C'est ce que je disais en début de Dauphiné, c'est quoi les objectifs de l'équipe?jimmy39 a écrit : 13 juin 2022, 09:12En fait il ne faudrait pas faire la sélection en fonction de qui peut aider les leaders mais de qui peut briller sur des étapes. Donc out Le Gac, Armirail, Reichenbach, in Pacher, Geniets ou Molardveji2 a écrit : 13 juin 2022, 08:57 Quand tu vois l'effectif que la GFDJ va aligner avec son all-in sur le TDF tu te dis qu'il semble quand même improbable qu'ils ne cherchent pas à faire un bon CG avec l'un de leurs leaders, ce qui dans le fond serait un énorme gâchis parce qu'ils ont un groupe avec lequel ils devraient pouvoir gagner plusieurs étapes.![]()
Par contre Pacher n'a rien à faire dans la SL du Tour dans une équipe comme FDJ aujourd'hui.
Il n'a pas progresser par rapport à l'année dernière, quand tu vois le niveau de Geniets et Molard que tu auras déjà Kung et Madouas.
Attention, son niveau est plutôt bon, mais il n'est pas dans les 8 FDJ.
Si tu le prends ça veut dire que n'amène même pas des purs équipiers type Le Gac Armirail, qui seront toujours utiles dans les grosses échappées et qui seront là pour faire le placement quand il faudra le faire.
Sinon pour Gaudu, il est moins en forme en 2022 qu'en 2021 globalement pour le moment, c'est pas vraiment un problème de régularité.
Moi je noterai surtout que malgré son niveau moindre il a obtenu 2 bouquets dont 1 WT, montrant qu'il gère très bien les finales de course.