Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

#3489512
Victoire de l'ancien dopé Kristjan Koren en Slovénie :elephant:
Matevz Govekar a réglé Luka Mezguec au sprint pour la place de 2e.

Victoire de Lucas Eriksson en Suède devant Tobias Ludvigsson et l'autre Eriksson, Jacob (aucun lien de parenté).

Enfin en Croatie victoire du relatif inconnu Carlo Jurisevic, Fran Miholjevic ne terminant que 6e.

#3489523
Ancelin a écrit :
26 juin 2022, 19:02
Victoire de l'ancien dopé Kristjan Koren en Slovénie :elephant:
Matevz Govekar a réglé Luka Mezguec au sprint pour la place de 2e.

Victoire de Lucas Eriksson en Suède devant Tobias Ludvigsson et l'autre Eriksson, Jacob (aucun lien de parenté).

Enfin en Croatie victoire du relatif inconnu Carlo Jurisevic, Fran Miholjevic ne terminant que 6e.
tu es sûr ? non parce qu'ils roulent tout le temps ensemble à l'entrainement et sont nés dans la même ville.
#3489525
twisty a écrit :
26 juin 2022, 19:33
Ancelin a écrit :
26 juin 2022, 19:02
Victoire de l'ancien dopé Kristjan Koren en Slovénie :elephant:
Matevz Govekar a réglé Luka Mezguec au sprint pour la place de 2e.

Victoire de Lucas Eriksson en Suède devant Tobias Ludvigsson et l'autre Eriksson, Jacob (aucun lien de parenté).

Enfin en Croatie victoire du relatif inconnu Carlo Jurisevic, Fran Miholjevic ne terminant que 6e.
tu es sûr ? non parce qu'ils roulent tout le temps ensemble à l'entrainement et sont nés dans la même ville.
Ah si pardon ils sont frères :rieur:
#3489530
En Pologne "l'échappée matinale" est allée au bout (N.Banaszek, Rekita et le nom imprononçable de la Tufo Pardus Prostejov qui a finit par péter du groupe).
La Mazowsze qui étaient 17 au départ (les U23 étaient également de la partie, ils ont donc fait le CN U23 et élite :green: ) n'a pas rouler faisant confiance à Banaszek.

Un gros contre d'une quinzaine s'est ensuite développé avec 3 Voster, 6 Mazowsze mais aussi Bodnar et Benedetti mais les plus forts du groupe ont échoués à quelques secondes.
Le peloton à lui terminer à plus de 3 minutes.

Pari réussi pour la Mazowsze (même si Boguslawski était leader désigné), le parcours ayant été tracé par Dariusz Banaszek manager de l'équipe et passant évidement devant le QG de l'équipe. :applaud:
#3489541
loulou30 a écrit :
26 juin 2022, 16:37
Zach a écrit :
26 juin 2022, 16:36
Rota lance le sprint aux 300 mètres mais c'est Zana de la Bardiani qui l'emporte !
Énorme sensation :w00t:

:pompom: :flags: :metalhead:
Un Bardiani champion d'Italie :love: :w00t:
Tout un symbole
Incroyable entrée chez les pros de Piccolo aussi, 4eme pour sa 1ere course de la saison.
#3489553
baldussior a écrit :
26 juin 2022, 18:34
Poloniumm a écrit :
26 juin 2022, 16:46
Victoire De Merlier !!!!
Bravo à Merlier, mission accomplie pour les 21 coureurs d'Alpecin :sarcastic:
Beau sprint, je suis impatient de voir son maillot de CN chez Quick Step-Soudal l'an prochain, la joie de de ses futurs équipiers était communicative.
Les 16 coureurs Lotto équipiers de De Lie ont souffert de l'ansence des Directeurs Sportifs de leur équipe.
Dernière édition par stephwabo le 26 juin 2022, 21:25, édité 1 fois.
#3489588
stephwabo a écrit :
26 juin 2022, 21:04
baldussior a écrit :
26 juin 2022, 18:34

Bravo à Merlier, mission accomplie pour les 21 coureurs d'Alpecin :sarcastic:
Beau sprint, je suis impatient de voir son maillot de CN chez Quick Step-Soudal l'an prochain, la joie de de ses futurs équipiers était communicative.

...
J’ose quand même espérer que c’est du second degré :scratch:
#3489593
PatriceHalgand a écrit :
26 juin 2022, 15:06
Zach a écrit :
26 juin 2022, 14:16
Pas de doublé pour Girmay en Erythrée, c'est Kudus qui s'impose devant Testazion.
Je viens de voir la vidéo de l'arrivée. Comment est ce possible que Testazion laisse la victoire à Kudus sans disputer le sprint ? Ça sent l'arrangement financier
Je me suis dit en voyant ça que peut-être Kudus n'avait jamais été champion national au contraire de Tesfatsion, mais c'est l'inverse ! Bon j'imagine que les coureurs de pays peu représenté chez les pros et plutôt "loin de chez eux" peuvent développer des liens d'amitié particuliers même quand ils ne sont pas dans la même équipe, à l'instar des colombiens par exemple, et comme la course arrivait dans la ville natale de Kudus, c'est peut-être simplement un geste d'amitié !

Parce qu'un arrangement financier, tu fais au moins un peu semblant pour que ça se voit pas trop, a priori...
#3489595
lrdll a écrit :
26 juin 2022, 22:18
Qqun a des nouvelles des USA? Je n'arrive pas à me renseigner
Pour l’instant après 13 tours sur 17, une échappée de 6 coureurs avec Mannion et Ben King (Human Powered Health), Jared Scott (Aevolo), Hugo Scala et Zach Gregg (Project Echelon Racing) et Kent Ross (Wildlife) conserve environ 1’45” d’avance sur le peloton où figurent entre autres Sheffield (Ineos), Sean Quinn (EF) et Craddock (Bike Exchange). Sont DNF les autres World Tour au départ Howes (EF) et Vermaerke (DSM)

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Mouais... J'adore quand on commence à expli[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à priori, […]

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais[…]

Image du Stelvio aujourd hui a 26 jours de l eta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site