçonne de le faire sciemment la plupart du temps.
(Par contre, je ne vois ce qui permet de dire que Lefevere a encouragé l'attitude de Lampaert au Tour de Belgique)
#3492034
J'ai pas pris le temps de commenter le résultat d'hier.

Mais Lampaert c'est une sacré surprise, même si pour moi c'était la seule vraie chance de QSAV pour ce CLM.

Par contre Pogacar a déjà mis la patte sur le CG, en étant le seul du CG à vraiment se hisser en jeu pour la victoire d'étape.
Si tu as enlève les 2 Jumbos, le favori suivant a déjà perdu 16" sur le slovène.

Grosse déception pour le CG de O'connor, Woods et Uran.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site