Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3491788
TheChosenOne6 a écrit :
01 juil. 2022, 20:14
JohanMusée a écrit :
01 juil. 2022, 19:43


Il ne s'appelle ni Gaudu, ni Pinot, ni Kung, et en plus il est de chez Quick-Step.

Sur le vélo, ce n'est pas mon coureur préféré. Pas toujours le gars le plus réglo dans le jeu d'équipe, pfs un peu trop teigneux,... Mais en dehors, c'est un des gars qui a l'air le plus sympa
On rappelera quand même que Lefevere a demandé à ce qu'un mec qui a eu le même comportement "un peu trop teigneux"que Lampaert aille en taule hein, et il ne s'appelle ni Pinot, ni Gaudu, ni Kung...
J'ai détesté, comme tout le monde, son attitude sur la dernière étape du Tour de Belgique. Comme j'avais déjà détesté son zèle quand il s'agit de bloquer les velléités d'échappées quand les équipes de sprinters décident que c'est fini. Mais, pour le Tour de Belgique, c'était pas non plus un sprint massif à du 80 en faux-plat descendant. Il faut comparer ce qui est comparable. Même si son attitude est tout à fait nulle et dangereuse, il ne met pas Wellens dans des barrières. En fait, ce qui m'a limite le plus énervé là-dedans, c'est que je suis certain qu'il aurait pas osé la jouer pareil avec un Gilbert ou un MVDP, par exemple. Je pense d'ailleurs de ces deux-là auraient forcé le passage par orgueil.

Bref, je ne suis pas un grand fan du coureur, mais j'apprécie plutôt l'homme qu'on entrevoit. Et aujourd'hui je célèbre sa persévérance après un début d'année compliqué, et la victoire d'un gars qui m'a l'air bien gentil une fois les pieds au sol. C'est une magnifique victoire devant les plus grands noms actuels sur la plus grande course du monde, et ça, ça mérite juste un "chapeau-bas" et pas les deux premières réactions médiocres que j'ai lues ici

#3491792
TheChosenOne6 a écrit :
01 juil. 2022, 20:14
JohanMusée a écrit :
01 juil. 2022, 19:43


Il ne s'appelle ni Gaudu, ni Pinot, ni Kung, et en plus il est de chez Quick-Step.

Sur le vélo, ce n'est pas mon coureur préféré. Pas toujours le gars le plus réglo dans le jeu d'équipe, pfs un peu trop teigneux,... Mais en dehors, c'est un des gars qui a l'air le plus sympa
On rappelera quand même que Lefevere a demandé à ce qu'un mec qui a eu le même comportement "un peu trop teigneux"que Lampaert aille en taule hein, et il ne s'appelle ni Pinot, ni Gaudu, ni Kung...
Ta comparaison est quand même bien foireuse, la dangerosité n'était pas du tout la même
#3491793
Delatour a écrit :
01 juil. 2022, 20:44
bastoshe a écrit :
01 juil. 2022, 18:02
Leampaert, Evenepoel et Van Aert: qui saute pour les championnats du monde du chrono? (si les trois veulent le faire).
Van Aert a indiqué qu’il comptait cette année se concentrer uniquement sur la course sur route.
Comme Yoann Paillot, van Aert avait donc anticipé une non-sélection en se déclarant pas intéressé par le chrono australien.

#3491795
lampaert : "J'espérais peut-être un top 10, poursuit le coureur de Quick-Step Alpha Vinyl Team. Je suis fier. Je suis juste un fermier belge. Je n'aurai jamais espéré cela. Je ne peux pas réaliser. Je sais que je suis en bonne condition. Mais gagner la 1e étape du Tour... c'est quelque chose que je n'aurai jamais imaginé ! Dans les virages, j'ai toujours eu l'impression que je perdais des secondes. J'ai l'impression d'avoir fait la différence dans les lignes droites."

thomas : "Ça a été la pire première moitié d'un contre-la-montre que j'ai jamais faite. Je voulais commencer de manière assez conservatrice en termes de puissance, mais tout le monde vous dit d'y aller doucement dans les virages car la course dure trois semaines et qu'il y a eu des chutes. Dans les premiers virages, je virais comme ma femme et elle n'a pas fait de vélo depuis douze ans. C'était incroyable", raconte-t-il dans des propos recueillis peu de temps après son arrivée.
Il est déçu mais ce qu'il sait pas c'est que lui a sûrement évité de se viander
#3491805
Iguane a écrit :
01 juil. 2022, 20:25
Moi il m'a fait ma soirée le Lampaert, remarquez avec Laporte en tête à l'inter je sentais le truc venir, je priais pour un Bonnamour ou un Perichon survolté sur un parcours devenu quasi sec. Mais logiquement ça a été un costaud.

