L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#3491080
OlivWax a écrit :
30 juin 2022, 21:13
Après ma 1e participation à ce jeu lors du Giro (excellent jeu, merci l'ami Tosach), mon objectif pour ce Tour sera digne d'un tennisman français : voir la 2e semaine :elephant:
Envoyé en Mp

J'en profite pour me faire mousser mais après la création par MangeurDePates , j'ai relancé le jeu il y a bien 10 ans avant que Tosach ne prenne le relais :wink: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3491155
Malade pour le Giro je suis bien présent pour le Tour :wink:
Une liste de retraité à la Valverde (ou Nadal)... C'est dire si, une fois encore, mon objectif est d'arriver en deuxième semaine et mon rêve d'être encore là en troisième !
Mais comme chaque année régulièrement je vais être rapidement éliminé par une bordure de petits jeunes dès les premières étapes. C'est le risque quand on n'écoute pas les oreillettes ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3491161
Enregistré. Un gros regret, le coureur que je me réservais pour être mon premier joker, j'ai finalement oublié de l'inscrire, je ne me souviens même plus qui j'ai à la place un sprinter il me semble... mais pas aussi complet. :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3491218
runnz a écrit :
01 juil. 2022, 07:48
Enregistré. Un gros regret, le coureur que je me réservais pour être mon premier joker, j'ai finalement oublié de l'inscrire, je ne me souviens même plus qui j'ai à la place un sprinter il me semble... mais pas aussi complet. :sorry:
Je t'ai envoyé par mp ta liste.
Tu peux me donner tes changements si tu le souhaite :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site