Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 83
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 83
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3488533
_ChaletReynard a écrit :
23 juin 2022, 11:40
SnakePlissken a écrit :
13 juin 2022, 11:46
Si les SKA, Degenkolb, Eekhoff, Bol et Arndt sont vraiment prévus sur le Tour comme ça semble être le cas, Bardet sera vraiment seul en montagne. Bref pas d'équipe pour l'aider. Le plus envisageable est de le voir jouer les attaquants.
Finalement avec Leknessund, Hamilton, Tusveld, Vermaeke, c'est pas si mal... Les 4 autres sont Bardet bien sûr, Degenkolb, Dainese et Eekhoff.
Pas de SKA.

Par Excess
#3488535
Il peut aussi nous faire une Roubaix : "Wout est loin de son meilleur niveau, il vient sans objectif, il va aider Laporte à gagner des sprints..."
Et finir par remporter la deuxième place de tous les sprints :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3488536
marooned a écrit :
23 juin 2022, 13:06
WVA est incertain pour le Tour en raison de douleur à un genou ces derniers jours à l'entrainement. Il est déjà forfait pour les championnats de Belgique.
Où as-tu lu qu'il est incertain pour le TDF :reflexion: ?

L'hypothèse de la blessure diplomatique Jumbo Stratégie No Covid ne séduit personne :siffle: ?
Par JoeSaginowski
#3488538
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 13:03
Gino Mäder forfait, toujours covidé
:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

https://www.blick.ch/sport/rad/immer-no ... 01693.html
Je partage ta déception, tain je suis dégouté :sweat: . Je l'attendais tellement sur ce TDF après sa victoire d'étape sur le Giro et sa remarquable 5eme place sur la Vuelta.
Et c'est un énorme coup dur pour la Bahrain, c'était clairement l'homme clé du dispositif. Difficile de trouver un plan B du coup, probablement Pernsteiner.

Haig, Caruso, LLS, Tratnik, Mohoric,Wright, Teuns, Pernsteiner en compo crédible.
Perso j'aurais bien vu un Haussler en capitaine de route/expérience mais covidé il me semble sur le tour de Slovénie.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3488539
Les chances de succès au général par équipes pour la GFDJ remontent en flèche avec le forfait de Maeder. Plus de trident Bahrain. Reste à espérer une chute en première semaine chez Jumbo et Ineos et ce sera définitivement jouable. :metalhead:
Dernière édition par Bradounet_ le 23 juin 2022, 13:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3488545
_ChaletReynard a écrit :
23 juin 2022, 13:18
marooned a écrit :
23 juin 2022, 13:06
WVA est incertain pour le Tour en raison de douleur à un genou ces derniers jours à l'entrainement. Il est déjà forfait pour les championnats de Belgique.
Où as-tu lu qu'il est incertain pour le TDF :reflexion: ?

L'hypothèse de la blessure diplomatique Jumbo Stratégie No Covid ne séduit personne :siffle: ?
L'équipe dit que le Tour n'est pas remis en question et qu'il doit juste rester un peu tranquille cette semaine.
Perso je crois aussi à l'évitement du covid / je reste en altitude / je me préserve / je refais les niveaux

Je crois qu'il n'était même pas prévu au CLM belge

Et l'équipe a annoncé l'autre fois qu'ils prenaient que les coureurs qui sont à 100% :siffle:

Edit: et pour finir il semblerait que la participation au CN belge soit "obligatoire" comme en france, donc il faut un mot du docteur pour le zapper
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3488548
Bradounet_ a écrit :
23 juin 2022, 13:29
Les chances de succès au général par équipes pour la GFDJ remontent en flèche avec le forfait de Maeder. Plus de trident Bahrain. Reste à espérer une chute en première semaine chez Jumbo et Ineos et ce sera définitivement jouable. :metalhead:
Y a que Movistar qui est au courant de l'existence de ce classement...