J'ai adoré son interview à l'arrivée, avec son bon gros accent, ça faisait le mec qui y croyait pas trop, en rappelant aussi simplement qu'il restait 80 mecs à passer. :rieur:

John Deere POOOOOOWWWWWWEEEEEER :metalhead: :metalhead: prend ça pisto :green:

Image

Ah, la chronique de ce grand psychopathe de tonton Pat promet d'être magique :hate: ça me fera oublier le grand délire jumbo, les mecs en mettaient 4 dans les 10 si Laporte tenait sur un vélo, nawak complet :tonton:
pas mal la photo :metalhead:


moi je prefere la combinaison:

-joues de Valverde/Offredo/F.Schleck/Bardet
-torse de Brajkovic/Rasmussen/Gaudu/Piepoli
-bras de Poels/Froome/B.Feillu/Laiseka
-jambes de Wiggins/H.Carthy/Haig/Dombrowski


ça c'est la pure classe :popcorn: :popcorn: :popcorn:
#3491810
JohanMusée a écrit :
01 juil. 2022, 20:38
TheChosenOne6 a écrit :
01 juil. 2022, 20:14


On rappelera quand même que Lefevere a demandé à ce qu'un mec qui a eu le même comportement "un peu trop teigneux"que Lampaert aille en taule hein, et il ne s'appelle ni Pinot, ni Gaudu, ni Kung...
J'ai détesté, comme tout le monde, son attitude sur la dernière étape du Tour de Belgique. Comme j'avais déjà détesté son zèle quand il s'agit de bloquer les velléités d'échappées quand les équipes de sprinters décident que c'est fini. Mais, pour le Tour de Belgique, c'était pas non plus un sprint massif à du 80 en faux-plat descendant. Il faut comparer ce qui est comparable. Même si son attitude est tout à fait nulle et dangereuse, il ne met pas Wellens dans des barrières. En fait, ce qui m'a limite le plus énervé là-dedans, c'est que je suis certain qu'il aurait pas osé la jouer pareil avec un Gilbert ou un MVDP, par exemple. Je pense d'ailleurs de ces deux-là auraient forcé le passage par orgueil.

Bref, je ne suis pas un grand fan du coureur, mais j'apprécie plutôt l'homme qu'on entrevoit. Et aujourd'hui je célèbre sa persévérance après un début d'année compliqué, et la victoire d'un gars qui m'a l'air bien gentil une fois les pieds au sol. C'est une magnifique victoire devant les plus grands noms actuels sur la plus grande course du monde, et ça, ça mérite juste un "chapeau-bas" et pas les deux premières réactions médiocres que j'ai lues ici
Pas d'accord avec la phrase que j'ai mise en gras. Certes c'était moins dangereux que Groenewegen, mais c'était tout à fait intentionnel et calculé, et en ça ce n'est pas excusable. Contrairement au tour de Pologne il y revient sur 2 sprints différents de ce golden km, et il n'y va que pour ça. Groenewegen a au moins l'excuse d'être dans le feu de l'action, de jouer l'étape et de ne pas avoir préparé son geste (ce qui ne l'excuse en rien). Le geste de Lampaert était juste un geste de maffieux, la préméditation de son geste est inacceptable.
#3491854
frikkadell a écrit :
01 juil. 2022, 23:06
iskinni a écrit :
01 juil. 2022, 21:58
Le tout en montage n'est pas terrible en effet...seul le torse est au top
Et les jambes sont beaucoup trop musclés
Pourtant chez Brajkovic c'était plutôt les jambes qu'il fallait choisir :sweat:
bien oui mais pas assez longues donc j'ai préféré prendre le corps

le corps de brajkovic (sans montrer les cotes cf mon avatar)

https://c1.staticflickr.com/1/86/230448 ... g%3fzz%3d1
#3491859
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 19:04
Poloniumm a écrit :
01 juil. 2022, 19:02


Je suis pour rajouter un système de Carapace bleue dans la 2eme semaine, histoire de garder du suspense :elephant:
C'est surtout Pogi qui va utiliser letrucquejesaispascommentçasapelle qui réduit les adversaires en nains minuscules . :elephant:
L'éclair :study:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Sinon victoire de Lund Andresen devant Van Poppel […]

C'était quoi la rumeur de Bradounet ? Si[…]

Pogacar qui pulvérise le record de la Red[…]

c'est aujourd'hui la sortie annuelle d'Herrego[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site