Tellement probablefrikkadell a écrit : 01 juil. 2022, 00:24 La seule certitude qu'on a c'est que wout va faire 2 à 2 sec du vainqueur

Modérateur : Modos VCN
Tellement probablefrikkadell a écrit : 01 juil. 2022, 00:24 La seule certitude qu'on a c'est que wout va faire 2 à 2 sec du vainqueur
C’est plutôt un diaporama à moins que la qualité de mon internet a très fortement baissé
Tu es toujours dans le Jura ?jimmy39 a écrit : 01 juil. 2022, 06:59
C’est plutôt un diaporama à moins que la qualité de mon internet a très fortement baissé![]()
Quel est le point météo du jour, d'après une source fiable? On y voit plus clair?JoeSaginowski a écrit : 01 juil. 2022, 09:36 Quand je pense que je voyais Bettiol faire un gros coup alors que son ordre de départ est catastrophique.![]()
![]()
Pas plus d'info, je me base sur l'ordre de départ des cadors (entre 16 et 17h15) par rapport à Bettiol.sutter7 a écrit : 01 juil. 2022, 09:39Quel est le point météo du jour, d'après une source fiable? On y voit plus clair?JoeSaginowski a écrit : 01 juil. 2022, 09:36 Quand je pense que je voyais Bettiol faire un gros coup alors que son ordre de départ est catastrophique.![]()
![]()
Ceci dit les équipes ont choisi leur ordre de départ il y a 24h. Si les modèles météo ont évolué, ça peut très bien être flotte pour tout le monde et peu de différence entre les premiers et les derniers à partir.JoeSaginowski a écrit : 01 juil. 2022, 09:51Pas plus d'info, je me base sur l'ordre de départ des cadors (entre 16 et 17h15) par rapport à Bettiol.sutter7 a écrit : 01 juil. 2022, 09:39
Quel est le point météo du jour, d'après une source fiable? On y voit plus clair?
Même Lampaert son ordre de départ est tardif![]()
D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.bo0l a écrit : 01 juil. 2022, 12:33 Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure
Ca remonte plein Nord. Donc si c'est fiable la route pourrait être sèche pour les derniers partants.
D'ailleurs sais-tu comment ce même institut continue à ne prévoir la pluis qu'après 18h https://www.yr.no/en/forecast/hourly-ta ... nhagen?i=0 . Je sais que c'est automatisé, mais on peut se demander l'utilité de ces prévisions si l'algorithme est aussi mauvaissylvainm a écrit : 01 juil. 2022, 12:39D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.bo0l a écrit : 01 juil. 2022, 12:33 Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure
Ca remonte plein Nord. Donc si c'est fiable la route pourrait être sèche pour les derniers partants.