Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 80
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3491170
Nopik a écrit :
01 juil. 2022, 08:23
Rien à voir, mais les italiens et leurs bouteilles pour les podiums c'est un vrai sketch :tonton:
Putain mes les bouteilles sont vides :ouch: :saoul: :saoul: :saoul:
Par SW3
#3491171
Iguane a écrit :
30 juin 2022, 22:13
Y'a l'air nerveux sur les blagounettes le Pogi.
Soit ils se connaissent et s'apprécient et c'est du second degré, soit c'est pas le cas et c'est vraiment pas la classe de sa part
Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3491173
SW3 a écrit :
01 juil. 2022, 08:46
Iguane a écrit :
30 juin 2022, 22:13
Y'a l'air nerveux sur les blagounettes le Pogi.
Soit ils se connaissent et s'apprécient et c'est du second degré, soit c'est pas le cas et c'est vraiment pas la classe de sa part
Soit Pogi est une espèce de Julien Doré sur Twitter? (si tu connais le personnage sur Twitter, il y a moyen de bien se marrer)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3491211
Carolo a écrit :
01 juil. 2022, 08:53
SW3 a écrit :
01 juil. 2022, 08:46


Soit ils se connaissent et s'apprécient et c'est du second degré, soit c'est pas le cas et c'est vraiment pas la classe de sa part
Soit Pogi est une espèce de Julien Doré sur Twitter? (si tu connais le personnage sur Twitter, il y a moyen de bien se marrer)
Je pense qu'il est bien dans le second degré amha. Et je trouve ça plutôt très marrant.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3491214
Mais évidemment que c'est du second degrés les gars :rieur:
Bon par contre Pogi il a pas encore tout compris . Normalement quand tu écrases tout, tu es censé être haï par les suiveurs . Alors que plus le temps passe , plus il devient fort , et plus je l'apprécie :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3491224
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2022, 10:55
Le second degré, ça ne devrait pas être un tout petit peu drôle pour que ça en soit ?
Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’un :spamafote:
Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3491228
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 11:03
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2022, 10:55
Le second degré, ça ne devrait pas être un tout petit peu drôle pour que ça en soit ?
Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’un :spamafote:
Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle. :siffle:
Effectivement :elephant:

Mais moi je vois jsutement l'inverse, pour moi Martin ne le clash absolument pas, il fait une gentille blague sur son jeune âge. Et Pogacar lui répond en mode gros melon :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3491245
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2022, 11:10
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 11:03


Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’un :spamafote:
Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle. :siffle:
Effectivement :elephant:

Mais moi je vois jsutement l'inverse, pour moi Martin ne le clash absolument pas, il fait une gentille blague sur son jeune âge. Et Pogacar lui répond en mode gros melon :spamafote:
Mais si tu lis la suite des tweets, tu comprends quand même que c'est de l'ironie

https://twitter.com/TamauPogi/status/15 ... 9026212864
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3491676
MonteGelbison a écrit :
30 juin 2022, 14:30
Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant :rieur:
Doit-on separer le sportif de l’homme? :genance:

En tout cas, si je le fais avec lui, je le range tout simplement dans la catégorie du gros connard de competition! Le mec a un ego aussi boursouflé que…..que je sais pas qui, d’ailleurs. Et c’est clairement le genre de type absolument persuadé d’avoir raison tout le temps et sur tout. Le mec s’ecoute parler en permanence, et roule des mecaniques tout aussi souvent.
Je ne tiens pas une heure dans la meme pièce avec un type pareil! Et peu importe son palmares, lol.

J’ai quand meme bon espoir que ce genre de caricatures grotesques de patriarches alakon soient de plus en plus en voie d’extinction. J’avoue etre vraiment heureux que ceux (et surtout celles) qui ont dû les supporter jusqu’à la nausée, voire la folie, osent de plus en plus leur dire « merde » et les laissent dans leur connerie autosatisfaite.
Par Excess
#3491733
Jicébé ne sera pas là pour nous traduire la prochaine chronique de Lefevere, dommage je sens qu'elle aurait été très croustillante :popcorn:
On en aurait beaucoup appris sur la façon de sélectionner une équipe sans nazes français pour s'assurer le maillot jaune le premier jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3491779
MonteGelbison a écrit :
30 juin 2022, 14:30
Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant :rieur:
C'est quoi ce sketch ? C'était vraiment pendant l'étape visiblement ou pendant une reco/échauffement juste avant ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site