Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 149
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 149

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3491152
J’ai arrêté à "l’affaire Bahrein inventée" , mais j’ai même eu de la peine à tenir jusque là, quel tissu de conneries :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3491156
JeanNeymar a écrit :
30 juin 2022, 22:56
Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps de manière inactive, ainsi que "le forum d'en face". Il s'avère que dans ce "forum d'en face", et pas ici (d'où mon inscription), ça cause beaucoup de cet article: https://incyclingveritas.wordpress.com/
Qu'en pensez vous ?
Perso je me dis que d'un gros mytho a découlé une action d'Europol, et je ne sais pas si je dois en rire ou non.
On sent le gros travail journalistique et avec une sacrée objectivité.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3491157
JeanNeymar a écrit :
30 juin 2022, 23:17
Je comprends parfaitement l'improbabilité de l'importance de Vayer, sauf que:
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... e-com2.htm
Et notamment: Le 28 septembre 2020 à 11:00 je n'ai plus eu aucune nouvelle. L'adresse mail « Fancy Bears » de « Dimitra » a cessé de fonctionner... Avec M.Vildary, nous pensons savoir qui sont Dimitra et ses amis. Nous irons les voir bientôt. Tel sera pris qui croyait prendre. Il faut juste être patient et chercher un peu, comme avec Lance Armstrong, comme avec Tadej Pogacar : un vrai champion ou un fake, lui aussi ?
Et donc: "Nous irons les voir bientôt."
Comme Quintana en 2020 en fait, avec les résultats que l'on sait.
Même origine, même procureur, étrange non ?
Alors le complotisme n'a pas sa place sur nos forums, cher JeanNeymar, ou plutôt devrais-je dire cher Faustonef, personne qui sévit sur twitter dans le seul et unique but de dénigrer Antoine Vayer et Thierry Vildary, tout en servant de sbire à notre cher Barnabé. A moins que ce soit toi tout simplement Barnabé.

Bref, aurevoir. :hello:
Par frikkadell
#3491165
En tt cas, on peut penser que c'est le parquet de Marseille qui est à la baguette, on sait qu'ils demander la collaboration de la police danoise, il ont probablement demandé celle d'europol (ce nom :rieur:, on dirait vraiment une fausse institution).

Il doit y avoir un gros summard la bas qui s'est senti ridiculiser par la perquiz infructueuse de l'an dernier

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3491174
JeanNeymar a écrit :
30 juin 2022, 22:56
Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps de manière inactive, ainsi que "le forum d'en face". Il s'avère que dans ce "forum d'en face", et pas ici (d'où mon inscription), ça cause beaucoup de cet article: https://incyclingveritas.wordpress.com/
Qu'en pensez vous ?
Perso je me dis que d'un gros mytho a découlé une action d'Europol, et je ne sais pas si je dois en rire ou non.
:rieur: :rieur: Barnabé, Barnabé
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3491197
Ca commence à ne pas sentir très bon pour Barhein.

Le journal flamand "Het Laaste Nieuws" raporte ce matin que les perquisitions ont été menées dans 7 pays (Italie, Espagne, Belgique, Pologne, Slovénie, Croatie et Danemark) dont au domicile de plusieurs coureurs (Teuns, Caruso). Du matériel informatique et des médicaments ont été saisi. Les 8 coureurs qui participent au TDF ont été interrogé.

J'imagine que vu l'épisode de l'année dernière, l'équipe et les coureurs ont pris leurs dispositions pour se protéger. Mais on voit que la justice ne lache pas l'affaire et ils disposent d'un tout autre arsenal que les instances antidopages.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3491200
Alexstru a écrit :
01 juil. 2022, 10:15
Ca commence à ne pas sentir très bon pour Barhein.

