Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pogacar piste Lampaert. En principe, s'il est derrière c'est que DQS ne va pas mettre en route, donc pas la peine de s'user devant.
A la limite, si DQS veut rigoler, il y aurait de quoi le piéger
franck56 a écrit : 02 juil. 2022, 13:16
Rolland veut jouer le maillot a pois cette année. Ok
Mais prendre l echappé pour 3 cols de 4eme catégorie, c'est n importe quoi en plus 2 coureurs de son équipe...
Alors cette année vu le parcours, je pense que ça peut être utile de prendre de petits points en début du Tour, car je ne crois aucunement que le classement ira à un favori.
Par contre là aujourd'hui Rolland il prendra pas de point avec MCN.
Rolland je pense pas qu'il soit devant spécialement pour le maillot à pois (oui ça peut surprendre à première vue) : ça fait quelques étapes de plat où lorsque des bordures sont annoncées qu'il se glisse dans l'échappée pour éviter la nervosité du peloton. Je vois plutôt Barthe jouer le maillot à pois tout à l'heure.
FabioLullito a écrit : 02 juil. 2022, 13:37
Rolland je pense pas qu'il soit devant spécialement pour le maillot à pois (oui ça peut surprendre à première vue) : ça fait quelques étapes de plat où lorsque des bordures sont annoncées qu'il se glisse dans l'échappée pour éviter la nervosité du peloton. Je vois plutôt Barthe jouer le maillot à pois tout à l'heure.
De toute façon c'est Cort qui l'aura sur le podium.
FabioLullito a écrit : 02 juil. 2022, 13:37
De toute façon c'est Cort qui l'aura sur le podium.
Ah oui, je vois mal comment MCN ne l'aura pas à part une chute avant les 2 derniers catés à 99%. Mais ne sous-estimons pas Bystrom aussi pour les 1% restants.