L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18


Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3491362
Bon, l'heure de clôture est arrivée.
Comme d'habitude il y aura sûrement 1 ou 2 retardataires dans les prochaines minutes, que j'accepterai volontiers :smile:
On est à environ 100 participants :w00t: Je ne crois pas avoir déjà atteint ce cap :reflexion:
Bien entendu je vérifierai tout ça en fin de journée pour donner le nombre exact de participants.

Je fixe d'ores et déjà le nombre d'éliminations aujourd'hui à 5.

Les prono ressembleront à peu près à ça :
10 Bissegger
3 Van Aert
2 Kung
1 G. Thomas
et une multitude de Ganna
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3491454
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2022, 16:15
Bon finit pour Bissegger. Déjà éliminé par Tratnik sur le CLM du Giro, et là éliminé à 50% :paf-mur:
J'ai failli le jouer mais j'ai joué la sécurité avec Ganna. Bon ceci dit, Ganna peut tomber aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3491459
Sinon j'ai fait ma liste tellement vite que je viens de me rendre compte que j'ai oublié que l'avant dernière étape était un clm. Je ne sais plus qui j'ai joué, mais j'aurais de la chance si c'est un bon rouleur.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site