Le journal flamand "Het Laaste Nieuws" raporte ce matin que les perquisitions ont été menées dans 7 pays (Italie, Espagne, Belgique, Pologne, Slovénie, Croatie et Danemark) dont au domicile de plusieurs coureurs (Teuns, Caruso). Du matériel informatique et des médicaments ont été saisi. Les 8 coureurs qui participent au TDF ont été interrogé.

J'imagine que vu l'épisode de l'année dernière, l'équipe et les coureurs ont pris leurs dispositions pour se protéger. Mais on voit que la justice ne lache pas l'affaire et ils disposent d'un tout autre arsenal que les instances antidopages.
Mais non Alex, c'est un complot monté par les Double-V "Vildary-Vayer", le véritable Wolfpack du peloton vu que c'est eux qui contrôle tout (je pense même qu'ils sont derrière le Covid). C'est l'Inspecteur Barnabé qui nous l'apprends . :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3491205
Alexstru a écrit :
01 juil. 2022, 10:15
Ca commence à ne pas sentir très bon pour Barhein.

Le journal flamand "Het Laaste Nieuws" raporte ce matin que les perquisitions ont été menées dans 7 pays (Italie, Espagne, Belgique, Pologne, Slovénie, Croatie et Danemark) dont au domicile de plusieurs coureurs (Teuns, Caruso). Du matériel informatique et des médicaments ont été saisi. Les 8 coureurs qui participent au TDF ont été interrogé.

J'imagine que vu l'épisode de l'année dernière, l'équipe et les coureurs ont pris leurs dispositions pour se protéger. Mais on voit que la justice ne lache pas l'affaire et ils disposent d'un tout autre arsenal que les instances antidopages.
Nous savons tous depuis les Affaires Festina, Pantani, Puerto, Armstrong, Alderlass que ce n'est que quand police/justice/douanes/fisc se mobilisent que la lutte antidopage est efficace. Laissée à ses seuls moyens elle est impuissante ou n'attrape que ceux qui ont fait des erreurs de dosage ou de calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3491207
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 10:28
Alexstru a écrit :
01 juil. 2022, 10:15
Ca commence à ne pas sentir très bon pour Barhein.

Le journal flamand "Het Laaste Nieuws" raporte ce matin que les perquisitions ont été menées dans 7 pays (Italie, Espagne, Belgique, Pologne, Slovénie, Croatie et Danemark) dont au domicile de plusieurs coureurs (Teuns, Caruso). Du matériel informatique et des médicaments ont été saisi. Les 8 coureurs qui participent au TDF ont été interrogé.

J'imagine que vu l'épisode de l'année dernière, l'équipe et les coureurs ont pris leurs dispositions pour se protéger. Mais on voit que la justice ne lache pas l'affaire et ils disposent d'un tout autre arsenal que les instances antidopages.
Mais non Alex, c'est un complot monté par les Double-V "Vildary-Vayer", le véritable Wolfpack du peloton vu que c'est eux qui contrôle tout (je pense même qu'ils sont derrière le Covid). C'est l'Inspecteur Barnabé qui nous l'apprends . :elephant:
Bien sur :genance:

Mais je dois avouer que j'ai même pas pris la peine d'ouvrir le lien de l'article :green:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3491208
Oui bon ils ont sans doute juste trouvé 3,4 boites de Paxlovid en prévision d'une future contamination. :elephant:
Sinon l'info a déja été postée , bien que Barnabé ait tenté de prendre toute la lumière pour lui :wink:

On attends maintenant la victoire de Matej dans le clm du jour qui fera le dernier km entièrement le doigt sur la bouche en l'honneur des mécréants.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3491212
veji2 a écrit :
01 juil. 2022, 10:37
Alexstru a écrit :
01 juil. 2022, 10:15
Mais on voit que la justice ne lache pas l'affaire et ils disposent d'un tout autre arsenal que les instances antidopages.
Nous savons tous depuis les Affaires Festina, Pantani, Puerto, Armstrong, Alderlass que ce n'est que quand police/justice/douanes/fisc se mobilisent que la lutte antidopage est efficace. Laissée à ses seuls moyens elle est impuissante ou n'attrape que ceux qui ont fait des erreurs de dosage ou de calendrier.
Et encore ce n'est pas toujours une réussite . On se rappelle que le PNF avait notamment ouvert une enquête sur l’utilisation possible de moteurs dans les vélos sans que cela ne donne aucuns résultats. Et pourtant le PNF, ils sont pas du genre à lâcher le morceau facilement ...

