Groupama-FDJ 2022
-
trèfle_4ever
- Equipier

Re: Groupama-FDJ 2022
Deux ans de plus pour Gaudu, qui prolonge jusqu'à fin 2025
On aura du coup l'équipe la plus forte qu'on n'a jamais eu en terme de densité sur la Vuelta !
Reichenbach (qui jouera le CG j'espère, surtout s'il veut s'assurer un nouveau contrat)
Molard
Pacher
Armirail
Badilatti
Welten
Stewart
+1 (Lienhard, Lada, Roux, Askey...)
Reichenbach (qui jouera le CG j'espère, surtout s'il veut s'assurer un nouveau contrat)
Molard
Pacher
Armirail
Badilatti
Welten
Stewart
J'ai lu quelque part que Lienhard devait faire la Vuelta, je le vois plutôt à la place de Badilatti dans la liste, qui pour moi reste en suspensBennyFDJ a écrit : 23 juin 2022, 11:26 On aura du coup l'équipe la plus forte qu'on n'a jamais eu en terme de densité sur la Vuelta !
Molard
Pacher
Armirail
Badilatti
Welten
Stewart
Oui, j'ai colporté cette info ici.lrdll a écrit : 23 juin 2022, 12:18J'ai lu quelque part que Lienhard devait faire la Vuelta, je le vois plutôt à la place de Badilatti dans la liste, qui pour moi reste en suspensBennyFDJ a écrit : 23 juin 2022, 11:26 On aura du coup l'équipe la plus forte qu'on n'a jamais eu en terme de densité sur la Vuelta !
Molard
Pacher
Armirail
Badilatti
Welten
Stewart
Sinon, j'espère bien que Reichenbach en a déjà assez fait pour avoir un nouveau contrat avec ce début de saison où il fait Top-20 un jour sur deux. Ce qui est particulier est qu'il court assez peu de courses par étapes avec Gaudu finalement. Seul le Pays-Basque avec lui cette année.
Bref, ceux qui cherchent des signes partout, pourront se dire que si le Suisse prolonge, Pinot va recommencer à jouer les CG
Concernant Reichenbach pourquoi n 'irait il pas signer comme leader dans l 'équipe suisse que Cancellara est en train de mettre sur pieds .ce serait un beau défi ?
Il veut pas être leader
Et personne pour me féliciter d'avoir inspiré Küng pour le choix du prénom de son filsjimmy39 a écrit : 22 juin 2022, 21:49 Duchesne papa en Mai, Küng depuis hier. Ceux qui pensaient que le canadien a été choisi pour faire plaisir à Pinot se trompent, c'est pour donner des conseils à Küng qu'il est là![]()
Immature et juvénile.
Ah oui, désolé, j'avais pensé à un autre NoéNoé a écrit : 23 juin 2022, 16:40Et personne pour me féliciter d'avoir inspiré Küng pour le choix du prénom de son filsjimmy39 a écrit : 22 juin 2022, 21:49 Duchesne papa en Mai, Küng depuis hier. Ceux qui pensaient que le canadien a été choisi pour faire plaisir à Pinot se trompent, c'est pour donner des conseils à Küng qu'il est là![]()
![]()
Félicitations
Armirail repond de la meilleur des manieres!!il a été plus vite qu' touit§
C'est une hypothèse assez probable.sutter7 a écrit : 23 juin 2022, 10:54N'empêche que si ça se trouve quelqu'un va chopper le Covid et Armirail ne le remplacera pas à cause de ces histoires de likes.Akaion a écrit : 23 juin 2022, 10:03
Armirail ne m'a jamais liké, jamais!![]()
Vivement qu'il aille sur la Vuelta et qu'il remporte trois étapes, il_remettra_Duschesne_à_sa_vraie_place,_non_sélectionné.![]()
![]()
![]()
D'ici le début du Tour il y aura malheureusement des COVID, parmi les équipiers et leaders (Pinot et Kung étaient avec Pacher en Suisse par exemple) et certainement une place à prendre pour Armirail, qui doit être le 1er remplaçant.
Ca dépendra de qui est out, si c'est Storer alors ce sera probablement Reichenbach qui prendra la place.
- Allobroges
- Leader

Avec ce que va se mettre Bruno dans le gosier ce soir et les jours prochains, vaut mieux pas l'appeler...

Dans tous les cas, à moins que Duchesne ET Pinot aient le Covid, je ne prendrai pas Armirail.rbl85 a écrit : 23 juin 2022, 17:40 Ca dépendra de qui est out, si c'est Storer alors ce sera probablement Reichenbach qui prendra la place.
Après, moi qui que ce soit d'out, je prend Reichenbach
Non mais Sutter on sait tous que ta liste de remplaçants c'est Reichenbach, Lienhard, Frank et Badilatti 
Si Duchesne est out, je le remplace par Ladagnous.