Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 136
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 136
#3483137
baldussior a écrit :
10 juin 2022, 18:26
stephwabo a écrit :
10 juin 2022, 13:11


Et financièrement c'est certainement une bonne affaire pour Tim, j'ai du mal a me faire à l'idée : Tim Wellens c'est Lotto comme Tom Boonen c'était Quick Step.


La retraite de Philippe Gilbert, le départ de Wellens : cela va liberer des sous pour le recrutement "2023" chez Lotto (Dylan Teuns?), tout en revalorisant le salaire de coureurs comme un jeune ardennais très rapide ou de ne pas faire poireauter a nouveau des coureurs comme Cras.
Il faut déjà un peu beaucoup pour prolonger De Lie, Cras, Kron, Moniquet & Vanhoucke
Une partie seulement des salaires de 2 des 3 plus gros salaires de l'équipe actuellement.

#3483679
Le CEO de Lotto-Soudal John Lelangue a accordé une interview à Het Laast Nieuws =
- Le départ de Tim Wellens se fait en bon terme, il pouvait rester mais il avait envie d'un nouveau défi, INEOS Grenadiers serait aussi intéressé par le belge,Lelangue a apprcié que Wellens a annoncé son départ tôt dans la saison.
- L'équipe ne fera pas venir un "grand coureur" (NLDR : pas de Dylan Teuns alors.) elle compte miser sur ses jeunes coureurs actuels qui doivent continuer à progresser et bien entendu sur Ewan, comme recrues, il compte recruter plutôt des coureurs "milieu de terrain".
- Douze coureurs sont en fin de contrat(Thomas De Gendt, Harm Vanhoucke, Sylvain Moniquet, Sébastien Grignard, Xandres Vervloesem, Viktor Verschaeve, Steff Cras, Andreas Kron, Roger Kluge, Matthew Holmes, Kamil Małecki et Filippo Conca), des discutions sont avancés avec certains, a priori tous pourraient rester selon Lelangue.
Il n'a pas évoqué les cas de Barbero et Janse van Rensburg.

Par fred30
#3483699
Vervloesem et Verschaeve c'est très compliqué. Handicapés par leur blessure aussi, mais le mal semble profond quand même.
Barbero est pour moi l'exemple d'une recrue qui ne sert à rien ou presque. :spamafote:
Matecki est emmerdé par les blessures depuis qu'il est chez eux...

Il faudra quelques recrues et qu'elles soient des bonnes pioches. Côté sprint / flandriens, ça va. Mais quand on aborde la montagne, hormis Cras et le A.Kron très en forme, il n'y a plus grand-monde. Peut-être un ou deux coureurs typés grimpeur pour aider Cras et Van GIls à confirmer au niveau WT ?
#3483728
Il va quand même falloir recruter correctement, parce que l'effectif n'est pas suffisant actuellement. Ou alors ils se disent que pas grave on peut rester tranquilles 1 an ou deux sans pression, histoire de faire éclore De Lie et Van Eetveeldt ...
#3484037
Ancelin a écrit :
12 juin 2022, 17:37
Rainer Kepplinger un coureur que je prendrais, il a commencé le vélo que l'an dernier et viens de l'aviron, il a tout pour réussir.
La Bora aime bien ce type de profil même si le pari Palzer n'est pas rentable pour l'instant :smile:
#3484042
Ilnur majka a écrit :
12 juin 2022, 18:01
Ancelin a écrit :
12 juin 2022, 17:37
Rainer Kepplinger un coureur que je prendrais, il a commencé le vélo que l'an dernier et viens de l'aviron, il a tout pour réussir.
La Bora aime bien ce type de profil même si le pari Palzer n'est pas rentable pour l'instant :smile:
Pas du tout même , il serait bien inspiré de retourner préparer les J.O de 2026 mais bon peut-être que tout le monde s'en satisfait :spamafote:
#3484840
jimmy39 a écrit :
14 juin 2022, 09:00
franck56 a écrit :
14 juin 2022, 08:49
RT @lequipe Lilian Calmejane vers Intermarché-Wanty-Gobert
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rt/1338530
Calméjane qui va regagner des courses, je n'étais pas prêt :w00t: :elephant:
En 2023 Calmejane gagne de nouveau et en 2024 l'équipe s'appelle Intermarché/Melons de Cavaillon tout en restant belge . :elephant:
Je le trolle mais je lui souhaite plein de réussite là-bas . Après j'aimerais réussir à m'expliquer comment il a pu devenir aussi naze depuis sa victoire sur le Tour . :reflexion:
#3484844
MajorK03 a écrit :
14 juin 2022, 13:30
jimmy39 a écrit :
14 juin 2022, 09:00


Calméjane qui va regagner des courses, je n'étais pas prêt :w00t: :elephant:
En 2023 Calmejane gagne de nouveau et en 2024 l'équipe s'appelle Intermarché/Melons de Cavaillon tout en restant belge . :elephant:
Je le trolle mais je lui souhaite plein de réussite là-bas . Après j'aimerais réussir à m'expliquer comment il a pu devenir aussi naze depuis sa victoire sur le Tour . :reflexion:
Le fait de prendre un melon énorme et d'enchaîner quelques pépins ça doit jouer sur l'intensité qu'on met à l'entraînement, se disant qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus car on a déjà le talent. Sauf que rapidement tu te retrouve dépassé. En 2020 il est au fond du trou à tout les niveaux le calmej. Tant mentalement que physiquement.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 136

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site