PNF: Parquet National Financier
Par frikkadell
#3491215
Difficile de croire qu'il n'y a que la barhein qui ait des pratiques douteuses.

En 98 ya que festina qui a pris, on sait à posteriori qu'il y avait bcp d'autres équipes bien moisit.

On peut espérer que ça en calme qquns et que ça va sonner la fin de la récréation

(même si j'y crois pas trop)
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3491223
frikkadell a écrit :
01 juil. 2022, 10:52
Difficile de croire qu'il n'y a que la barhein qui ait des pratiques douteuses.

En 98 ya que festina qui a pris, on sait à posteriori qu'il y avait bcp d'autres équipes bien moisit.

On peut espérer que ça en calme qquns et que ça va sonner la fin de la récréation

(même si j'y crois pas trop)
Oui, on est d'accord.

N'empêche, la Barhein en 2021, c'était :tonton:

Ceci dit, on sait également a posteriori que l'affaire Festina n'a pas calmé grand monde...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3491227
frikkadell a écrit :
01 juil. 2022, 10:52
Difficile de croire qu'il n'y a que la barhein qui ait des pratiques douteuses.

En 98 ya que festina qui a pris, on sait à posteriori qu'il y avait bcp d'autres équipes bien moisit.

On peut espérer que ça en calme qquns et que ça va sonner la fin de la récréation

(même si j'y crois pas trop)
Bah ce qu'il faudrait c'est que cette affaire fasse tomber la Bahrein non pas pour dopage, mais pour traffic de médicaments et mise en danger des coureurs par les médecins de l'équipe via l'utilisation sans justification médicale (ordonnance) de médicaments qui les requièrent...

En gros si on pouvait rendre plus difficile l'exploitation de la zone grise par les équipes qui savent que vu que l'anti-douleur X et le bétbloquant Y et le néphrostimulant W n'étant pas interdits, tu donnes XYW à ton coureur et il ira plus vite plus longtemps et t'as rien fait de mal... sauf que tous ces médicaments ne devraient jamais être donné à quelqu'un de non malade hors d'un cadre médical.

Comme souvent la clef c'est de trouver le véhicule juridique pour faire tomber le méchant. On connait tous ces histoires de mafieux tombés non pas pour meurtre et extorsion, mais pour fraude fiscale.. ben l'idée est la même.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3491232
Oh c'est chaud j'avais un interview de caler avec Govekar ..mais l'attaché de presse de la Bahrein me dit en gros pas d'interview jusqu'à nouvelle ordre alors qu'aucune question n'allait dans le sens des perquisitions..
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3491234
Ilnur majka a écrit :
01 juil. 2022, 11:22
Oh c'est chaud j'avais un interview de caler avec Govekar ..mais l'attaché de presse de la Bahrein me dit en gros pas d'interview jusqu'à nouvelle ordre alors qu'aucune question n'allait dans le sens des perquisitions..
Ils passent sous marin c'est logique..
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3491236
En tout cas ce sera intéressant de voir déjà si toute l'équipe ose poser le pied sur le territoire français ou si certains vont filer vers d'autres cieux...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3491238
sutter7 a écrit :
01 juil. 2022, 11:31
En tout cas ce sera intéressant de voir déjà si toute l'équipe ose poser le pied sur le territoire français ou si certains vont filer vers d'autres cieux...
Tu veux dire que l'équipe pourrait se retirer du Tour à cause de plusieurs cas de Covid au Danemark :elephant:

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 149

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site