Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 83
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83
Par -Vélomen-
#3488274
Bradounet_ a écrit :
22 juin 2022, 15:59
JoeSaginowski a écrit :
22 juin 2022, 15:22
La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.

Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.
Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome. :hehe:

Par Trinite
#3488284
Je suis d'accord avec Bradounet.
Ca sert à rien de mettre Froome sur des petites courses, il ne les gagnera pas non plus. Et si tu l'as sélectionné l'an dernier, y'a pas de raisons de le laisser sur le carreau cette année quand il a retrouvé un niveau plus ou moins Top 50.
Là le Tour peut lui servir pour la Vuelta et surtout doubler Tour/Vuelta, c'est une excellente prépa pour #2023.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3488290
-Vélomen- a écrit :
22 juin 2022, 16:24
Bradounet_ a écrit :
22 juin 2022, 15:59

Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.
Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome. :hehe:
Alors toi, t'es vraiment mon rabat-joie de la semaine.
Après Pinot qui viendrait sur le Tour de France uniquement pour voler la vedette à Bonnamour, voilà-t-il pas que tu m'enchaines sur Froome.
Froome, c'est une double dose de pop-corn caramélisés garantie à chaque étape surtout s'il montre des signes de rémission toujours plus encourageants ainsi que des TGV de la hype déferlant sur chaque topic en juillet.
Le Tour de France, ça doit rester cette cour des miracles qui me faisait tant rêver petit enfant, c'est ça le vélo que j'aime, le vélo qui te dit qu'un jour, tout est possible.
J'ai envie d'irrationnel, de paranormal, tu l'entends ?
L'apparition divine de Moises Duenas dans le groupe des leaders à Hautacam, jure moi que t'as pas un kiffé et que tu trépignais de voir la suite ?

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3488313
JoeSaginowski a écrit :
22 juin 2022, 15:22
La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.

Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
Wurtz devait faire le Tour mais il vient d'enchainer 3 DNF dont un dès la 1ere étape du Tour de Belgique, ce qui est quand même inquiétant dans l'optique du Tour.
Boivin ba on le garde pour les points voilà même dada que chez Lotto :green:
Froome c'est juste pour le marketing :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3488314
Bradounet_ a écrit :
22 juin 2022, 16:56
-Vélomen- a écrit :
22 juin 2022, 16:24


Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome. :hehe:
Alors toi, t'es vraiment mon rabat-joie de la semaine.
Après Pinot qui viendrait sur le Tour de France uniquement pour voler la vedette à Bonnamour, voilà-t-il pas que tu m'enchaines sur Froome.
Froome, c'est une double dose de pop-corn caramélisés garantie à chaque étape surtout s'il montre des signes de rémission toujours plus encourageants ainsi que des TGV de la hype déferlant sur chaque topic en juillet.
Le Tour de France, ça doit rester cette cour des miracles qui me faisait tant rêver petit enfant, c'est ça le vélo que j'aime, le vélo qui te dit qu'un jour, tout est possible.
J'ai envie d'irrationnel, de paranormal, tu l'entends ?
L'apparition divine de Moises Duenas dans le groupe des leaders à Hautacam, jure moi que t'as pas un kiffé et que tu trépignais de voir la suite ?
En attendant, Duenas et Bonnamour ont un point commun, je vous laisse chercher lequel. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3488316
MajorK03 a écrit :
22 juin 2022, 18:05
Bradounet_ a écrit :
22 juin 2022, 16:56

Alors toi, t'es vraiment mon rabat-joie de la semaine.
Après Pinot qui viendrait sur le Tour de France uniquement pour voler la vedette à Bonnamour, voilà-t-il pas que tu m'enchaines sur Froome.
Froome, c'est une double dose de pop-corn caramélisés garantie à chaque étape surtout s'il montre des signes de rémission toujours plus encourageants ainsi que des TGV de la hype déferlant sur chaque topic en juillet.
Le Tour de France, ça doit rester cette cour des miracles qui me faisait tant rêver petit enfant, c'est ça le vélo que j'aime, le vélo qui te dit qu'un jour, tout est possible.
J'ai envie d'irrationnel, de paranormal, tu l'entends ?
L'apparition divine de Moises Duenas dans le groupe des leaders à Hautacam, jure moi que t'as pas un kiffé et que tu trépignais de voir la suite ?
En attendant, Duenas et Bonnamour ont un point commun, je vous laisse chercher lequel. :siffle:
Ils se partagent un point UCI, un demi-chacun :w00t: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3488325
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 18:10
MajorK03 a écrit :
22 juin 2022, 18:05

