Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#3490724
C'est parti !!!!!!!!!!!!! Comme personne ne se lance pour la première étape, j'ouvre le topic, n'hésitez pas à vous signaler pour les étapes suivantes dans le topic des présentations
viewtopic.php?f=3&t=78359&start=220


Étape 1 Copenhague>Copenhague CLM . 13 KM Vendredi 1er juillet



Grand départ en plein centre-ville de Copenhague. C'est plat .

Image

Image


Le point météo
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/sema ... 8425?day=2
Avant l'aube du vendredi, quelques passages nuageux sont prévus; le temps se couvre progressivement tout au long de la journée. Le soleil arrive parfois à s'imposer, mais le ciel reste globalement couvert. 90% de chance de précipitations sont prevus. Jusqu'à midi, il souffle une légère brise (7 à 12 km/h). Durant l'après-midi, il souffle une jolie brise (20 à 29 km/h). De temps à autre des rafales à 35 km/h traversent la région.Durant la nuit et le matin, le vent vient de l'est et au cours de l'après-midi, il vient de l'ouest. Pour vendredi, les prévisions du temps à Copenhague sont un peu instables et peuvent dévier

Les favoris :

Faîtes vos jeux entre Ganna, Van Aert , Van der Poel, Asgreen à domicile ou Bisseger. A voir comment les favoris pour le général vont gérer le risque de pluie.


Premier départ à 16h . Dernier départ : 18h55

16:07 BISSEGGER Stefan
16:11 VAN DER POEL Mathieu
16:20 ROGLIČ Primož
16:26 PEDERSEN Mads
16:34 KÜNG Stefan
16:41 THOMAS Geraint
17:03 GANNA Filippo
17:04 VAN AERT Wout
17:05 POGAČAR Tadej
17:22 ASGREEN Kasper




Diffusion : France Tv et Eurosport.
Charlix est chaud pour un live dès 18h sur la chaîne twitch de véloclub : https://www.twitch.tv/veloclub
Dernière édition par Kivolanov_Volabov le 01 juil. 2022, 06:31, édité 1 fois.
#3490732
RemcoEtCian a écrit :
30 juin 2022, 11:36
Merci ! A-t-on déjà la liste des départs ?
Comment ça se passe d'ailleurs, tirage au sort ?
Pas encore pour la liste de départ, ça devrait pas tarder. Si l'organisation n'a pas changé ça marche comme ça, les équipes choisissent l'ordre de leur propre coureur ( sauf Pogacar en dernier) :

coureur équipe 1/ coureur équipe 2 / coureur équipe 3 etc... coureur équipe 1/ coureur équipe 2 / coureur équipe 3
#3490806
Kivolanov_Volabov a écrit :
30 juin 2022, 13:48
Bon bein visiblement Pogacar ne partira pas en dernier mais vers 17h ( comme Ganna et Van Aert) , les horaires vont pas pas tarder à tomber
Du coup Pagacar se rajoute une pression inutile, avec la crainte d'être rattrapé par le coureur qui partira derrière lui, en l’occurrence Cyril Lemoine.
#3490815
damienleflahute a écrit :
30 juin 2022, 14:00
Kivolanov_Volabov a écrit :
30 juin 2022, 13:48
Bon bein visiblement Pogacar ne partira pas en dernier mais vers 17h ( comme Ganna et Van Aert) , les horaires vont pas pas tarder à tomber
Du coup Pagacar se rajoute une pression inutile, avec la crainte d'être rattrapé par le coureur qui partira derrière lui, en l’occurrence Cyril Lemoine.
En effet, il va avoir du mal à dormir je pense.
#3490817
Je vois que la Faucheuse vient de passer par là sinon. Je vais donc parier une trop grosse prise de risques pour Ganna qui laisse un tibia dans une barrière de sécurité, au détour d'un virage mouillé, tel un Valverde de gala.
Victoire de WVA devant Pedersen donc.
#3490819
Mancebo82 a écrit :
30 juin 2022, 14:26
Une explication sur le pourquoi les leaders partent tôt demain ?
Changement de météo prévu peut être ?
Possibilité de porter le jaune ce soir > consignes d'ASO qui voulait voir les leaders s'élancer en dernier, en tout cas. :siffle:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site