Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#3492026
franck56 a écrit :
02 juil. 2022, 13:16
Rolland veut jouer le maillot a pois cette année. Ok

Mais prendre l echappé pour 3 cols de 4eme catégorie, c'est n importe quoi en plus 2 coureurs de son équipe...
Alors cette année vu le parcours, je pense que ça peut être utile de prendre de petits points en début du Tour, car je ne crois aucunement que le classement ira à un favori.

Par contre là aujourd'hui Rolland il prendra pas de point avec MCN.
#3492032
Rolland je pense pas qu'il soit devant spécialement pour le maillot à pois (oui ça peut surprendre à première vue) : ça fait quelques étapes de plat où lorsque des bordures sont annoncées qu'il se glisse dans l'échappée pour éviter la nervosité du peloton. Je vois plutôt Barthe jouer le maillot à pois tout à l'heure.
#3492033
luckywinner a écrit :
02 juil. 2022, 13:34
Dans 20' ça devrait vraiment se tendre dans le peloton à mon avis.

En tout cas le vent est largement assez fort pour que ça pète si ça fait la course.
:scratch:
Que cela pète dans les bosses ? Cela me paraît loin de l'arrivée, il ne faut pas rêver...
Et après le vent est défavorable jusque l'arrivée.
#3492036
FabioLullito a écrit :
02 juil. 2022, 13:37
Rolland je pense pas qu'il soit devant spécialement pour le maillot à pois (oui ça peut surprendre à première vue) : ça fait quelques étapes de plat où lorsque des bordures sont annoncées qu'il se glisse dans l'échappée pour éviter la nervosité du peloton. Je vois plutôt Barthe jouer le maillot à pois tout à l'heure.

De toute façon c'est Cort qui l'aura sur le podium.
#3492037
Quef a écrit :
02 juil. 2022, 13:44
luckywinner a écrit :
02 juil. 2022, 13:34
Dans 20' ça devrait vraiment se tendre dans le peloton à mon avis.

En tout cas le vent est largement assez fort pour que ça pète si ça fait la course.
:scratch:
Que cela pète dans les bosses ? Cela me paraît loin de l'arrivée, il ne faut pas rêver...
Et après le vent est défavorable jusque l'arrivée.
Ah mais j'ai pas dit que les coureurs allaient forcément faire la course.
Par contre ça va être tendu quand même.

D'ailleurs maintenant tu as la plupart des favoris au CG dans les 40 premiers du peloton, on voit les Bora les FDJ, les Ag2r...
#3492038
luckywinner a écrit :
02 juil. 2022, 13:49
Quef a écrit :
02 juil. 2022, 13:44


:scratch:
Que cela pète dans les bosses ? Cela me paraît loin de l'arrivée, il ne faut pas rêver...
Et après le vent est défavorable jusque l'arrivée.
Ah mais j'ai pas dit que les coureurs allaient forcément faire la course.
Par contre ça va être tendu quand même.

D'ailleurs maintenant tu as la plupart des favoris au CG dans les 40 premiers du peloton, on voit les Bora les FDJ, les Ag2r...
:rieur:
Quid des UAE ?
#3492039
Quef a écrit :
02 juil. 2022, 13:50
luckywinner a écrit :
02 juil. 2022, 13:49


Ah mais j'ai pas dit que les coureurs allaient forcément faire la course.
Par contre ça va être tendu quand même.

D'ailleurs maintenant tu as la plupart des favoris au CG dans les 40 premiers du peloton, on voit les Bora les FDJ, les Ag2r...
:rieur:
Quid des UAE ?
Non mais eux ils sont pas dans la même course :tonton: :tonton:
#3492040
gradouble a écrit :
02 juil. 2022, 13:49
FabioLullito a écrit :
02 juil. 2022, 13:37
Rolland je pense pas qu'il soit devant spécialement pour le maillot à pois (oui ça peut surprendre à première vue) : ça fait quelques étapes de plat où lorsque des bordures sont annoncées qu'il se glisse dans l'échappée pour éviter la nervosité du peloton. Je vois plutôt Barthe jouer le maillot à pois tout à l'heure.

De toute façon c'est Cort qui l'aura sur le podium.
Ah oui, je vois mal comment MCN ne l'aura pas à part une chute avant les 2 derniers catés à 99%. Mais ne sous-estimons pas Bystrom aussi pour les 1% restants. :study:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Le 2eme passage du vieux kwaremont, je le vois bie[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site