En attendant, Duenas et Bonnamour ont un point commun, je vous laisse chercher lequel. :siffle:
Ils se partagent un point UCI, un demi-chacun :w00t: :elephant:
Demi-point ou pas, point perdu pour toi Jimmy. Ça alors c'est vraiment trop dommage :spamafote:
Le point commun c'est que Manu les à vus, Manu rêva, Manu fut déçu et Manu s'en sépara . Puis ensuite , ce fut l'envol vers les sommets .
Bon avant que Moise ne soit victime de l'acharnement inacceptable de l'AFLD à l'encontre des coureurs propres et sains sur le Tour 2008 . :elephant:

Mais je compte sur Francky pour répandre l'amour le long des routes françaises aussi intensément que lors du Tour 2021 . :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3488327
MajorK03 a écrit :
22 juin 2022, 18:33
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 18:10

Ils se partagent un point UCI, un demi-chacun :w00t: :elephant:
Demi-point ou pas, point perdu pour toi Jimmy. Ça alors c'est vraiment trop dommage :spamafote:
Le point commun c'est que Manu les à vus, Manu rêva, Manu fut déçu et Manu s'en sépara . Puis ensuite , ce fut l'envol vers les sommets .
Bon avant que Moise ne soit victime de l'acharnement inacceptable de l'AFLD à l'encontre des coureurs propres et sains sur le Tour 2008 . :elephant:

Mais je compte sur Francky pour répandre l'amour le long des routes françaises aussi intensément que lors du Tour 2021 . :love:
Alain Chamfort valide :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3488337
Ancelin a écrit :
22 juin 2022, 18:35

Alain Chamfort valide :elephant:
Quelle culture Ancelin , tu ne cesseras jamais de m'étonner ! :applaud:
Ah cette époque bénie où les "vedettes" portaient le nom du voisin d'en face ... Quand je vous dis que la forme l'a emporté sur le fond de nos jours . :spamafote: :elephant:
Bon la suite sur le topic musique pour les fans.
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3488451
content de la sélection de la GFDJ. Enfin je suis sur la même ligne qu'eux visiblement (cf mon message en fin du dauphiné)

pour froome c'est pas surprenant au vu de son "aura" et de ses progrès récents. Là aussi je suis content car c'est quand même une figure et le TDF c'est aussi des têtes d'affiche. Ca serait bien qu'il retrouve un niveau compétitif même si là ça devrait être un peu juste. J'ai tjs voulu le voir (à un top niveau) dans une équipe pas terrible (bon là israel est pas si mal...), une anti-sky, pour le voir poser des sacs assis sur la selle, la tête penchée et à 300 tours/minute :tonton: Et se faire péter le caisson plus que de raison, sans trop de gestion. Enfin son abnégation amène du respect et il mériterait de se rapprocher de ce qu'il était
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3488462
Surpris quand même par la sélection de Duchesne, d'autant qu'Armirail avait plutôt été correct au Dauphiné et depuis le début de saison.
Par PatriceHalgand
#3488474
Steph86 a écrit :
23 juin 2022, 08:04
Surpris quand même par la sélection de Duchesne, d'autant qu'Armirail avait plutôt été correct au Dauphiné et depuis le début de saison.
Je l'ai trouvé court sur le Dauphiné justement, il me semble qu'il a été le premier et seul lâché de l'échappée le jour de la victoire de Ferron.
Par frikkadell
#3488489
Bon duchesne et Armirail ce ne sont pas les mêmes profils, je ne vois pas pk tout le monde s'indigne de la sélection de l'un par rapport à l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3488502
SnakePlissken a écrit :
13 juin 2022, 11:46
Si les SKA, Degenkolb, Eekhoff, Bol et Arndt sont vraiment prévus sur le Tour comme ça semble être le cas, Bardet sera vraiment seul en montagne. Bref pas d'équipe pour l'aider. Le plus envisageable est de le voir jouer les attaquants.
Finalement avec Leknessund, Hamilton, Tusveld, Vermaeke, c'est pas si mal... Les 4 autres sont Bardet bien sûr, Degenkolb, Dainese et Eekhoff.
Par JoeSaginowski
#3488511
DSM qui se prive de Arndt, Casper Pedersen, Donovan et fait doubler le jeune dainese :paf-mur:

Le management de cette équipe est digne de l'armée des 12 singes, lunaire.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3488530
WVA est incertain pour le Tour en raison de douleur à un genou ces derniers jours à l'entrainement. Il est déjà forfait pour les championnats de Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3488531
marooned a écrit :
23 juin 2022, 13:06
WVA est incertain pour le Tour en raison de douleur à un genou ces derniers jours à l'entrainement. Il est déjà forfait pour les championnats de Belgique.
:tonton:

Après les Flandres, le Tour, il nous fait un perfect là :contador1:

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83

Première course de Ciccone non ? 1&egra[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

:paf-mur: Ca va être sympa les prochain[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8&egra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site