Jorgenson et Mas assureront les temps, les autres tourneront pour prendre l'échappée à 2-3, c'est du gateau pour les ibériques...

Pendant ce temps là, Pinot sera assisté par Duchesne et Madouas à 12' du peloton...
Par JoeSaginowski
#3488549
Bradounet_ a écrit :
23 juin 2022, 13:29
Les chances de succès au général par équipes pour la GFDJ remonte en flèche avec le forfait de Maeder. Plus de trident Bahrain. Reste à espérer une chute en première semaine chez Jumbo et Ineos et ce sera définitivement jouable. :metalhead:
T'en rigole et je pense que la Groupama s'en fiche de ce classement pourtant ca serait à mon sens prestigieux de le remporter pour une équipe française sur la plus grande course du monde.
Et c'est assez ouvert entre 7/8 teams.
( Jumbo, Groupama, Movistar, Bahrain, UAE, EF, Ineos, AG2R voir Israël avec le retour du Froome de 2012/2018 :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3488606
Excess a écrit :
23 juin 2022, 13:16
Il peut aussi nous faire une Roubaix : "Wout est loin de son meilleur niveau, il vient sans objectif, il va aider Laporte à gagner des sprints..."
Et finir par remporter la deuxième place de tous les sprints :jap:
Incapable de le prendre autrement que comme ça, ici. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3488708
JoeSaginowski a écrit :
23 juin 2022, 12:18
DSM qui se prive de Arndt, Casper Pedersen, Donovan et fait doubler le jeune dainese :paf-mur:

Le management de cette équipe est digne de l'armée des 12 singes, lunaire.
Pas de Kragh Andersen ni même de Danois au départ de ce tour... :reflexion:
Soren ne semblant pas pressé de prolonger (sans doute pas envie), peut-on voir cela comme une sanction?
Par SnakePlissken
#3488712
Un article sur Wielerflits disait hier qu'il allait quitter l'équipe à la fin de la saison, et que l'équipe favorite pour le récupérer serait Alpecin. Ca parlait déjà de sa non participation au Tour, mais avec malgré tout un beau programme selon son équipe. Pour faire des points ? Mais c'est quand même sans doute dur pour lui vu que le Tour part du Danemark.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3488742
stephwabo a écrit :
23 juin 2022, 18:34
JoeSaginowski a écrit :
23 juin 2022, 12:18
DSM qui se prive de Arndt, Casper Pedersen, Donovan et fait doubler le jeune dainese :paf-mur:

Le management de cette équipe est digne de l'armée des 12 singes, lunaire.
Pas de Kragh Andersen ni même de Danois au départ de ce tour... :reflexion:
Soren ne semblant pas pressé de prolonger (sans doute pas envie), peut-on voir cela comme une sanction?
Vu le management de cette équipe ça ne fait aucun doute !
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488765
Reichenbach Out
Mäder Out
Schär Out
Hirschi, incertain Covid
Bisseger, incertain Covid
Dillier, incertain Covid
:ouch:

je serais Küng, je me ferais du soucis...
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3488767
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 22:19
Reichenbach Out
Mäder Out
Schär Out
Hirschi, incertain Covid
Bisseger, incertain Covid
Dillier, incertain Covid
:ouch:

je serais Küng, je me ferais du soucis...
Heureusement il reste Sut(t)er !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3488772
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 22:19
Reichenbach Out
Mäder Out
Schär Out
Hirschi, incertain Covid
Bisseger, incertain Covid
Dillier, incertain Covid
:ouch:

je serais Küng, je me ferais du soucis...
Son bébé l'a sauvé
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488775
rbl85 a écrit :
23 juin 2022, 22:31
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 22:19
Reichenbach Out
Mäder Out
Schär Out
Hirschi, incertain Covid
Bisseger, incertain Covid
Dillier, incertain Covid
:ouch:

je serais Küng, je me ferais du soucis...
Son bébé l'a sauvé
Tu sous entendrais que Noé l'a sauvé du naufrage?

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 83

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site